Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le23/03/09/18/28/41 Répondre en citant

Rodge a la tête dans le cul ca m'étonnerait qu'il fasse mieux qu'a IW...

Comme toi Stef je vois personne pour faire chier le T1000...Pt'etre un Meuré qui retrouve son tennis ou pourquoi pas une surprise ?

Dimitrov n'a pas de Wild Cart ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le23/03/09/18/42/02 Répondre en citant

Acro a écrit:
Rodge a la tête dans le cul ca m'étonnerait qu'il fasse mieux qu'a IW...

Comme toi Stef je vois personne pour faire chier le T1000...Pt'etre un Meuré qui retrouve son tennis ou pourquoi pas une surprise ?

Ouai, j'pense pareil. Roger va pas faire grand chose cette semaine.
Et pas de WC pour Dimitrov... Sad
Ce sont Hewitt, Sweeting et Bambri (mouarf!), un Indien qui les ont eues. Va falloir arrêter de filer des WC à Hewitt au bout d'un moment...Il a encore perdu un paquet de places au classement cette semaine.

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le23/03/09/19/14/21 Répondre en citant

Ah Hewitt voila l'exemple d'un mec dont la paternité lui a fait perdre beaucoup de flux !
enfin il était déjà un peu a l'ouest avant d'être papa !

J'espère qu'il n'arrivera pas la même chose au Maître...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le23/03/09/19/19/54 Répondre en citant

Acro a écrit:
Ah Hewitt voila l'exemple d'un mec dont la paternité lui a fait perdre beaucoup de flux !
enfin il était déjà un peu a l'ouest avant d'être papa !

J'espère qu'il n'arrivera pas la même chose au Maître...

Hewitt, il est taré dès le départ et ses histoires de coeur et tout le bordel autour n'ont pas arrangé les choses. Quand il s'est enfin posé, c'était trop tard. Sans parler de ses années de galère, ses soucis physiques et son opération de la hanche. C'est trop pour revenir au top.
Je pense que Roger est plus équilibré et moins barré que lui.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le24/03/09/12/28/21 Répondre en citant

Ze tableau :
www.sonyericssonopen.com/3/en/assets/pdfs/draws/09ATP_MDS1.pdf
Clairement, le haut de tableau est cauchemardesque avec Nadal, Murray, Verdasco, Gonzalez, Nalbandian, Ferrer et autres emmerdeurs notoires tels que Andreev, Stepanek, Cilic et Del Po.

En bas, y a tous les cocus d'Indian Wells : Federer, Djokovic, Simon, Tsonga, Monfils, Berdych, Blake et d'autres qui ne font plus peur à personne comme Mathieu, Robredo, Almagro, Safin, Tursunov et le meilleur, Kiefer. Il n'y a que Roddick qui semble en forme.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le24/03/09/12/46/08 Répondre en citant

Bon, Federer est certain d'être en finale c'est déjà ça. Mr. Green A moins qu'il se troue encore contre Simon mais je préfère pas y penser.

Nadal et Meuré vont se rencontrer en 1/2, ça peut pas leur faire de mal. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le24/03/09/12/56/59 Répondre en citant

Acro a écrit:

Dimitrov est inscrit au challenger de Khorat en Thaïlande pour lequel il a reçu une wild card. Il a perdu au deuxième tour d'un autre challenger thaïlandais la semaine dernière...

Tout le monde l'attend pour Wimbledon mais il n'est pas impossible qu'il reçoive une wild card pour l'un des masters 1000 sur terre.
Il devrait également en recevoir une pour les qualifs de Roland.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le24/03/09/14/19/57 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Il devrait également en recevoir une pour les qualifs de Roland.

Oh yeah !! J'y serai moué aux qualif' de Roland !
Dimitrov ! Dimitrov ! Dimitrov ! Mr.red

Fred

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le25/03/09/12/40/25 Répondre en citant

ouais bah c'est tout bon pour federer. Il va peut-etre conforter sa deuxieme place. ca fait bizarre de dire ca de fed...

Fred

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le26/03/09/10/07/38 Répondre en citant

quand est(ce que jouent fed et nadal ? vendredi ou samedi ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le26/03/09/12/11/47 Répondre en citant

S'ils décident de commencer par le bas du tableau, comme ça a l'air d'être le cas, Fed devrait jouer vendredi (enfin samedi matin pour la France) et Nadal devrait jouer samedi (dimanche matin heure française). En attendant, voici quelques résultats tout frais.

ATP Main Draw Singles - First Round

D Junqueira (ARG) d [WC] Y Bhambri (IND) 64 63
J Hernych (CZE) d [WC] B Evans (USA) 64 63
[Q] K Kim (USA) d M Llodra (FRA) 36 ret. - groin muscle
J Benneteau (FRA) d F Serra (FRA) 36 63 64
O Hernandez (ESP) d I Ljubicic (CRO) 64 64
[Q] R Kendrick (USA) d A Clement (FRA) 63 76(5)
J Nieminen (FIN) d I Navarro (ESP) 63 63
M Baghdatis (CYP) d E Gulbis (LAT) 62 62
[Q] F Dancevic (CAN) d P Kohlschreiber (GER) 64 76(2)
[Q] M Kukushkin (KAZ) d T Haas (GER) 64 64
[Q] M Russell (USA) d V Hanescu (ROU) 76(4) 63
F Santoro (FRA) d [Q] T Bellucci (BRA) 64 46 61
[Q] T Dent (USA) d [Q] R Mello (BRA) 61 63
M Youzhny (RUS) d J Chardy (FRA) 64 36 63
[WC] L Hewitt (AUS) d [LL] D Sela (ISR) 36 64 63
A Calleri (ARG) d C Rochus (BEL) 64 36 63

WTA Main Draw Singles - First Round

G Voskoboeva (KAZ) d V Dushevina (RUS) 64 64
M Rybarikova (SVK) d [WC] A Rus (NED) 36 63 75
S Stosur (AUS) d S Arvidsson (SWE) 61 20 ret. - viral illness
[WC] A Pivovarova (RUS) d B Mattek-Sands (USA) 76(1) 63
L Safarova (CZE) d A Keothavong (GBR) 64 75
N Llagostera Vives (ESP) d [WC] C Vandeweghe (USA) 60 63
F Schiavone (ITA) d T Pironkova (BUL) 63 57 63
M Kirilenko (RUS) d K Bondarenko (UKR) 64 06 64
[Q] M Koryttseva (UKR) d S Cirstea (ROU) 62 61
[Q] A Yakimova (BLR) d O Govortsova (BLR) 62 61
N Vaidisova (CZE) d [Q] P Mayr (AUT) 64 62
A Pavlyuchenkova (RUS) d [Q] A Rezai (FRA) 46 75 63 - Saved 3 M.P.
[WC] J Dokic (AUS) d E Gallovits (ROU) 63 76(5)
D Hantuchova (SVK) d [WC] M Oudin (USA) 46 63 62
[Q] T Paszek (AUT) d M Niculescu (ROU) 75 62
M Johansson (FRA) d [WC] S Mirza (IND) 16 76(2) 76(8)

Federer jouera son premier tour contre le coréano-américain Kevin Kim. Baghdatis a mis une belle mine à Gulbis. Santoro a battu Bellucci qui a 15 ans de moins que lui et 15 cm de plus. Mr. Green
Haas a de plus en plus de mal et perd contre un russe dont le nom me fait marrer "Kukushkin".
Chez les filles, 90% des noms finissent par "ova" ou "vic"... ça me donne le tournis. Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le26/03/09/12/49/57 Répondre en citant

Haas sorti par Kukushpanier (trop fort ce Frédéric Verdier Mr. Green )...Bizarre, enfin tant mieux pour Tutu Mr.red
Bon, pour l'instant, rien de bien palpitant. Ca va commencer sérieusement ce week-end.
Chardy, Serra, Clément, Llodra, Rezaï = OUT
Santoro, Johansson, Benneteau = IN

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le26/03/09/13/08/22 Répondre en citant

Z'avez pas vu Mirza? moi non plus Lol
et Paszek a séchement battu son adversaire Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le26/03/09/13/32/59 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

et Paszek a séchement battu son adversaire Mr. Green

Joli... Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le26/03/09/13/42/43 Répondre en citant

What the fuck ?!?

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le26/03/09/20/39/03 Répondre en citant

Paszek a des lolos gigantesques.....je jouis a chaque fois quand y'a un ralenti sur elle dans un déplacement latéral....Idem pour Serana quand c'est de dos lol... ca te permet de bien comtempler toutes les plus belles oeuvres du seigneur !

Quel arriere train !!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le27/03/09/08/31/50 Répondre en citant

Faute de pied, Hakim ! Les lolos de Paszek, c'est dans "Actu hors-tournoi" Wink
A part ça, la splendeur des tricolores se fane peu à peu. Hier, sont sortis : Dechy, Parmentier, Razzano, Devilder et Gicquel (qui a même pris un 6-0 grâce à Juan "RRRRRrrrrrrr" Monaco).

Ce soir, entrée en lice de Djoko, Roger, Roddick, Tsonga, Monfils, Tutu, Simon Pucker ...
Allez Roger ! Allez Tutu ! Allez Jo ! Allez Lleyton !!!!!!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le27/03/09/09/32/47 Répondre en citant

Dechy et parmentier se sont faites hacher menu? Lol
(bon j'arrête avec mes jeux de mots à la con ) Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le27/03/09/22/39/06 Répondre en citant

Pfffff les retransmissions sont merdiques cette saison...Rien du tout avant demain. Du coup, on peut rien voir.
Tutu a battu Kukushpanier en trois sets après avoir été mené 3-0 dans le dernier. Ca, c'est du mental Lol A défaut de résultat...

Pendant ce temps-là, Roger vient de breaker Kevin Kim et mène déjà 5-2 alors que j'ai juste cligné de l'oeil Thumright

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le27/03/09/23/45/06 Répondre en citant

attend je vais pécho un stream....

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante