|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Humeurs 15/03/09/14/05/03 |
|
|
dannylyndon a écrit: |
Il faut vite que l'un d'entre vous nous ponde un Leonard de vinci de la médecine, pour purger la planète de ces saloperies de maladie... Allez vous avez tous mis vos femmes en cloque, ça doit etre possible. |
Euh la mienne est déjà réservée pour le tennis. Elle sera numéro un à 18 ans sinon rien. Pour le prix Nobel de médecine, faudra demander à Fred ou à Blek.
Tiens au fait... il me semble bien que la femme de Blek devait accoucher ces jours-ci. D'ailleurs on n'a pas vu Blek depuis quelques jours... à mon avis, la seconde pisseuse (dixit l'intéressé) est arrivée à bon port. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Humeurs 15/03/09/19/41/06 |
|
|
Hé, tu sais que t'es pas totalement neuneu toi!
Pour revenir à Bashung, ça fait bizarre, ouais.... Les gens, fumez pas et essayer de pas manger n'importe quoi, des fois que ça pourrait éviter au moins un peu... |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 16/03/09/10/13/47 |
|
|
blek a écrit: | Hé, tu sais que t'es pas totalement neuneu toi!
... |
Ouais, il doit me rester quelques neurones. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 16/03/09/15/46/01 |
|
|
Super week-end (désolée pour Bashung) même si je me retrouve avec des courbatures et des bleus : fallait pas faire une pyramide humaine (à quatre étages !) et une partie de water polo dans la piscine...
Résultat des courses : un coup de pied dans l'épaule, un autre dans les côtes, un coup de mâchoire dans le cuir chevelu et un bras tordu par mon propre co-équipier _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 17/03/09/06/19/40 |
|
|
Eh bé.. quand tu fais la chouille, tu fais pas semblant. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 19/03/09/14/57/21 |
|
|
Et moi je dis: "Le Pape est un gros con" Mais bon c'est pas nouveau hein. Enfin...là il fait fort quand même. Bon, il a pas encore dit qu'il fallait couper la bite des noirs mais ça va venir. _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 19/03/09/15/04/10 |
|
|
qu'est ce qu'il a dit ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 19/03/09/15/36/17 |
|
|
Le mec va au cameroun et balance "Le préservatif est une mauvaise chose. Au lieu de freiner la pandémie de Sida, le préservatif ne fait que l'augmenter"
Ah punaise, on n'y avait pas pensé... c'est à cause de ces putains de capotes qu'on attrape le Sida...
|
|
Sujet: Humeurs 19/03/09/15/45/50 |
|
|
ca m'étonne pas beaucoup ! Ratzinger est un gros réac....même du temps ou il était cardinal c'était un des plus conservateur. Honnêtement je pense pas qu'il puisse apporter beaucoup a l'Église catholique par rapport a son prédécesseur..
je trouve même qu'il ne sert a rien...partout ou il met les pieds il fout la merde. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Humeurs 19/03/09/20/58/28 |
|
|
Bah, il est dans la continuité de Jean-Paul hein, de toute façon l'intégrisme ça cartonne en ce moment _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 19/03/09/22/58/38 |
|
|
Jean Paul etait un peu moins con..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 31/03/09/15/28/30 |
|
|
T'as une sacrée tête de couillon là-dessus _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 31/03/09/15/40/53 |
|
|
je te le fait pas dire....... meme une grosse tronche de couillon _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 31/03/09/19/37/12 |
|
|
Bon, bah moi aussi j'veux une tête de merde mais ça charge pas _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 01/04/09/00/45/30 |
|
|
normalement ca marche ! essaye avec une tof pas trop grande.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 03/04/09/13/19/10 |
|
|
Y'a l'autre zigoto du nord qui veut faire un essai de missile. (un satellite qu'il dit) mais en attendant, la tension monte. On n'est pas super tranquille. C'est pas la première fois qu'il fait chier mais cette fois-ci, c'est très très tendu.
On espère que ça ira... j'veux voir Roland et Wimbledon moi, merde alors. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 03/04/09/17/09/57 |
|
|
decoturf a écrit: | Y'a l'autre zigoto du nord qui veut faire un essai de missile. (un satellite qu'il dit) mais en attendant, la tension monte. On n'est pas super tranquille. C'est pas la première fois qu'il fait chier mais cette fois-ci, c'est très très tendu.
On espère que ça ira... j'veux voir Roland et Wimbledon moi, merde alors. |
Putain ! Qu'il nous fasse pas chier avant que Roger batte le record de Pete !
Je me pose une question d'ailleurs : si la 3ème guerre mondiale pète, genre pire que pire que les deux premières et qu'on est obligé d'envoyer plein plein de mecs sur tous les fronts, on envoie Roger ? (en même temps, il est Suisse...) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Humeurs 03/04/09/21/16/37 |
|
|
Justement depuis quelques temps on entends ici pas mal de rumeurs selon lesquelles la Corée de Ch'Nord voudrait entrer en guerre avec sa soeur du Sud, je me suis dit que c'était des conneries puisque tu ne nous avait rien dit en ce sens, mais là ça semble devenir sérieux
Fait chier King Kong 2, il pourrait au moins attendre que je voie ma nièce merde! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 03/04/09/22/24/06 |
|
|
Il en est capable en plus le nain de jardin....
il mène une vraie vie de rock-star le ptit Kim a base de sexe (on dit qu'il a 150 femmes pour lui tout seul) d'alcool de fiesta de pétage de plomb et de culte de la personnalité....
Mais bon T'en fait pas Deco, il aime trop son confort et sa vie de pacha pour vouloir tout détruire..je pense pas qu'il soit aussi kamikaze que ca. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|