|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 25/02/09/21/47/22 |
|
|
Il me semble que oui, mais je ne crois pas qu'il jouait contre un tennisman professionnel... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 25/02/09/23/06/11 |
|
|
Toujours pas de 2eme tour passé pour Dmitry...Franchement, ça devient saoulant...
Pendant ce temps-là, les têtes à claques Murray, Simon et compagnie se la coulent douce. On va se taper une finale mortelle dimanche. A part ça, tout va bien...
J'en serais même à souhaiter que Djokovic gagne le tournoi tellement son jeu est plus intéressant que toute la bande d'hypnotiseurs qu'on se trimballe régulièrement sur le circuit...Ah ! J'oubliais Gasquet qui est tellement sur le fil qu'il va virer tôt ou tard...Marre. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 25/02/09/23/50/53 |
|
|
mme tursunov a écrit: | J'en serais même à souhaiter que Djokovic gagne le tournoi tellement son jeu est plus intéressant que toute la bande |
Moi aussi tiens.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 26/02/09/01/44/22 |
|
|
Arkadin a écrit: | Il me semble que oui, mais je ne crois pas qu'il jouait contre un tennisman professionnel... |
C'est exact _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 27/02/09/10/33/12 |
|
|
Décidément, les Français squattent les tournois en ce début de saison !
En demi-finales , on a Simon et Gasquet à Dubaï, Chardy et Serra à Delray Beach et Monfils à Acapulco.
Combien vont s'échouer aux portes de la finale ? Suspense... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 27/02/09/14/35/15 |
|
|
C'est vrai qu'en ce moment le tennis français se porte vachement bien
Faudrait que ça dure encore un peu (en fait au moins jusqu'au week end prochain pour la coupe Davis ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 27/02/09/14/48/31 |
|
|
En ce moment c'est Gillou - Djoke
Et c'est chaud chaud chaud : 5-5 dans le dernier set
Il sont tous les deux l'air un peu au bout du rouleau d'ailleurs! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 27/02/09/15/01/42 |
|
|
Pfff! Gillou s'est fait avoir comme un débutant en fin de set : 7-5
_________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 28/02/09/03/08/52 |
|
|
Et Gasquet y fait chier à toujours se prendre des raclées contre Ferrer. Sur terre, je dirais ok mais c'est la troisième fessée qu'il se prend sur dur. Ferrer est un bon joueur mais Gasquet a largement les armes pour l'inquiéter davantage... je ne comprends pas.
Djoko devrait le manger en finale... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 28/02/09/15/14/29 |
|
|
Moué...Contente que Djoko ait gagné. J'ai cru que ce match finirait jamais...
Pas vu le Ferrer-Gasquet mais au vu du score, je suppose que c'était un véritable chemin de croix _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 01/03/09/13/51/13 |
|
|
Monfils perd en finale à Acapulco (citron) contre Almagro. Qu'est-ce qu'il fout là-bas le Monbeauf? Il se prend pour un croco de terre battue? Avec Indian Welles et Miami qui arrivent, on peut dire que c'est une préparation quelque peu contestable.
Fish a battu Chardy à Delray Beach et va jouer contre Korolev en finale afin de devenir la première tête de série numéro un vainqueur en 17 ans d'existence du tournoi . _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 01/03/09/16/04/02 |
|
|
Pas un match intéressant cette semaine. C'est grave !
Le summum, ça a été le Monfils-Almagro...J'ai tenu un set. Et quand on voit comment Monfils a merdé on se demande encore plus ce qu'il foutait là-bas. Je crois qu'il fait une fixette sur RG.
Désolée pour Chardy : j'aurais bien aimé qu'il aille en finale. Korolev, y a moyen qu'il se fasse avoir en beauté parce qu'hier en demi contre Rochus, les balles de break, il en voulait pas. On aurait dit que de la fumée sortait de ses oreilles quand il sentait que la victoire était proche. Fish va pas arrêter de monter au filet et ça va le gonfler vite fait à mon avis !
A part ça, première victoire de Djokovic cette année. Ferrer n'a pas pesé bien lourd et c'est tant mieux si le Serbe et Murray continuent de jouer au chat et à la souris : le top 2 restera tranquille. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 02/03/09/09/21/11 |
|
|
Fish devient la première tête de série numéro un à gagner le tournoi de Delray Beach. 7/5 6/3 contre Korolev. Passionnant.
Cette semaine, c'est la coupe Davis... faudrait ouvrir un topic exprès pour la cup 2009 d'ailleurs. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 02/03/09/10/17/46 |
|
|
decoturf a écrit: | Fish devient la première tête de série numéro un à gagner le tournoi de Delray Beach. 7/5 6/3 contre Korolev. Passionnant.
Cette semaine, c'est la coupe Davis... faudrait ouvrir un topic exprès pour la cup 2009 d'ailleurs. |
Ouai...J'avais fait preuve de bonne volonté en voulant regarder cette finale mais il a commencé à flotter à Delray Beach alors j'ai zappé et quand je suis revenue, y avait 7-5 5-2...Raté !
Mine de rien, les fulgurances de Korolev, ça fait du bien !
Pour le topic Coupe Davis, j'y vais de ce pas ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 09/03/09/12/41/30 |
|
|
Marion Bartoli a remporté le tournoi de Monterrey.
Qui a dit "on s'en fout" ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|