|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/00/14/22 |
|
|
Hey!
Je suis nouvelle moi aussi et moi aussi je suis une recrue de Miss Tursu!
Alors comme ça vous chercher des Federiens pour meubler le forum!
Ça tombe bien y'a que lui que j'aime (enfin presque!) Comptez donc sur moi pour dégueuler sur Nadal, Simon, Murray et tous les autres qui auront la mauvaise idée de le battre (ou de l'avoir battu bien sur!) cette année.
Par contre Roddick ou DelPo auront droit à toute ma considération
Sinon, je m'appelle Valentine, j'ai 23ans, je suis lion, j'habite à Paris, je bosse dans un bureau d'études, j'adore Rodgeur, j'adore le vrai faux blog de Marc Rosset (et le tennis what else of course!), je regarde Lost et Heroes et j'ai pas une grosse bite _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/00/31/03 |
|
|
Bienvenue à la petite dernière
En voyant ton pseudo je te croyais plutôt une recrue du Tahitien
Moi aussi je regarde Lost et Heroes, même si je trouve que la 3è saison de cette dernière série part un peu trop dans le n'importe quoi _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/00/40/30 |
|
|
Merci Arkadin!
Heroes est partie dans le n'importe quoi depuis un bon bout de temps déjà, mais j'espère toujours que les scénaristes vont reprendre leurs esprits et nous faire une saison digne de la saison 1. Malheureusement c'est peu probable _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/04/43/15 |
|
|
Oh mais y'a du sang neuf sur le forum.
Bienvenue à tous les deux. Soyez fan de qui vous voulez hein, on n'est pas sectaires (enfin, faut aimer Federer quand même sinon c'est au pain sec et à l'eau pendant toute la saison).
N'hésitez pas à parcourir les forums et les divers sujets de discussions. Ouvrez vous même des sujets si vous avez plein de trucs intéressants à raconter et ramenez du monde si vous connaissez des personnes de confiance.
Voila. Posez vos valises et à bientôt. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/11/07/57 |
|
|
BoraBora a écrit: | Merci Arkadin!
Heroes est partie dans le n'importe quoi depuis un bon bout de temps déjà, mais j'espère toujours que les scénaristes vont reprendre leurs esprits et nous faire une saison digne de la saison 1. Malheureusement c'est peu probable |
La deuxième (demi) saison de Heroes se tenait encore je trouve , par contre dès le début de la trois on se demande ce qu'ont fumé les scénaristes ( ou qui a fumé les scénaristes plutôt ) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/15/03/02 |
|
|
Cooooool une autre nana ! mais c'est que ça se féminise dans le coin....bienvenue valentina.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/15/04/58 |
|
|
Chou-chou-chouette !
Sylvain et Valentine sont viendus !
Zavez vu ?!
J'ai emmené des Federiens purs et durs. Eux aussi en ont marre de Nadal, eux aussi ont avalé leur extrait de naissance dimanche.
Plus sérieusement, bienvenue à vous deux et n'hésitez pas à causer de tout et n'importe quoi et lâchez-vous. Ici, pas de censure, pas d'engueulade. C'est tout bonus !
@ Valentine : On dit (presque) jamais de mal de Del Po et Roddick
Je dis presque parce que pendant l'OA, j'ai dit que Andy encombrait les courts parce qu'il faisait que servir mais après son match contre Roger, je me suis ravisée : ça lui va bien d'aller (enfin) au filet ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/15/59/38 |
|
|
Merci Acro!
Et salut Mme Tursu!
Pour Roddick, moi je l'aime bien : il fait de très bonnes imitations, il est marrant en conférence de presse et même sur le terrain et il perd contre Fed! Que du bon quoi!
Et puis y'a pire comme gars qui fait que des aces!
D'ailleurs je me demandais, avez-vous déjà vu Karlovic faire un revers?! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/16/21/54 |
|
|
BoraBora a écrit: |
D'ailleurs je me demandais, avez-vous déjà vu Karlovic faire un revers?! |
Une ou deux fois, je crois, et c'était très drôle _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/16/23/56 |
|
|
Il a quand amélioré ce coup.....il sait faire beaucoup plus de choses a présent ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 07/02/09/17/23/35 |
|
|
Acro a écrit: | Il a quand amélioré ce coup.....il sait faire beaucoup plus de choses a présent ! |
On plaisante. Heureusement qu'il ne fait pas que servir, sinon il n'irait pas bien loin. Mine de rien, il continue de squatter le top 30.
C'est juste chiant quand il sert hyper bien pendant un match, qu'il y a pas moyen d'installer un échange et qu'un gars comme Roger ou Djokovic est sorti du tournoi parce qu'il était unbreakable ce jour là _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Bora Bora 10/02/09/22/17/58 |
|
|
bah, salut valentino, tu fais de la moto ???? prout ! je sors, je sais...
non sans blague c'est sympa d'avoir du sexe faible ici mais par contre je vais faire mon feodalorer, j'aimerais bien un peu de nadalien ou (ienne) car en termes de discut' ca va pas etre tres explosif.... bah c'est cool tout ce petit monde. bienvenues à vous deux en tous cas.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 10/02/09/22/39/30 |
|
|
Fred a écrit: | bah, salut valentino, tu fais de la moto ???? prout ! je sors, je sais...
non sans blague c'est sympa d'avoir du sexe faible ici mais par contre je vais faire mon feodalorer, j'aimerais bien un peu de nadalien ou (ienne) car en termes de discut' ca va pas etre tres explosif.... bah c'est cool tout ce petit monde. bienvenues à vous deux en tous cas.... |
Y a des nadaliens qui nous lisent. Si ils veulent se joindre à nous, ils savent qu'ils seront les bienvenus.
En ce qui me concerne, les discussions explosives, j'ai eu ma dose donc si on pouvait ne pas trop faire péter le forum qu'on soit federien, nadalien, murrayiste ou djokovicien... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 10/02/09/23/19/56 |
|
|
Tu m'a bien fait marrer Fred, merci!
Mais non, pas de moto pour moi pour le moment! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Bora Bora 11/02/09/02/31/20 |
|
|
Tu es comédien alors valentino? (ouais je pense à rudolf valentino...).
O.k je sors. Au coin, avec fred!
Anyway, bienvenue à tous! |
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 11/02/09/17/12/41 |
|
|
Bandes de teubés arretez de la faire chier..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 11/02/09/20/37/14 |
|
|
Rhalala! Vous avez encore beaucoup de Valentino en stock?
Parce que le Rudolf Valentino j'y aurais pas pensé tout de suite! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 11/02/09/22/30/03 |
|
|
Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi ?
Et pourquoi est-il tombé sur moi
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça ? ahhhhhhhhhhh
Sandy Valentino _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bora Bora 12/02/09/19/51/12 |
|
|
Alors là miss Tursu t'as mis la barre très haut !
Sandy Valentino c'est bien mieux qu'un vague acteur ou qu'un gars en moto!
J'attends la suite maintenant, combien de Valentino encore en stock? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|