|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/18/10/33 |
|
|
Bien sur que je suis des vôtres!
Aguicher Nadal c'est ça le plan? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/18/16/55 |
|
|
Ouais ca c'est le taff des filles...ensuite le boucher du 13eme (moi) entre en piste...il reverra plus un court avant longtemps...hahahaha
D'après mes infos Nadal aime les Brunes...j'espère que t'es pas blonde Bora ? lol _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/18/19/42 |
|
|
"Le boucher du 13e" sympa comme nom de code!
Eh ouais, une chance je suis brune, j'ai toutes mes chances avec Nadal! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/18/28/59 |
|
|
OK parfait....ton nom de code sera Lady-Bora38 et Stef ça sera Toursounova01....
L'entraînement commencera début Mai.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/18/33/21 |
|
|
C'est noté monsieur le boucher, Lady-Bora38 se tient à votre disposition pour l'entrainement intensif en condition réelle de début Mai. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/19/15/53 |
|
|
Je trouve qu'aujourd'hui on pète les scores au niveau de la connerie.
Au fait Valentine, plus sérieusement, en mai avec Acro on va à RG. T'y vas ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/19/18/58 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Au fait Valentine, plus sérieusement, en mai avec Acro on va à RG. T'y vas ? |
Tu veux dire pour voir des matches et pas casser les genoux de Nadal? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/20/20/19 |
|
|
BoraBora a écrit: | mme tursunov a écrit: | Au fait Valentine, plus sérieusement, en mai avec Acro on va à RG. T'y vas ? |
Tu veux dire pour voir des matches et pas casser les genoux de Nadal? |
MDR ! Oui, voir des matches _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/20/55/47 |
|
|
mme tursunov a écrit: | BoraBora a écrit: | mme tursunov a écrit: | Au fait Valentine, plus sérieusement, en mai avec Acro on va à RG. T'y vas ? |
Tu veux dire pour voir des matches et pas casser les genoux de Nadal? |
MDR ! Oui, voir des matches |
Ouf! j'ai eu un doute à un moment!
Et pour répondre à ta question, ben je sais pas trop!
N'ayant jamais été à RG, je sais pas comment ça se passe, combien ça coute, si on voit bien, si on entend bien, si on crève pas de chaud ou de froid, si on est pas couillonné grave en cas de pluie etc, etc...
Bref, si je serais pas mieux chez moi à roupiller sur mon canapé avec Chamoulaud aux commentaires devant un magnifique Monfils-Almagro par ex!
PS: j'ai roupillé grave devant le Monfils-Almagro de l'OA (en même temps à 1h du mat' c'est logique!) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/21/08/39 |
|
|
Bon, j'te comprends mais bon, pour moi le choix est plus facile vu que là-bas, j'ai pas de chez moi et que mes amis n'aiment pas le tennis et donc ne tolèreront pas la moindre minute de Chamoulaud
On en parlera par mail histoire d'arrêter de faire des fautes de pieds sous peine de se faire engueuler par Deco et puis je suis modératrice donc ça ferait tâche de ma part de polluer le topic _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/21/35/39 |
|
|
Voyons, notre conversation ne peu en aucun cas être une "pollution"! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 23/02/09/05/57/28 |
|
|
Ben à la limite ouvrez carrément un topic "Rencontre à Roland"... Qui sait... de nouvelles recrues se joindront peut-être à vous par la suite... _________________
|
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 23/02/09/15/26/57 |
|
|
Moi j'aime bien nadal...à part ça rien. |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 24/02/09/11/20/07 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Moi j'aime bien nadal...à part ça rien. |
Pfiou ! Ca nous a laissés sans voix !
Y en a pas un qui a bronché _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 24/02/09/19/47/41 |
|
|
Ben le problème c 'est que Nadal, une fois son match fini, il tombe son masque de terminator et reprend son allure de gendre idéal et qu'on ne peut pas rester en colère contre lui, donc faudrait carrément couper la télé dès qu'il a fini son match pour entretenir notre haine atavique de tout joueur qui ose battre Rodgeur _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 24/02/09/20/17/20 |
|
|
Arkadin a écrit: | Ben le problème c 'est que Nadal, une fois son match fini, il tombe son masque de terminator et reprend son allure de gendre idéal et qu'on ne peut pas rester en colère contre lui, donc faudrait carrément couper la télé dès qu'il a fini son match pour entretenir notre haine atavique de tout joueur qui ose battre Rodgeur |
Exactement
C'est pour ça que je coupe le plus souvent possible le son après ses victoires et que je me repasse régulièrement dans la tête ses victoires sur Roger.
J'ai trouvé un nouveau truc pour entretenir mon antipathie à son égard : le fait que même à l'entrainement, il est pas sympa (dixit Tsonga). _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 24/02/09/20/21/51 |
|
|
J'oubliais l'info du jour : Dmitry a laminé Seppi 6-1 6-4.
Très solide, prise de risque maximale, service nickel et frappe de balle d'une pureté qu'il n'avait pas atteinte depuis loooooooongtemps.
Prochain tour : Andreev, prenable _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 24/02/09/20/25/44 |
|
|
Mmm...
En fait il est possédé par sa raquette! Dès qu'il l'empoigne il devient un Terminator, et dès qu'il la repose il redevient un Bisounours!
Il doit y avoir là dedans un gris-gris ou elle doit être envoutée, je sais pas... Faudrait lui filer une raquette banale un jour pour voir (ou alors qu'il fasse comme Roddick: qu'il joue avec des poëles à frire! ) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 24/02/09/20/40/40 |
|
|
Arkadin a écrit: | Mmm...
En fait il est possédé par sa raquette! Dès qu'il l'empoigne il devient un Terminator, et dès qu'il la repose il redevient un Bisounours!
Il doit y avoir là dedans un gris-gris ou elle doit être envoutée, je sais pas... Faudrait lui filer une raquette banale un jour pour voir (ou alors qu'il fasse comme Roddick: qu'il joue avec des poëles à frire! ) |
Je vote pour le faire jouer avec une passoire ou une râpe à fromage
Faut lui mettre des handicaps, c'est pas possible autrement ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 25/02/09/19/35/38 |
|
|
Il a gagné Roddick ou pas avec sa poële à frire finalement? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
|