Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 23/02/09/10/53/30 |
|
|
Bon, voilà. Il est créé le topic "Rencontres à Roland"
A mon avis, il sera pas très fourni mais au moins, on n'encombrera pas les autres fils.
Donc, si toi aussi tu en as marre que ce soit Nadal qui gagne Roland Garros tous les ans, si tu trouves que la terre battue est une surface merdique mais qu'on t'a tellement fait croire et ce, depuis ta naissance, que Roland Garros était le centre du monde tennistique et que du coup tu ressens l'envie de fouler le sol du temple des limeurs, et bien, toi aussi, rejoins-nous à Roland !
Acro, on attend les insctructions pour l'entrainement
NB : Si tu aimes Nadal et que tu adores la terre battue pour une raison qui me dépasse, tu peux aussi venir avec nous mais un mot sur Roger ou Tutu et j'te décalque _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 25/02/09/19/34/12 |
|
|
Je me suis soudainement rappelé que je parlais pas un mot d'espagnol : ça va être dur d'aguicher Nadal dans ces conditions!
Notre opération sabotage en prend un coup!
Et au fait j'apprends que Roland Garros ne serait pas le centre du monde tennistique?! On m'aurait menti ?! J'en suis toute chamboulée! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 25/02/09/19/54/08 |
|
|
BoraBora a écrit: | Je me suis soudainement rappelé que je parlais pas un mot d'espagnol : ça va être dur d'aguicher Nadal dans ces conditions!
Notre opération sabotage en prend un coup!
|
Ca fait partie de l'entraînement ! T'inquiète pas tu recevra une formation de haut niveau pour avoir toutes les chances de notre coté... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 25/02/09/22/56/27 |
|
|
En même temps, l'Espagnol, c'est pas la langue la plus difficile à apprendre donc en deux semaines, ce sera torché.
Pour apprendre à dire "hé toi, ramène toi, j'ai un truc à te montrer", ça devrait pas être trop difficile _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 25/02/09/23/49/53 |
|
|
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 26/02/09/22/16/22 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Pour apprendre à dire "hé toi, ramène toi, j'ai un truc à te montrer", ça devrait pas être trop difficile |
Hum...Avec Tursu je suis pas étonnée que ta technique ait marché mais avec Rafa ça va pas être la même histoire! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 27/02/09/10/31/27 |
|
|
BoraBora a écrit: | mme tursunov a écrit: | Pour apprendre à dire "hé toi, ramène toi, j'ai un truc à te montrer", ça devrait pas être trop difficile |
Hum...Avec Tursu je suis pas étonnée que ta technique ait marché mais avec Rafa ça va pas être la même histoire! |
Il reste la violence en dernier recours _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 27/02/09/10/40/37 |
|
|
De toute façon la violence c 'est le but de l'opération non? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 27/02/09/11/52/15 |
|
|
Arkadin a écrit: | De toute façon la violence c 'est le but de l'opération non? |
Y a que Acro qui veut lui péter les jambes
Perso, Nadal, humainement, je l'aime bien et toi-même tu l'as dit, Arka : sans sa raquette, il est chouette.
Suffit juste de l'empêcher de jouer le premier tour et on le libère. Et encore, je serais même pour le séquestrer jusqu'aux quarts parce que les organisateurs seraient capables de le laisser entrer en cours de compétition
Chui pas fair play quand il s'agit de Roger : qu'il gagne RG contre Nadal ou pas, peu importe tant qu'il gagne RG.
Plus sérieusement, vous imaginez si un jour Nadal ne parvient pas en finale, que Roger, lui, y est et qu'il se fait battre par un autre ? Le cauchemar ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 27/02/09/14/32/24 |
|
|
En fait c'est pas seulement jusqu'aux quarts qu'il faut le sequestrer mais carrément jusqu'à Wimbledon _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 04/03/09/12/42/14 |
|
|
Bon, je suis enfin allée sur le site de la billetterie de RG et j'ai pu chopper le premier tour in extrémis. Il ne reste que ça d'ailleurs.
J'ai pu avoir le Chatrier et encore, faut oublier les catégories 1 et 2, mais visiblement, le Lenglen aussi est presque complet, tout comme le court n°1.
Il me reste plus qu'à croiser les doigts très fort pour que Roger joue son premier tour le 25 ou le 26 mai et que j'me coltine pas un Clément-Benneteau _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 04/05/09/18/39/54 |
|
|
Roland Garros se rapproche à grands pas et on a pas encore commencé notre entrainement!
ça va pas du tout là!
Bon, sinon Steph, tu nous fait des photos j'espere. Et puis si tu croises Nadal dans les allées tu peux toujours tenter un truc! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 04/05/09/19/29/33 |
|
|
BoraBora a écrit: | Roland Garros se rapproche à grands pas et on a pas encore commencé notre entrainement!
ça va pas du tout là!
Bon, sinon Steph, tu nous fait des photos j'espere. Et puis si tu croises Nadal dans les allées tu peux toujours tenter un truc! |
Y a de fortes chances que je le vois de près. Au Masters Mary Cohr je serai assise tout près des joueurs. Je ferai un gros plan sur son slip _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 05/05/09/18/47/39 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Y a de fortes chances que je le vois de près. Au Masters Mary Cohr je serai assise tout près des joueurs. Je ferai un gros plan sur son slip |
Yep, j'ai vu que Nadal allait jouer contre Arnaud Clément
C'est pour pas qu'il se fatigue trop avant son 5e RG ou quoi? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 06/05/09/13/02/33 |
|
|
BoraBora a écrit: | mme tursunov a écrit: | Y a de fortes chances que je le vois de près. Au Masters Mary Cohr je serai assise tout près des joueurs. Je ferai un gros plan sur son slip |
Yep, j'ai vu que Nadal allait jouer contre Arnaud Clément
C'est pour pas qu'il se fatigue trop avant son 5e RG ou quoi? |
T'as vu ça où ? On n'a pas encore eu le programme exact et j'aimerais savoir qui j'aurai l'honneur de voir.
Edit : J'ai trouvé. C'est sur WLT. Mais ils disent pas qui jouera quel jour, les petits malins.
Y aura Roger vs Stan, Meuré vs Monfils, Haas vs Nalby (pas encore retiré), Nadal vs la clé, Blake vs Safin.
Ils manquent deux joueurs dont Benenuts. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 23/05/09/10/08/33 |
|
|
Bon, alors, je sais pas trop où parler du Masters Mary Cohr et j'me suis dit qu'ici, ça gênerait pas trop.
Donc, j'y suis allée jeudi et vendredi.
Jeudi, quand je suis arrivée au Country Club, j'ai vu Nadal s'entrainer avec un mec et Toni. Il est grand, élancé, pas baraque du tout, il fait des bruits bizarres et il parle en mode "catala catala catala bla bla bla". Il a une démarche très chelou, un peu chaloupée J'étais quand même contente de le voir. Donc, c'est officiel, le premier joueur pro que j'ai vu de mes yeux vu, c'est Nadal
Le premier match c'était celui de Roger contre Stan. Quand Roger est entré sur le court, j'ai cru que j'allais crever. J'arrêtais pas de dire "j'y crois pas ! j'y crois pas ! ". Il est très très beau en vrai (en photo ou à la télé je le trouvais pas top). Il a la classe, grand, fin, pas plus baraque que Nadal. Et, il n'a pas de bide ! Il est lumineux...Son revers : mamma mia ! Et son coup droit ! On m'avait souvent parlé du chuintement de sa raquette eh beh je l'ai entendu tout au long du match. C'est magique ! Et oui, on dirait qu'il vole quand il joue. Contente de l'avoir vu bien jouer !
Stan, il faisait un peu la gueule. Son revers est sublime mais on sent qu'il y a un gouffre entre lui et Roger. Il n'est pas si puissant que ça tandis que Roger, si. Et encore, Roger l'a joué relax. Bref, Roger a gagné vite fait bien fait. Il était là pour s'entrainer et pas pour s'amuser, ça se voyait. Donc, à deux jours de Roland, il est parfaitement en place et hyper affuté.
J'ai vu Rodgeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuur !!!
