Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/10/10/58 Répondre en citant

NADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL ! Holalala !

Fred

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/10/35/41 Répondre en citant

bah ch'uis tout seul pour voir ce gros match ? 1 set partout !
Faudrait 2 conditions pour que fed gagne Rg un jour : Que nalbide soit mal classé (style 20eme mondial) et que ce dernier soit dans la partie de tableau de Nadal.
Pourquoi ?
parce que c'est le seul qui soit capable de battre nadal sur terre et parce qu'il est aussi le seul capable de perdre contre le 100eme mondial. D'où le fait que si on veut avoir une chance d'avoir une rencontre entre ces deux là il faut qu'ils se rencontrent le plus tot possible (d'ou le mauvais classement de nalbo). You see what i mean ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/10/48/43 Répondre en citant

Ouais j'avais un cours...

Putain le deuxième set devait être terrible. Afrraid

Mais là, j'ai bien peur que Rafa ne fasse la différence au physique...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/10/51/40 Répondre en citant

Fred a écrit:
bah ch'uis tout seul pour voir ce gros match ? 1 set partout !
Faudrait 2 conditions pour que fed gagne Rg un jour : Que nalbide soit mal classé (style 20eme mondial) et que ce dernier soit dans la partie de tableau de Nadal.
Pourquoi ?
parce que c'est le seul qui soit capable de battre nadal sur terre et parce qu'il est aussi le seul capable de perdre contre le 100eme mondial. D'où le fait que si on veut avoir une chance d'avoir une rencontre entre ces deux là il faut qu'ils se rencontrent le plus tot possible (d'ou le mauvais classement de nalbo). You see what i mean ?

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse. Il faudrait également que Nalbide soit dans une forme olympique parce que pour bousculer Nadal sur terre, faut gagner 10 fois le point par rapport à un match sur dur.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/10/53/14 Répondre en citant

Double break pour Nadal. !!

The carrots are cooked Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/11/04/23 Répondre en citant

Nalby a mené 4/2 balle de 5/2 puis a eu 5 balles de match sur le service de Nadal à 5/4...

Punaise... il a un mental d'acier l'espagnol.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/11/57/07 Répondre en citant

Zut , ça m'aurait fait plaisir que Nalbide gagne ( et pas seulement contre Rafa) Confused

Dernière édition par Arkadin le 19/03/09/13/03/33; édité 1 fois

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/13/03/05 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Punaise... il a un mental d'acier l'espagnol.

Oui, mais Nalbandian a bien joué sur ses balles de matchs ?

edit : Davydenko aussi peut battre Nadal sur terre battue.

Sinon, il suffirait que Federer joue bien mais bon... Dommage que je sois convaincu de la supériorité de Federer sur Nadal sur toutes les surfaces. Chaque année il joue comme une buse et je me prends un gros coup sur la tête.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/13/24/05 Répondre en citant

Sur les 5 balles de matches, Nalby en a vendangés trois. Mais bon... c'est aussi ça le mental, "savoir bien jouer quand il le faut"...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/13/48/27 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Sur les 5 balles de matches, Nalby en a vendangés trois. Mais bon... c'est aussi ça le mental, "savoir bien jouer quand il le faut"...

Oui oui, donc moi, ce que je retiens surtout, c'est que Nalbandian a un mental en carton (même si celui de Nadal est en acier, je ne dis pas le contraire). Pas étonant qu'il émerge aussi rarement.

Fred

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le19/03/09/21/59/38 Répondre en citant

c'est vrai que davy peut faire chier nadal aussi sur terre mais sur 3 sets gagnants, ca serait dur. tu dois avoir ce fameux match à rome comme référence non ? c'est vrai que davy avait été à 2 doigts de creer l'exploit.
ch'uis ok avec toi aussi deco sur le physique de nalbide et le fait qu'il faille s'arracher un peu plus sur terre pour marquer un point contre golgoth mais justement l'argentin a cette faculté de placer la balle avec une déconcertante facilité tout en prenant un peu de marge. Naldal en chierait grave contre lui, c'est sûr.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le20/03/09/00/19/44 Répondre en citant

Non, je me souviens vaguement d'un match à Roland Garros justement entre Davydenko et Nadal, je vais aller jeter un oeuil sur le site de l'ATP.

edit : Ah ben non, j'ai dû rêver. O_o Peut-être qu'il s'agit de match de Rome ou alors je ne savais même pas qu'il avait été aussi près de le battre sur terre battue (mais bon, le fait est qu'il a plusieurs fois été impressionant à Roland Garros). XD

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le20/03/09/06/28/09 Répondre en citant

6/3 7/6 pour Federer contre Verdasco. Pas vu le match malheureusement. Fed n'a pas eu une balle de break à défendre dans le premier set mais il a perdu 2 fois son service dans le deuxième. Certainement un bon match de Fed. Verdasco n'a toujours pas pris un set à Federer en 3 matchs.

1/2 Fed/Murray pour demain. Bon, il va enfin se le manger ce british? Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le20/03/09/09/46/38 Répondre en citant

Et surtout il va enfin gagner un tournoi cette année le Fed?

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le20/03/09/10/23/09 Répondre en citant

Meuré vaincra malheureusement. Shit Et tant qu'à faire, j'espère qu'il remportera le tournoi.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le20/03/09/16/28/39 Répondre en citant

Mouais, je l'ai pas trouvé super brillant le Meuré. A mon avis, il est prenable par le Fed qui vient de battre Verdasco. Il faudra surtout que le suisse serve bien comme à l'Us open. Je vois bien Fed passer en finale... par contre... je veux pas Nadal en face. What a face

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le20/03/09/16/43/46 Répondre en citant

decoturf a écrit:
par contre... je veux pas Nadal en face. What a face

Ah ben maintenant, de toute façon, il ne faut pas se faire d'illusions... Confused Je vois mal Djokovic se réveiller soudainement mais bon, j'ai toujours un petit espoir.

Sinon : http://www.welovetennis.fr/masters-monte-carlo/10812-la-liste-officielle-connue

C'est vraiment de la daube cette liste, ni Federer, ni Tsonga (les autres joueurs qui m'intéressent, c'est normal apparemment).

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le20/03/09/16/56/42 Répondre en citant

Oui Federer avait annoncé dès le début de saison qu'il ne disputerait pas le masters 1000 de Monte Carlo. C'est un Master 1000 non obligatoire, il faut le rappeler. Federer a décidé de raccourcir sa préparation sur terre battue. Il a bien raison parce que de toute façon, ça change rien, il finit toujours par perdre contre Nadal en finale.

Pour Tsonga, c'est plus étrange en effet... c'est peut-être une erreur... m'étonnerait qu'il n'y participe pas...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le20/03/09/17/09/06 Répondre en citant

http://www.jowiltsonga.fr/calendrier.html

Oui, le contraire est indiqué sur son site officiel, donc bon...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le21/03/09/03/41/34 Répondre en citant

Rien ne va plus pour Djoko qui a joué complètement à l'envers contre Roddick. 6/3 6/2 pour Andy, c'est tout de même un score très surprenant.

Roddick va jouer Nadal au prochain tour. Nadal a mangé Del Potro aux petits oignons comme d'habitude. Del Potro ne sait pratiquement faire que cogner comme un sourd sur tout ce qui bouge. Quand ça rentre, ça peut faire mal mais quand on fait 40 fautes directes, ben ça donne 6/2 6/4 pour le taureau de Manacor.

Federer/Murray
Nadal/Roddick

Des 1/2 assez prévisibles si on se réfère au début de saison avec un Roddick qui remonte la pente depuis qu'il est coaché par Stefanki. Un Murray qui semble revenir après son virus, un Federer, quoi qu'on dise, toujours très régulier et un Nadal qui, j'en ai bien peur, risque fort de remporter la mise.

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante