Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: En route pour la tournée américaine...

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/00/37 Répondre en citant

Si tu crois en Davydenko tant mieux! Moi je demande que ça qu'un gars batte Nadal à RG!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/04/17 Répondre en citant

Ah et puis je me demande aussi comment va s'en sortir Verdasco. Enfin, vivement.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/18/08 Répondre en citant

Victoire JoWil! Cheers
Bien joué!
Et bravo à Jérémy qui a pas démérité et qui gagnera une prochaine fois, c'est sur Thumright

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/21/35 Répondre en citant

Pfff chais pas trop un davy a son top a montré ses limites contre fed en 2006 lors de sa demi. Il devait gagner en 3 sets et finalement c'est tout le contraire...
Pareil contre Cyborg a Rome....je vous le dit on l'aura pas par les voies normales !
Faut payez un nettoyeur pour se débarrasser de cette sale carcasse ferrailleuse...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/32/41 Répondre en citant

Un Davy au top sur dur casse tout, c'est certain mais un Davy au top sur TB...Je sais pas. A mon avis, personne peut battre Nadal s'il a tous ses membres et tous ses organes. Et encore...Je suis sure qu'il peut gagner avec un seul bras, gauche ou droit, on s'en fout, son revers est devenu monstrueux.

Acro : En mai je suis à Paris. Si t'as besoin d'un coup de main pour une petite réunion Porte d'Auteuil, pense à moi Mr. Green

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/43/38 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:

Acro : En mai je suis à Paris. Si t'as besoin d'un coup de main pour une petite réunion Porte d'Auteuil, pense à moi Mr. Green

ouais j'aurais besoin d'une personne de confiance qui n'aurait pas peur du sang et de la crapulerie...hahahaha
Les frangins ont décliné mon offre ! quelque part on peut les comprendre. Ils ont une famille....deco va bientot être papa voila quoi...
Et Puis DanyLyndon doit matérialisé son rêve de réal de films d'auteurs

Fred a trop de gramme d'alccol dans le sang pour pouvoir compter sur lui, Et le Tahitien est trop loin beaucoup trop loin...il me reste que toi dans le viseur ! on sera les Miss Bonnie Tursunov et Mister Clyde Acro de la Pte D'auteil
LES DEMONIAQUES comme Simone Weber loool

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/45/38 Répondre en citant

En tout cas, je le répête une fois de plus, en 2007 par exemple, Federer n'aurait pas fait tant de fautes stupides (c'est un peu léger, "stupides"), il aurait pu battre Nadal sans problème, et je trouve vraiment que c'est une évidence. Donc à chaque fois que je lis que Nadal n'est pas prenable sur terre battue, que c'est un extra-terrestre sur cette surface, ça me contrarie. Lol Mais tu omettais peut-être volontairement Federer mme tursunov...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/51/42 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Mais tu omettais peut-être volontairement Federer mme tursunov...

Moi refuser de parler de Federer à Roland Garros. Moi bien vouloir espérer victoire sur toute autre surface que cette saleté de terre battue de merde ou alors, contre tout autre joueur qu'un certain Espagnol mais moi catégoriquement effacer tournoi parisien de 2006, 2007 et 2008.
Moi venir pour tournoi 2009 parce que Paris être moins cher que Londres, New York ou Melbourne mais moi aller là-bas sans même espérer voir un certain suisse en finale. Moi être préparée psychologiquement.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/17/54/40 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
ProfGast a écrit:
Mais tu omettais peut-être volontairement Federer mme tursunov...

Moi refuser de parler de Federer à Roland Garros. Moi bien vouloir espérer victoire sur toute autre surface que cette saleté de terre battue de merde ou alors, contre tout autre joueur qu'un certain Espagnol mais moi catégoriquement effacer tournoi parisien de 2006, 2007 et 2008.
Moi venir pour tournoi 2009 parce que Paris être moins cher que Londres, New York ou Melbourne mais moi aller là-bas sans même espérer voir un certain suisse en finale. Moi être préparée psychologiquement.

Lol Lol Lol Lol Lol Lol

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/18/00/56 Répondre en citant

D'accord, moi comprendre.

Moi je n'irai pas à Roland Garros, mais je vais peut-être aller à l'Open 13, on aura peut-être un nouveau Tsonga / Djokovic...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le08/02/09/19/19/43 Répondre en citant

ProfGast a écrit:

Moi je n'irai pas à Roland Garros, mais je vais peut-être aller à l'Open 13, on aura peut-être un nouveau Tsonga / Djokovic...

Ca peut être intéressant, en effet. Un Tsonga presque en miettes mais bon, c'est toujours mieux qu'un match chiant.

Mauresmo a perdu en deux sets face à Errani Neutral
Cilic a gagné le premier set 6-3 contre Ancic.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/11/44/46 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
ProfGast a écrit:
Une victoire de Tsonga en finale le ferait remonter de quelques places non ?

Sans doute, mais à vérifier quand même, le comptage des points ATP c'est pas pour les fillettes Lol : faut pas oublier le coup des cinq (ou quatre??) meilleurs autres résultats!

Tsonga ne reprend qu'une place. Le tournoi de Johannesburg lui a rapporté 250 points. Du coup, cette victoire s'installe dans son top 5 des meilleurs résultats (hors chelem et Master 1000). Son ancien 5ème meilleur résultat quitte ce top (son 1/4 de finale à Sidney qui lui avait rapporté 45 points).
250-45=205. Tsonga ne reprend que 205 points. Ce qui n'est pas suffisant pour revenir dans le top 10. Il échange sa place avec Ferrer (de 14ème, il passe à 13ème à moins de 200 points de la 10ème place de Nalbandian).

Ferrer a fait une demi finale dans ce même tournoi (90 points) mais ce résultat ne compte pas puisque son 5ème meilleur résultat est un quart de finale à Dubai (150 points).
Ferrer (qui joue beaucoup de tournois) n'a donc gagné aucun point au contraire de Tsonga qui, n'ayant pas beaucoup joué l'an dernier, a beaucoup de réserve avec ses points des 5 meilleurs résultats. Un simple 3ème tour dans un petit tournoi comptera pour son classement.

Pfff... une tite aspirine après ça? Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/12/46/51 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Pfff... une tite aspirine après ça? Mr. Green

Oui...S'il vous plait...Et une bouillotte avec si possib' ! What the fuck ?!?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/14/13/52 Répondre en citant

DMITRY TURSUNOV A PASSE UN TOUR A ROTTERDAM !!! Cheers

6-0 6-3 dans la face de Clément.
Comme quoi, faut jamais désespérer ! Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/14/31/44 Répondre en citant

Ouais, c 'est la fête! champagne! Bounce Cheers Sunny Fararo King Mr. Green Alien Cyclops

...enfin plutôt vodka Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/14/36/01 Répondre en citant

Le record de Spadea a encore de beaux jours devant lui. Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/15/30/21 Répondre en citant

Putain ! Il gagnerait un GC que ce serait pas autant la fête Mr.red

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/17/42/50 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
DMITRY TURSUNOV A PASSE UN TOUR A ROTTERDAM !!! Cheers

6-0 6-3 dans la face de Clément.
Comme quoi, faut jamais désespérer ! Mr. Green

Comme quoi, Clément sert à quelque chose ! Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/17/51/18 Répondre en citant

ProfGast a écrit:

Comme quoi, Clément sert à quelque chose ! Mr. Green

MDR !
Ok, c'est pas le meilleur joueur du monde qu'il a éliminé mais n'oublions pas qu'il avait été sorti par deux qualifiés en janvier...
D'ailleurs, il vient d'entrer dans l'Histoire par la toute petite petite petite porte en devenant le premier joueur de l'histoire à gagner un match dans un tournoi ATP 500 Mr. Green

Tiens, Benneteau a sorti Lopez.
Décidément, cet Espagnol ne se réveille qu'en milieu d'année et il chie régulièrement son début de saison Neutral

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le09/02/09/21/53/22 Répondre en citant

Hamster Jovial revient en forme : 6-3 6-2 dans la tronche d'Andreev à Rotterdam. Ca promet !

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante