|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/11/17/04 |
|
|
Pffff...Encore une demi Fed-Meuré...Et même si Roger passe la muraille (ce dont je doute...), ce serait encore une finale Fed-Nadal...
Nan, nerveusement, je peux pas _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/13/05/25 |
|
|
S'il bat les deux à la suite, dans sa tete, ça peut tout changer!
Il faut qu'il remporte Wimbledon, sinon le mythe federer sera définitivement mort |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/14/25/16 |
|
|
il peut encore le faire rien et perdu...Sinon j'ai maté le match Nadal Delpote hier soir.
Franchement j'étais jamais arrivé a cette conclusion mais Nadal est le joueur le plus écoeurant que l'histoire du tennis n'ait jamais porté...
chuis sur que même ses pairs ce font chier a le rencontrer... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/14/35/10 |
|
|
Acro a écrit: | il peut encore le faire rien et perdu...Sinon j'ai maté le match Nadal Delpote hier soir.
Franchement j'étais jamais arrivé a cette conclusion mais Nadal est le joueur le plus écoeurant que l'histoire du tennis n'ait jamais porté...
chuis sur que même ses pairs ce font chier a le rencontrer... |
T'as rien raté. J'ai regardé un bout de la rediff tout à l'heure et Del Po balançait des parpaings sans aucune inspiration tandis que Nadal faisait pareil mais avec des meilleurs angles et des fautes directes inhabituelles (tellement inhabituelles que ces temps-ci il fait que ça mais évidemment, si il joue Roger, il les fera pas ses fautes pourries).
Bref, Nadal est écœurant et maintenant, en plus d'avoir un mental de taré, il joue mal mais gagne quand même...
J'ai jamais aimé son jeu mais je me disais qu'au moins, il ratait très peu et que finalement, ce n'était que justice mes ces dernières semaines...mamma mia...Mortel puissance 1000... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/22/20/44 |
|
|
j'arrive pas a pécho un bon lien.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/22/37/50 |
|
|
T'ain mais c'est dingue c'est toujours la même chose qui ce produit 0/40 pour fed il n'en conclu aucune et derrière ce faire cueillir alala...
4/3 Pour face de penis... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/22/44/35 |
|
|
Naan mais c'est abusé là il déconne....c'est n'importe nawak ce qu'il a fait dans ce set.
le pire c'est que sa balle n'avance même pas, pourtant Murray n'est pas a 150%
il a intérêt a relevé le niveau dans le second set. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/22/47/47 |
|
|
15/40 l'histoire va t-elle se repeter de nouveau ?? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/22/49/08 |
|
|
Ah enfin il prend son service....allez connard reveille toi !! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/06/35 |
|
|
pas de revers aujoiurdui...je vois pas comment il peut s'en sortir ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/15/38 |
|
|
Salut Acro!
Tu t'éclates à commenter ce match tout seul à ce que je vois!
Fed avait trois balles de break mais bon...
Ah si tiens il a breaké! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/18/47 |
|
|
Bon faut pas qu'il se fasse débreaker direct comme tout à l'heure sinon moi aussi je vais m'énerver et finir par le traiter de connard!
PS : Évidemment dans le feu de l'action mes paroles dépassent mes pensées parce qu'en fait je l'adore moi le Rodgeur _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/24/08 |
|
|
Yo Bora ca gaze.....ouep pour une fois il a converti son break 5/4 service a suivre, s'il mouille maintenant je fracasse mon PC... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/24/30 |
|
|
3 balles de sets...! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/26/01 |
|
|
Trois balles de set...
Et set Fed
Le fracassage de PC attendra un peu! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/26/05 |
|
|
Oh putéé tu as vu ca Bora ? le coup en demi volée ultra basse....pfiouuu ! 6/4
Allez emplatre moi le dans le 3eme.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/27/58 |
|
|
Moi j'ai peur pour le troisième set. Et c'est pas le passé entre les deux joueurs qui va me rassurer. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/32/07 |
|
|
chais pas trop !! il a montré de bonne chose dans ce deuxieme set..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/42/09 |
|
|
Purée qu'est ce qu'il est laid le scottish....t'en pense quoi Bora ? parce que stephanie le trop trés joli lool _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 21/03/09/23/44/00 |
|
|
meeeeeeerde il dégoupille.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|