Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Actu hors tournoi 2009

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blek
Capone des challengers

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le29/03/09/14/54/28 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
blek a écrit:
Sauf qu'objectivement Nadal est plus fair-play que Federer... Confused

Il est plus démonstratif, mais bon...

Ah ah comme vous êtes tous de mauvaise foi!!! Lol

C'est quand même évident, Federer a un caractère de cochon, l'orgueil d'un demi dieu et il lui arrive de temps en temps d'avoir des sorties pe glorieuses envers ses adversaires (Novak is a djoke, Murray ne fait que renvoyer, son jeu n'a pas évolué, etc....) alors que Nadal est toujours impeccable, surtout envers Roger... Eh ouais.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le29/03/09/15/21/21 Répondre en citant

blek a écrit:
(Novak is a djoke, Murray ne fait que renvoyer, son jeu n'a pas évolué, etc....)

C'est ça ne pas être fair-play ? Rolling Eyes Moi je parle de son comportement sur le court. Et puis bon, ce n'est pas non plus comme s'il avait eu tort de dire ça (à part en ce qui concerne Djokovic sur qui il tape un peu trop peut-être).

Je me souviens d'une fois où Murray avait dû lui courir après pour lui serrer la main après le match, parce qu'il n'avait pas attendu qu'il finisse de saluer le public pour s'en aller (faut dire qu'il aurait pu le faire après).

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le29/03/09/18/55/03 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
blek a écrit:
(Novak is a djoke, Murray ne fait que renvoyer, son jeu n'a pas évolué, etc....)

C'est ça ne pas être fair-play ? Rolling Eyes

? Heu, ben prendre une rouste et sortir un truc pareil derrière, c'est moyen, oui....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/01/31/23 Répondre en citant

Tout dépend de ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas pris une rouste...

edit : Je parle seulement de ce qu'il a dit à propos de Murray ceci dit, c'est aussi après une défaite qu'il a dit ça de Djokovic ?

(ceci dit ça ne me dérange pas d'admettre que Federer n'est pas fair-play, c'est juste que généralement je le trouve respectueux, sans être toutefois aussi démonstratif et "chaleureux" que Nadal)

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/10/56/40 Répondre en citant

Apparemment le "Novak is a djoke" a été monté en épingle et mal interprété. Ca n'avait rien de cassant contrairement à ce qu'on veut faire croire depuis des plombes. Roger n'en pense pas moins de toute façon, ça c'est sûr. Faudrait que je retrouve l'explication exacte de Sylvie sur ce point-là.

Pour Murray, sa mère a donné une interview expliquant que ce que Federer avait déclaré était vrai, qu'elle ne cessait de le dire à son fils et que, allelluia, lorsque Murray avait entendu cette réflexion, il avait enfin pris la décision de modifier son schéma de jeu. Je crois que même Murray a admis qu'à cette période, il restait trop au fond en ne tentant rien ou presque. Comme quoi...

Concernant Nadal, un mec qui prend des lustres pour servir, qui met la pression sur son adversaire en maintenant qu'il est toujours le meilleur alors que le numéro 1 c'est bien Nadal et qui essaie d'impressionner en sautillant dès les vestiaires, je trouve ça aussi moyen. Méthode différente...
Et finalement, il peut être aussi fair play qu'il le désire, pour l'instant, le respect c'est Roger qui l'a. S'il était si méchant que ça, ça se saurait, non? Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/13/38/29 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:

Concernant Nadal, un mec qui prend des lustres pour servir, qui met la pression sur son adversaire en maintenant qu'il est toujours le meilleur alors que le numéro 1 c'est bien Nadal et qui essaie d'impressionner en sautillant dès les vestiaires, je trouve ça aussi moyen. Méthode différente...

Et ses insupportables "Vamos" aussi bien sur ses coups gagnants que sur les fautes de l'adversaire. En général, quand il pousse son cri de guerre, il l'accompagne par un poing serré rageur et surtout, il lève la jambe gauche, on dirait un chien qui pisse. Lol

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/13/41/50 Répondre en citant

un jour reviendra où le maître sera à nouveau Roi... pendant ce temps je vous trouve "mauvais joueurs".....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/13/53/12 Répondre en citant

decoturf a écrit:
En général, quand il pousse son cri de guerre, il l'accompagne par un poing serré rageur et surtout, il lève la jambe gauche, on dirait un chien qui pisse. Lol

Oui, ou il fait le grand écart en gardant le genoux gauche plié, parfois aussi il fait des tours sur lui-même en bondissant comme Marsupilami. Bounce

Mais bon, il s'est un peu calmé tout de même. 8)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/13/53/59 Répondre en citant

Fred a écrit:
pendant ce temps je vous trouve "mauvais joueurs".....

Ah mais, c'est complètement voulu. J'assume ma mauvaise foi. Mr.red Ca fait du bien de médire de temps en temps.
Et un jour, dans une cinquantaine d'années, on repensera à tout ça en se balançant sur un rocking chair du balcon de la maison de retraite, les yeux perdus vers l'horizon. On se dira: "Ah là là, folle jeunesse. On était vraiment con de casser du sucre gratuitement sur le dos de Rafa... mais... " A ce moment là, un léger rictus se dessinera sur notre visage avant d'ajouter "Mais faut avouer que... c'était quand même un gros fils de p#%e l'espingouin". (rire gras) Lol

Acro

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/14/15/21 Répondre en citant

hahahaha trop fort deco..... Mr. Green Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/14/28/27 Répondre en citant

Lol Deco !

Fred, on n'a jamais dit qu'on était objectif et de bonne foi. D'ailleurs, on n'a pas à l'être !
Je ne pense pas être la seule à avoir remarqué certains aspects qui font qu'on n'est pas obligé d'aimer Nadal. Quant à son fair play, tout comme Roger, il n'en pense pas moins mais il la joue en mode "consensuel" (ce qui me révulse dans la vie en général mais bon, là c'est leur problème, hein!). Nadal, je ne l'ai jamais aimé. Qu'il soit 300ème mondial, 2ème ou 1er n'y changera jamais rien. J'aime pas son jeu et même quand je me dis qu'il a l'air bien sympa, y a un truc qui tique. J'y peux rien et c'est pas parce qu'il est devenu le patron du circuit que subitement je vais me mettre à chanter ses louanges.
Hélas, Roger ne redeviendra pas le roi. Shit

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/22/19/57 Répondre en citant

C'est là où nous sommes différents. Moi je suis objectif, je n'aime pas forcément plus Federer que Nadal. Enfin je préfère le jeu de Roger bien sûr, mais sinon, en tant que personnes, j'ai le recul pour les juger tous les deux. Roger est un énorme champion avec l'orgueil qui va avec et il le montre (parfois). Nadal la joue profil bas (mais il n'en pense sans doute pas moins!), c'est ce qui les différencie.
Mais je suis d'accord que les mimiques, les vamos et tout, c'est pénible. Un peu comme les come on d'Hewitt.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le30/03/09/22/38/05 Répondre en citant

Moi je suis objectif. Smile (je n'ai peut-être pas tout vu ceci dit)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le31/03/09/03/59/36 Répondre en citant

Eh... on fait ça en se marrant hein. Enfin pour ma part. Je ne suis pas un Günter Parsch en puissance. Lol

Pour Simon, c'est vrai qu'on est un peu méchants mais bon... Mr.red

Il a qu'à pas faire chier... Razz

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le31/03/09/10/35/57 Répondre en citant

Mais non, je suis très sérieuse, d'ailleurs, à RG, on déconne, on déconne, mais on va vraiment tout faire pour nuire à Nadal avec Acro ! Hein ?! T'es où d'ailleurs toi ?! Spiderman

Je plaisante...évidemment...Quoi que... Mr. Green

Acro

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le31/03/09/13/28/27 Répondre en citant

Mais y'a pas de déconne moi chuis sérieux. Si il arrive Bobo a Nadal je serais le premier ravi....
OK ca n'est que du sport ! mais chais aps je contracte une pathologie avec ce mec depuis qu'il est sur le circuit...

Fred

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le31/03/09/23/25/42 Répondre en citant

ha ok vous faites ça pour vous marrer. J'avais pas compris. Alors bonne bourre !

Fred

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le05/04/09/08/12/35 Répondre en citant

Selon Le Journal du dimanche à paraître, John McEnroe, aujourd'hui consultant pour la télé américaine et intermittent sur le circuit des vétérans, serait prêt à aider Roger Federer : «Je ne me vois pas accompagner un joueur toute l'année sur le circuit. En revanche, donner un coup de main de temps en temps, ça pourrait être vraiment intéressant. Oui, ça me plairait bien d'aider Roger. D'autant qu'il a besoin de changer de stratégie pour battre Nadal. Et j'ai ma petite idée pour qu'il y parvienne».
Vous imaginez l'association de 2 des plus grands génies de tous les temps ? En même temps si big mac a la solution, qu'il lui dise et hop terminé !

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le05/04/09/12/43/27 Répondre en citant

Ils vont faire quoi? s'enfermer pendant six mois dans un dojo/ court couvert et s'entraîner sans relâche, pratiquant les enchaînements sur la tête tout en faisant des pompes sur un doigt? Geek

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le05/04/09/14/14/08 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Ils vont faire quoi? s'enfermer pendant six mois dans un dojo/ court couvert et s'entraîner sans relâche, pratiquant les enchaînements sur la tête tout en faisant des pompes sur un doigt? Geek

Lol
Y a moyen que si Big Mac devient son entraineur, Roger va nous faire des lancers de raquette beaucoup plus fréquents Mr.red Il va nous l'exciter notre Roger !

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 29 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivante