|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 07/03/09/16/05/20 |
|
|
Dave c'est le Leader de MEGADETH....Le 2ème plus grand groupe de Thrash Metal de ses 25 dernières années...
un guitariste sublime !!! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Humeurs 08/03/09/16/36/47 |
|
|
Et accessoirement ancien Metallica. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 08/03/09/17/12/43 |
|
|
blek a écrit: | Et accessoirement ancien Metallica. |
Là, je situe mieux.
J'oubliais : ", si je te croise, t'es mort !" _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 08/03/09/19/26/32 |
|
|
Depuis 17h, y a un concert gratuit de Nadiya et Joanna de la Star Ac' à 500 mètres de chez moi et il est 21h20...Je n'en peux plus, je vais péter un câble... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 09/03/09/00/16/46 |
|
|
de l'essence, des bouteilles vides et des torchons ! tout les ingrédients pour des cocktails molotov.....
Qu'est ce que t'attend stef c'est le moment d'en finir avec ces artistes de pacotilles
Putain c'est dingue ce que je suis Hard aujourd'hui ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Humeurs 10/03/09/06/02/42 |
|
|
Le dos va mieux mais à cause des douleurs lombaires, je me suis trop appuyé sur la jambe gauche... et zou ! Tendinite au genou... J'ai ce qu'on appelle le syndrome de l'essuie glace. Non, je ne suis pas devenu allergique à Norauto.
LE SYNDROME DE L’ESSUIE GLACE OU SYNDROME DE LA BANDELETTE ILIOTIBIALE
Il correspond à un conflit entre le tubercule de Gerdy sur le condyle externe du fémur et la bandelette iliotibiale lié à un frottement excessif entre ces deux structures anatomiques à l’occasion des mouvements répétitifs de flexion - extension du genou.
Un mois sans courir... adieu le marathon
Trois mois d'entrainement qui partent en fumée... ca fait un peu yesh. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 10/03/09/13/23/15 |
|
|
Oups _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 10/03/09/14/04/50 |
|
|
Bah... y'a pas mort d'homme. J'aurai l'occasion d'en refaire plus tard. N'empêche que j'imagine un peu ce que doivent ressentir certains sportifs qui s'entraînent pour les J.O et qui se font une entorse à une semaine du jour J. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 10/03/09/14/14/45 |
|
|
Préparez-vous à voir des images de guerre civile au JT ce soir (sauf si Sarko a pété de travers ou si ils continuent de s'insurger du désir le l'Union Européenne d'autoriser le mélange de vin blanc avec du vin rouge pour faire du rosé, désir que je trouve stupide mais bon...) :
Grève générale ici aujourd'hui du coup jet de pierres sur la Préfecture et les grandes surfaces et flambée des poubelles.
Y a de l'ambiance mais bon, y a pas mort d'homme non plus là _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 10/03/09/16/07/03 |
|
|
retournons le monde bordel..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 10/03/09/20/32/03 |
|
|
Mais oui, merde! faut suivre l'exemple des Dom Tom bon sang! faut foutre le bordel partout! faut bien que ça pète un jour où l'autre de toute façon! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 10/03/09/20/33/34 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Préparez-vous à voir des images de guerre civile au JT ce soir (sauf si Sarko a pété de travers ou si ils continuent de s'insurger du désir le l'Union Européenne d'autoriser le mélange de vin blanc avec du vin rouge pour faire du rosé, désir que je trouve stupide mais bon...) :
|
Alors ça c 'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase, si c 'est pas la révolution d'ici demain je comprends rien _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 11/03/09/15/09/49 |
|
|
Le souk qu'ils ont mis hier soir ! De ma terrasse j'entendais les tirs, les hélico. Le ciel était totalement enfumé, on voyait même plus la lune
Une vieille odeur de cramé régnait dans la ville et puis il s'est mis à flotter grave et tout s'est calmé. Aujourd'hui, rien à signaler mais le temps que les mecs se mettent une race à coup de gnôle et de pétard, ils devraient se réveiller à la tombée de la nuit _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 11/03/09/15/20/37 |
|
|
Eh bé... bonjour l'ambiance... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 14/03/09/23/05/46 |
|
|
Alain Bashung est parti......RIP _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Humeurs 15/03/09/01/45/24 |
|
|
Faudrait faire un tit truc dans le topic musique pour ça non? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Humeurs 15/03/09/13/05/11 |
|
|
C'est Goran qui doit en avoir gros sur la patate. Putain de cancer!!!
Il faut vite que l'un d'entre vous nous ponde un Leonard de vinci de la médecine, pour purger la planète de ces saloperies de maladie... Allez vous avez tous mis vos femmes en cloque, ça doit etre possible.
Si quelqu'un pouvait soigner mes oreilles au passage. |
|
|
|
|
|