Le deuxième match, c'était le Clément-Nadal. Clément, bon bah, ça m'a rien fait. Il est petit
Que dire sur le match ? C'était chiant parce que Clément n'a rien de passionnant (tous les joueurs que j'ai vus avaient un bruit bien à eux lorsque la balle entrait en contact avec la raquette ; lui, ça fait juste un "poc" sourd comme vous et moi en somme...) et que Nadal a joué comme un pied, un peu comme à Madrid. Des fautes directes à la pelle. Donc, Nadal : c'est impressionnant en terme de puissance mais surtout en terme d'effet (je ne vous apprend rien). Son lift faisait faire des revers sautés tout pourris à Clément. Ce que j'ai trouvé le plus impressionnant, c'est quand il arrive à bloquer son adversaire loin derrière la ligne de fond de court et qu'en deux pas il est dans le terrain et balance des parpaings. Ceci dit, c'est très moche même si c'est hyper tonique.
Après le match, je suis restée au country club et j'ai vu Nadal faire du step avec une horde de gens qui le prenaient en photo...C'était cocasse
Hier, vendredi, le premier match c'était celui de Santoro contre Haas. Alors Santoro, il est petit, il a une touffe sur la tête et il est impossible à filmer. Il court partout mais on voit qu'il a énormément de mal.
Haas (qui est terriblement beau ) et son revers est à tomber. Je l'ai trouvé très en place hier, faisant très peu de fautes et très incisif. Si il joue comme ça à Roland, ça devrait le faire avant qu'il ne tombe sur un vrai joueur coriace. On a eu des points magnifiques dont un qui devait compter 20 frappes de balle dont la moitié au filet. Un régal !
A la fin du match j'ai voulu choper un autographe de Santoro (bah ouais, il part à la retraite) mais je me suis retrouvée bloquée entre 15000 gosses. Il est passé 4 fois devant mon papier sans le signer. J'en ai eu marre, j'me suis cassée
Le deuxième et dernier match, c'était le Safin-Blake.
Safin, je l'avais vu avant son entrée sur le court et la première chose que je me suis dite c'est "ouch ! il est hyper grand !".
Alors, il est donc grand, beau, viril mais surtout la lourdeur des balles de Nadal à côté des siennes, c'est de la gnognotte ! C'est lui que j'ai trouvé le plus marquant, franchement ! Ca va vite, fort et bien la plupart du temps mais ça arrose les bâches aussi Et son service ! Franchement, hallucinant ! Faut vraiment se concentrer pour bien voir où il place la balle parce que c'est supersonique et très très lourd.
Il est tellement explosif que chaque fois que j'essayais de le prendre en mouvement lors d'une frappe, je me retrouvais avec des images de ses fesses ou d'un bout de raquette :mdr:
Blake, il a un gros cul comme prévu, son coup droit n'a rien de marquant, en tous cas hier, il était banal. Son revers, pas mal mais rien de fantastique non plus. Très facile à filmer parce qu'il reste constamment sur sa ligne et s'aventure plutôt rarement au filet. Par contre, ses smashes et sa volée, nickel !
Tous les deux sont hyper drôles. A eux deux, ils ont dû foirer une quinzaine d'amorties et n'arrêtaient pas de se chambrer là-dessus. L'ambiance était hyper sympa.
Donc voilà, le plus impressionnant à voir c'est Safin, ensuite Nadal et Federer. Haas aussi était pas mauvais du tout. Clément a pas hyper mal joué mais bon c'est monolithique et bon...Santoro c'est beau mais ça galère un peu (la terre quand t'es "vieux", c'est dur, il l'a encore répété à la fin). Stan, pas mal mais sans plus et Blake pareil.
J'ai pris quelques photos que je posterai ici à mon retour. J'ai réussi à prendre Nadal en flagrant délit de tirage de slip !
Là, je vais à Roland pour la journée d'exhib' Benny Berthet. Demain j'irai pour le début du premier tour. Franchement, je m'éclate ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 23/05/09/11/27/22 |
|
|
profites-en bien, merci pour le résumé |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 23/05/09/18/12/28 |
|
|
Merci Steph, c'est cool...
Moi j'ai pas vu Fed et Nadal mais safin haas, clément et santoro je les ai vus à Bercy... J'aii vu Safin à son top à Bercy en 2000 ou 2001, c'était l'halu effectivement... Santoro j'adorais la sauce qu'il mijotait contre robredo. Ce match m'a marqué...
Merci encore.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil... 23/05/09/23/39/02 |
|
|
La veinarde !!!
Profite en bien !
Moi j'ai vu higueras, lendl et grosjean à l'époque ou il était aussi connu que recouderc ou ouanna au passing shot de bdx
bdx bientôt champion !!!!!! psg à l'intertoto acro t'as les boulesss |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |