|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Foot international 23/03/09/14/14/37 |
|
|
Hoarau remplace Anelka en équipe de France.....c'est le premier réunionnais depuis Laurent Robert _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Foot international 23/03/09/16/58/12 |
|
|
Acro a écrit: | Hoarau remplace Anelka en équipe de France.....c'est le premier réunionnais depuis Laurent Robert |
A tous les coups il va faire de la merde, zallez voir _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 23/03/09/18/31/28 |
|
|
chais meme pas si il va jouer.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 08/04/09/21/43/58 |
|
|
Non mais vous matez un peu le match du barca ?? j'ai jamais vu une équipe joué aussi bien au football de toute ma vie...
Incroyable
Meme le Real de Zidane n'etait pas aussi abouti niveau collectif... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 09/04/09/10/37/31 |
|
|
Acro a écrit: | Non mais vous matez un peu le match du barca ?? j'ai jamais vu une équipe joué aussi bien au football de toute ma vie...
Incroyable
Meme le Real de Zidane n'etait pas aussi abouti niveau collectif... |
Ouep ! J'ai vu ça ! J'étais une nouvelle fois hilare _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Foot international 28/04/09/22/56/41 |
|
|
C'est moi ou le Barça-Chelsea était pourrave ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Foot international 29/04/09/21/03/05 |
|
|
Manchester a marqué contre Arsenal. Fait ierch' ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Foot international 29/04/09/23/46/28 |
|
|
putin une finale Barcelone Man UTD ca serait démentiel _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 30/04/09/01/43/01 |
|
|
Acro a écrit: | putin une finale Barcelone Man UTD ca serait démentiel |
Si Barcelone gagne à la fin, je prends ! Sinon, je veux qu'Arsenal passe, comme ça je serai contente dans les deux cas.
Manchester-Chelsea, j'fais la gueule. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Foot international 30/04/09/13/18/43 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Manchester-Chelsea, j'fais la gueule. |
moi aussi !! y'en a marre des rosbeefs _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Foot international 02/05/09/17/42/32 |
|
|
Bon le tennis aujourd'hui c'était pas trop ça mais il nous reste du foot!!
Évidemment je ne parle pas de la Ligue 1 qui n'est pas du foot (ou si peu ) Non, je vous parle du Classico (du seul, du vrai, pas de nos fadasses PSG-OM tout pourri)
Donc Real - Barça, ça vous inspire quoi?
Perso je suis pas du tout une fan de foot, mais un jour que je me faisais chier chez moi, je suis tombée sur Barça - Lyon (le 5-2) et j'ai trouvé ça trop cool!!
Donc depuis je suis fan du Barça : allez les mecs!!
Faites que cette journée ne soit pas complètement pourrie! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/20/57/34 |
|
|
I-N-J-O-U-A-B-L-E !!!! cette Team et Totalement I-N-J-O-U-A-B-L-E..........Nani tu as vu un peu cette mi-temps ? le real n'existe pas...Malgré un Casillas monstrueux sur sa ligne les madrilènes ne s'en sortent pas. Le barca est mode super guerrier. 3-1 a la fin de la première période !
et ils auraient pu en mettre beaucoup plus sans Iker
Jamais vu une équipe garder autant le ballon....putain on est a bernabeu et ils a son a 58% de possession de balle
Hallucinant _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/21/05/11 |
|
|
Ouais, ils méritent de tout gagner : liga, copa del rey et ligue des champions
Ils sont juste géniaux! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance
Dernière édition par BoraBora le 02/05/09/21/06/59; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/21/31/17 |
|
|
doublé de titi 4-2 pour le barca....qui gueule juste aprés son goal BARCA BARCA BARCA !! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/21/36/58 |
|
|
GOALLLLLLLLL 5eme but du barca.......MESSI.........et santiago Bernabeu qui applaudi le crack argentin !
ce sont des titans ! et dire que le real restait sur 17 victoires sur leurs 18 derniers matches _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/21/42/18 |
|
|
Acro a écrit: | Nani tu as vu un peu cette mi-temps ? |
Euh...merde ! J'avais zappé qu'il y avait Real-Barça ce soir
En même temps, tu sais bien que j'ai 40 minutes de décalage sur Canal+Sport, je vais jeter un oeil même si vous m'avez tué le suspense _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/21/42/30 |
|
|
C'est la folie ce match
6-2 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/21/44/38 |
|
|
6eme but.............. jamais le real n'a etait humilié de la sorte chez lui !
le but et signé Piqué le defenseur central... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/21/46/14 |
|
|
Ca fait combien de minutes de jeu chez vous ?
Edit : Ah beh non, finalement c'est en direct ce soir. Raté ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Foot international 02/05/09/21/49/58 |
|
|
88eme minute stef.....et ils veulent marquer le septieme ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|