Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le14/03/09/21/53/09 Répondre en citant

cool juste aprés Bilbao-Real....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le14/03/09/23/54/44 Répondre en citant

Apparemment c'est à onze heures et demie finalement...

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/00/54/28 Répondre en citant

Bah non faut attendre qu'Ivanovic termine son match !! le pire c'est qu'elle a pas l'air presser...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/02/36/14 Répondre en citant

4/4 pour le moment. Gicquel tient bien son service le salaud. What the fuck ?!?

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/02/38/52 Répondre en citant

t'as un lien ma truffe ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/03/01/11 Répondre en citant

Ouf... 7/6 (7/4)... Heureusement que Gicquel a un mental en carton parce que Roger a fait pas mal de conneries. Il a l'occasion de tuer le match plusieurs fois mais se prend les pieds dans le tapis et c'est quand Gicquel est sur le point de prendre l'avantage que Roger se réveille un peu. En général, Gicquel s'est troué sur les points importants... il avait fait le mini break mais il a laissé filé le point avec un bon gros coup droit dans le bas du filet.
Bon... c'est une mise en route mais ce n'est que Gicquel... attention à Karlovic au prochain tour..

Ben Mon petit Acro... j'ai pas vraiment de lien... inexplicablement, ça passe à la télé chez moi. Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/03/22/47 Répondre en citant

Ca y est !!! Enfin le break après 5 occasions gachées... il était temps. Bon en fait, c'est surtout Gicquel qui a donné le jeu en faisant 2 doubles et une volée de merde. 4/3 service à suivre pour Rodger.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/03/35/19 Répondre en citant

Roger sert pour le match. Ace... jeu blanc. 7/6 6/4.

Pas du grand Federer mais jamais en danger non plus... il faudra voir contre un adversaire plus costaud. Gicquel n'avait visiblement pas les armes pour inquiéter le maître. Après 1mois et demi sans jouer, c'est un bon tour de chauffe. Le coup droit et le service sont là mais le revers pêche beaucoup. Je trouve également le déplacement de Roger un poil trop lent.
On verra contre Karlovic qui a battu Stakhovsky en deux sets 6/4 6/2

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/05/53/09 Répondre en citant

Niark Niark !!!

Yen-Hsun Lu mène un set 0 contre Simon 7/5. Superbe jeu du taïwanais a 6/5 pour faire le break. Deux amorties assassines ont cloué le bec de Gilou.
Allez Taiwan !!!! Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/06/39/18 Répondre en citant

Enfoiré !!!

6/4 pour Simon second set. Lu a perdu son service en début de set et pas moyen de recoller au score. Simon continue ses bonnes vieilles habitudes de faire des matches de plus de 2h30... tant mieux, ça va le fatiguer. Lol

Bon, c'est pas fini... allez Lu. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/07/21/55 Répondre en citant

5/7 6/4 6/4 pour Simon en 2h15 sur sa seconde balle de match.

Dommage. Lu avait mené 4/2 dans le troisième mais il s'est un peu pissé dessus. Simon n'en demandait pas tant. Bon, il devrait pas aller loin dans ce tournoi... enfin, j'espère.

Tsonga a fait aussi un bon match, Gasquet a bouffé Llodra 6/4 6/0. Murray s'est mis en jambes face à Montanes.
En ce moment, Blake a un peu mal avec l'ami Jarko Nieminen mais ça devrait passer.
On va avoir un Hewitt/Gonzo après le match de Simon. What the fuck ?!?

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/12/16/43 Répondre en citant

Shit Shit Shit je veux voir fed moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/13/58/21 Répondre en citant

Boarf... on va dire que t'as rien raté aujourd'hui. C'était loin d'être son meilleur match. Shit

Sinon ya rien sur Justin TV au niveau des liens?

Hewitt s'est fait battre par Gonzo une fois de plus (il avait déjà perdu contre lui à l'Open d'Australie). Il a vraiment du mal à revenir le gars après son opération à la hanche... en même temps, il est pas trop gâté par le tirage au sort...

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/14/29/55 Répondre en citant

Vous ne connaissez pas le site atdhe.net ??
C'est le meilleur site pour voir du sport en live: bonne qualité et bon choix de sports. Par exemple hier j'ai pu me mater Gasquet Tsonga et Fed Cheers

Bref, à partir de maintenant, ne cherchez plus des liens pendant des plombes: allez directement sur atdhe.net!! Sunny

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/14/41/45 Répondre en citant

Si je connais et Acro aussi certainement.

je pensais qu'il avait déjà jeté un oeil dessus. Mr. Green

Allez... le programme de demain.

STADIUM 1 start 11:00 am
[4] V Zvonareva (RUS) vs P Kvitova (CZE) - WTA
Not Before 1:00 PM
[3] N Djokovic (SRB) vs M Vassallo Arguello (ARG) - ATP
Not Before 2:00 PM
[1] D Safina (RUS) vs [28] S Peng (CHN) - WTA
[1] R Nadal (ESP) vs [Q] M Berrer (GER) - ATP
Not Before 7:00 PM
[Q] D Koellerer (AUT) vs [7] A Roddick (USA) - ATP
[1] B Bryan (USA) / M Bryan (USA) vs [WC] Y Allegro (SUI) / R Federer (SUI) - ATP

STADIUM 2 start 11:00 am
J Chardy (FRA) vs [20] M Fish (USA) - ATP
[WC] R Sweeting (USA) vs [6] J Del Potro (ARG) - ATP
[30] J Melzer (AUT) vs [WC] T Dent (USA) - ATP
S Peer (ISR) vs [19] A Chakvetadze (RUS) - WTA
N Massu (CHI) vs [24] M Safin (RUS) - ATP
Not Before 8:30 PM
[17] A Mauresmo (FRA) vs N Li (CHN) - WTA

STADIUM 3 start 11:00 am
[12] D Ferrer (ESP) vs [Q] T Widom (USA) - ATP
N Vaidisova (CZE) vs J Craybas (USA) - WTA
[9] G Monfils (FRA) vs [WC] J Isner (USA) - ATP
[Q] R Kendrick (USA) vs [14] D Nalbandian (ARG) - ATP
[18] R Stepanek (CZE) vs S Querrey (USA) - ATP
E Vesnina (RUS) vs [8] V Azarenka (BLR) - WTA

COURT 4 start 11:00 am
[9] C Wozniacki (DEN) vs [18] K Kanepi (EST) - WTA
T Haas (GER) vs [29] R Schuettler (GER) - ATP
[WC] A Glatch (USA) vs [WC] U Radwanska (POL) - WTA
[21] T Berdych (CZE) vs V Troicki (SRB) - ATP
M Mirnyi (BLR) / A Ram (ISR) vs M Damm (CZE) / R Lindstedt (SWE) - ATP

COURT 5 start 11:00 am
[6] N Llagostera Vives (ESP) / M Martinez Sanchez (ESP) vs E Makarova (RUS) / T Poutchek (BLR) - WTA
[1] C Black (ZIM) / L Huber (USA) vs A Kleybanova (RUS) / M Niculescu (ROU) - WTA
F Lopez (ESP) / F Verdasco (ESP) vs [5] M Fyrstenberg (POL) / M Matkowski (POL) - ATP
Z Yan (CHN) / J Zheng (CHN) vs [7] M Kirilenko (RUS) / F Pennetta (ITA) - WTA
R Gasquet (FRA) / S Wawrinka (SUI) vs [2] D Nestor (CAN) / N Zimonjic (SRB) - ATP

COURT 6 start 11:00 am
[31] N Kiefer (GER) vs B Reynolds (USA) - ATP
A Seppi (ITA) vs [16] S Wawrinka (SUI) - ATP
[Q] M Russell (USA) vs [26] D Tursunov (RUS) - ATP
M Ancic (CRO) / J Tsonga (FRA) vs [8] M Melo (BRA) / A Sa (BRA) - ATP
T Parrott (USA) / F Polasek (SVK) vs F Gonzalez (CHI) / T Robredo (ESP) - ATP

L'heure, c'est l'heure locale bien entendu. Il y a 16 heures de différence (16h de moins) avec chez moi et donc 8 heures par rapport à Paris.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/16/47/22 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
decoturf a écrit:
Nan mais le meilleur prono c'est celui de Blek. Lol

On va l'avoir pour chaque MS, ce prono ? Lol Parce que Pete, on l'attend encore ! Ceci dit, y a encore quelque chose comme 8 mois de compétition et Blek n'a pas précisé quand Pete reviendrait ! Je suis naïve, moi. Je vais y croire à chaque grosse échéance Mr.red

Un pote m'a assuré qu'il avait demandé une WC pour l'uso comme je vous ai déjà dit. J'y crois pas une seconde, mais bon, ça viendrait du "milieu"... Etrange. Un gros canular oui!

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/22/13/40 Répondre en citant

Cheers Chardy a sorti un gros poisson!
Bien joué Jérem'! Sunny

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le15/03/09/22/44/54 Répondre en citant

Décidément, ce Del Potro, plus je le vois, plus je trouve qu'il est très limité dans son jeu.

Il se débrouille pas mal ce Sweeting n'empèche.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le16/03/09/10/10/32 Répondre en citant

Quelques petites surprises aujourd'hui.

Les héros tchèques de la coupe Davis ont tous les deux mordu la poussière. Stepanek face à Querrey et Berdych face à Troicki. Chardy a battu Fish comme l'avait dit Bora et Monfils a perdu contre Isner... Shit

Qualification tranquille en revanche pour Nadal (3 jeux perdus !!) contre Berrer, Djoko contre Vassallo Arguello, Roddick, Del Potro, Safin, Kiefer, Haas, Nalbandian, Ferrer, Wawrinka et Melzer. Même l'ami Tursu s'est qualifié pour le prochain tour. Assez difficilement contre Michael (j'ai eu balle de match contre Kuerten sur le central de Roland Garros) Russel. Mr. Green

Federer et Allegro se sont pris une belle raclée contre les frangins Bryan. 6/2 6/0 en 45 minutes... circulez y'a rien à voir. Mr. Green
Allegro n'a pas gagné un match cette année (en simple et en double).

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le16/03/09/15/55/54 Répondre en citant

Rien vu de tout le week-end et premier match que j'ai pu voir c'était celui de Nadal contre Berrer...
Pas intéressant.

Le Monfils-Isner non plus. Aucun rythme et un Monfils très chelou.
Là, je viens de terminer la rediff du Djoko-Vassallo Arguello qui était plutôt agréable. Le meilleur moment c'était quand Djoko a perdu sa raquette en servant Mr. Green
Bref, un Serbe qui n'a plus rien d'impressionnant mais qui s'est quand même qualifié.

Ce soir, à partir de 21h, heure de la France métropolitaine, Blake-Gonzalez puis Gasquet-Verdasco. Y aura aussi du Simon Pucker et du Mathieu-Meuré.
Pour le reste, en tous cas pour Sport+, faudra attendre demain dans la journée pour les rediff du match de Roger contre Karlovic et Tsonga-Andreev. De toute façon, aux heures de direct sur le net, je serai déjà dans les bras de Morphée...

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante