|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/44/26 |
|
|
Euh... Je le trouve mieux qu'avant avec sa nouvelle coupe de cheveux mais de là à dire qu'il est beau, non!
Et pendant ce temps Fed a fait un jeu trop pourri alors que Murray venait de tomber! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/48/10 |
|
|
c'est dommage Murray etait largement prenable aujourdui... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/48/20 |
|
|
Pfff!!!
ça fait chier quand même, Murray a déconcentré Fed avec sa chute toute pourrie!
Merde! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/49/09 |
|
|
C'est mort!! Il n'y est plus, là. |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/49/28 |
|
|
je le deteste quand il se met a contré comme un chacal ca me rappele cyborg.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 21/03/09/23/50/50; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/50/48 |
|
|
Plus naze tu meurs!! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/54/54 |
|
|
il a plus son tennis de numéro 1 il joue davantage comme un player du top ten !
Hallucinant ce qu'il est devenu moyen et même médiocre sur les pts importants....et en revers n'en parlons même aps même rusedski ferait pas autant de faute _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/58/57 |
|
|
Il a du mal a conclure le Murray _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/00/25 |
|
|
Fini ton match et arrete de nous faire chier........sale con !! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/01/37 |
|
|
Et voilà! dernier set tout pourri de Fed (du moins à partir de la chute de Murray)
Bon beh je vais aller mater Lost moi! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/01/38 |
|
|
Putain le 3° set de merde........ Autant ça jouait bien au second, autant là....... En fait il n'a tout simplement plus la gnaque, Roger. Il n'en veut plus assez. Ca fait bizarre, mais il s'est très très vite résigné, là. |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/06/18 |
|
|
Acro a écrit: | il a plus son tennis de numéro 1 il joue davantage comme un player du top ten !
Hallucinant ce qu'il est devenu moyen et même médiocre sur les pts importants....et en revers n'en parlons même aps même rusedski ferait pas autant de faute |
Ce n'est sans doute pas définitif... Bon, j'espère que Murray va sortir Nadal. |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/11/06 |
|
|
Non mais il faut se rendre compte que c'est la chuuuuuute, là!!!! Plus de mental du tout du tout!!! Finito, over, nada! |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/17/25 |
|
|
Ouais j'ai bien peur que ca soit vrai....il décline sévère le mec ! la façon dont t-il a lâché ce troisième set ne fait plus de doute sur sa volonté de combattre.
le Fed de 2006 l'aurait enterrer en deux ptits sets....en plus avec le gosse qui arrive ca augure rien de bon pour la suite ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/23/25 |
|
|
Bon... je pense qu'on peut vraiment parler de déclin maintenant. Y'en a marre des excuses bidons. Fed n'est plus ce qu'il était et puis c'est tout. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/26/43 |
|
|
Bien sûr qu'il est moins régulier qu'avant, mais le fait est qu'il a plutôt bien joué lors de certains matchs de l'Open d'Australie. Par contre, il jouait comme un pied depuis le début de ce tournoi...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire quelque chose de définitif sous prétexte que c'est ce qu'il a fait de pire jusqu'à présent. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/33/39 |
|
|
Avoue tout de même que ça va de mal en pis. Comme tu dis à l'Open d'Australie, il a fait de bons matchs mais souviens toi celui contre Berdych, il était mené 2 sets 0 en jouant comme un Mickey. Cette semaine, c'était très moyen et ça va en empirant. Bientôt 28 ans, après 5 ans de domination, il est normal que ça coince au bout d'un moment... Roger ne redeviendra pas numéro un et il aura bien du mal à regagner un grand chelem surtout avec Nadal et Murray qui lui bloque la route. Il joue encore assez bien pour battre le tout-venant mais il y a deux types qui jouent mieux que lui et ça semble devenir de plus en plus irrémédiable. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/43/19 |
|
|
pour la place de N°1 c'est vrai que ca parait trop difficile !! surtout qu'avec son déclin il ne sait plus ce que veut dire Régularité donc on peut dire que c'est DEAD !
Pour les slams je serais pas aussi certain deco, avec un bon tableau une méningite sévère qui clouerait l'androïde et une élimination du scottish ca peut le faire surtout a Wimbly ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/44/40 |
|
|
Oui, en fait je parlais de cette semaine dans ma deuxième phrase.
Moi ce que je vois surtout, c'est qu'il est capable de se réveiller de temps en temps, particulièrement pendant les grands événements, en partant de là, il gagnera sans doute encore au moins deux grand chelems avant de mettre fin à sa carrière (j'ai juste peur que Nadal batte ce record ensuite, mais bon(j'espère que Murray émergera vraiment, et puis j'attends Dimitrov aussi)). Sinon, de pire en pire, je ne sais pas, beaucoup moins bien qu'avant c'est sûr.
Concernant sa paternité, on ne sait si ce sera une mauvaise chose, ça pourrait même être une bonne chose, on ne sait pas... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 22/03/09/00/48/04 |
|
|
ProfGast a écrit: | j'ai juste peur que Nadal batte ce record ensuite, mais bon |
NOOO impossible Nadal sera Mort avant même que Fed ne prendra sa retraite...il finira bien par exploser j'ai espoir _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|