Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Actu hors tournoi 2009

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le17/01/09/04/33/07 Répondre en citant

Wé, j'ai vu ça.
Et dire que mon ex crachait ses poumons tous les kilomètres à cause de son asthme...
Sont forts ces sportifs quand même !
En même temps, Volandri, ça l'a pas non plus énormément aidé de se doper (volontairement ou pas).
Il est toujours pas bon et les commentateurs de France Télévision et de Eurosport continueront de se foutre de sa tronche encore pendant une décennie. Rapport aux double fautes, je crois...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le17/01/09/06/32/23 Répondre en citant

Surtout pour son style. Il laisse toujours son bras gauche remonter au niveau de son front quand il frappe la balle... on dirait qu'il met son bras en visière pour se protéger du soleil. Djoko l'avait d'ailleurs imité dans les vestiaires. Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le17/01/09/06/48/18 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Surtout pour son style. Il laisse toujours son bras gauche remonter au niveau de son front quand il frappe la balle... on dirait qu'il met son bras en visière pour se protéger du soleil. Djoko l'avait d'ailleurs imité dans les vestiaires. Lol

Ah oui ! J'me rappelle de cette imitation ! C'est bien la seule chose que j'aime bien chez Djoko avec peut-être son coup droit...et encore...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le17/01/09/13/54/23 Répondre en citant

Ouais, j'aimais bien ses imitations. Dommage qu'on lui ait fait comprendre de la fermer. Shit

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le17/01/09/16/54/37 Répondre en citant

j'ai fais un rêve cette nuit ! finale de l'aussie Nadal contre Federer.....
le score 6/7 6/4 6/4 3/2 pour Nadal break service a suivre pour le pingouin.......au moment ou il allait service je me réveille......Oufff ça n'était qu'un rêve.
Hors de question que je revive l'apocalypse de juillet dernier....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le18/01/09/11/25/20 Répondre en citant

Pauvre Acro... encore traumatisé. Lol

Sinon, chuis content car, comme pour Wimbledon, je vais pouvoir suivre le tournoi en direct live en multicourt (6 courts) sur le site de l'Open d'Australie. Pour 30 dollars US, on a un pass pour tout le tournoi. Je ne serai pas obligé de prendre le cable pour m'abonner à des chaînes que je regarde jamais.
Ce système ne marche pas pour l'Europe, les Etats-unis et ... l'Australie.Skratch
Pour Roland, c'est le contraire, le dispositif ne marche que pour la France. Vachement logique...
J'espère qu'un jour l'Us open en fera autant.

En France, c'est Eurosport qui s'y colle?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le18/01/09/13/37/11 Répondre en citant

En France, c'est Canal+Sport pour l'ATP et Eurosport pour la WTA.
Je vais aussi pouvoir suivre l'OA sans me ruiner les yeux sur un lien internet pourri.
Par contre, va falloir que je me mette au rythme australien parce que pour moi, les journées commenceront à 4h du matin. Dur dur... Neutral

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le02/02/09/09/53/58 Répondre en citant

Voici le nouveau classement ATP tout chaud. Mr.red

1 Nadal, Rafael (ESP) 14260
2 Federer, Roger (SUI) 11000
3 Djokovic, Novak (SRB) 9010
4 Murray, Andy (GBR) 7360
5 Davydenko, Nikolay (RUS) 5030
6 Roddick, Andy (USA) 4510 +3
7 Del Potro, Juan Martin (ARG) 4350 -1
8 Simon, Gilles (FRA) 4170
9 Verdasco, Fernando (ESP) 3480 +6
10 Nalbandian, David (ARG) 3395 +1
11 Blake, James (USA) 3230 -1
12 Monfils, Gael (FRA) 3190 +1
13 Ferrer, David (ESP) 2980 -1
14 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 2955 -7
15 Soderling, Robin (SWE) 2695 +2

Nadal creuse encore plus l'écart sur tout le monde mais Federer voit également Djokovic lui lacher un peu les baskets. Roddick, grâce à sa demi-finale, revient près du top 5. Verdasco, on le savait, fait partie du top 10 et réalise la meilleure progression en gagnant 6 places. Tsonga, lui, perd ses points de finaliste et 7 places par la même occasion. S'il ne se blesse pas, il pourra regagner des points à Roland et à Wimbledon. Nalbandian, l'intermittent du spectacle, gagne une place sans rien faire... il nous étonnera toujours lui. Mr. Green

Monfils n'est pas loin du top 10 non plus. Gasquet est 26ème. Tursunov Mr.red est 30ème, Safin 27ème et Baghdatis prend 12 places en 85ème position. Hewitt perd 38 places et se retrouve 108ème mais ... meilleur australien... c'est dire la crise que traverse en ce moment le tennis australien.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le02/02/09/12/07/45 Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos déco! Je me demande par quelle opération du saint esprit nalbandian gagne une place!

En tout cas, une chose dont on a pas parlé est quasi sur : fed ne sera sans doute plus jamais numéro 1 mondial, le record de pete restera à pete, c'est ça que j'veux dire...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le02/02/09/12/44/42 Répondre en citant

Par contre, maintenant, tout est possible avec Nadal. Si son physique tient... il peut encore rester numéro un pendant 5 ans... voire plus. Ca fait 4 ans maintenant qu'on pense que son physique finira par le lâcher... résultat: il est plus fort chaque année. Il peut battre tous les records du tennis et ça fait peur.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le02/02/09/14/26/07 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Par contre, maintenant, tout est possible avec Nadal. Si son physique tient... il peut encore rester numéro un pendant 5 ans... voire plus. Ca fait 4 ans maintenant qu'on pense que son physique finira par le lâcher... résultat: il est plus fort chaque année. Il peut battre tous les records du tennis et ça fait peur.

Il va bien finir par lâcher, bordel !
C'est pas humain !
Et Roger finira bien par grapiller un ou deux GC avant 2012, non ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le03/02/09/20/49/16 Répondre en citant

Quelques news, ça fait pas de mal !

Un retour de Kim Clijsters ?
Citation:
La presse belge s'émeut ce matin autour d'un éventuel retour à la compétition de Kim Clijsters. Il y a une semaine, un proche du clan Clijsters affirmait que l'ancienne première mondiale songeait sérieusement à participer à des matches d'exhibition. Aujourd'hui, les médias belges affirment que la joueuse pourrait revenir sur le circuit WTA en disputant des tournois à la carte, à l'image de Lindsay Davenport.
RTL Sport avance la date du 4 avril avec le tournoi de Torhout, réservé aux joueuses du Top 150.

Matches truqués à Zagreb ?
Citation:
Une enquête a été ouverte ce matin après les suspicions autour d'un éventuel match truqué lors de tournoi de Zagreb. L'élimination surprise de Guillermo Canas face à l'inconnu Croate Antonio Veic, bénéficiaire d'une wild-card (4-6, 6-4, 6-2) a alerté les autorités. Sur le site de paris en ligne "Betfair", la cote pour la victoire de l'Argentin est subitement passée de 1.10 à 7.40, alors que ce dernier venait tout juste de remporter le premier set.

A noter également que Andreev a été sorti par un illustre inconnu, Ivan Dodig, 425e à l'ATP...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/02/09/11/41/39 Répondre en citant

Petit article sympa et plutôt drôle qui vient en aide aux fans de Federer qui vivent mal ses défaites Mr. Green

http://www.philstar.com/Article.aspx?articleId=437694&publicationSubCategoryId=84

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/02/09/11/52/34 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Petit article sympa et plutôt drôle qui vient en aide aux fans de Federer qui vivent mal ses défaites Mr. Green

http://www.philstar.com/Article.aspx?articleId=437694&publicationSubCategoryId=84

Excellent Mr.red C'est tellement vrai. On est devenus des enfants gâtés à cause de Federer. Lol

J'aime bien le passage “Better Nadal than Djokovic.” Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/02/09/12/40/54 Répondre en citant

decoturf a écrit:
J'aime bien le passage “Better Nadal than Djokovic.” Mr.red

Viii ! Moi, j'aime bien le passage sur le transfert :"Get a life: yours, not Federer’s".
Lol

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/02/09/14/29/17 Répondre en citant

Arf! "Nadal is the Terminator" Rambo

C 'est tellement vrai Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le11/02/09/22/36/21 Répondre en citant

Pour ceux qui ont les chaînes Canal, ces jours-ci, ils passent le magazine "Intérieur Sport" consacré à Simon (je l'ai vu sur Canal+Sport y a 5 minutes).
C'est assez intéressant et bien foutu.
Bon, le Gillou, il joue du piano, il fait du vélo, on voit même Jo avec une capuche sur la tête pendant 2 secondes Mr. Green
Et il cause, il cause, il cause et il est prétentieux, comme d'hab'.
Mais bon, il est drôle. Et c'est déjà ça !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le12/02/09/12/38/48 Répondre en citant

Pour l'instant, le match Simon / Ancic est vraiment gonflant... I don't want that

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le12/02/09/13/39/00 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Pour l'instant, le match Simon / Ancic est vraiment gonflant... I don't want that

Faute de pied !! Ici, c'est "actu HORS tournoi" mon garçon. Ton commentaire aurait dû être posté dans le forum ad hoc. C'est bon pour une fois mais que je ne vous y reprenne plus petit chenapan. Mr.red

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le12/02/09/16/01/07 Répondre en citant

Ah zut... O_o J'avais compris le contraire. XD

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 29 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante