Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: C'est parti pour 2009 !

C'est parti pour 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le13/01/09/13/30/50 Répondre en citant

Aie aie aie... rien ne va plus pour ton mari Dame Tursu. Il vient de perdre contre notre Gascouille national. Mr. Green
Il risque de ne pas être tête de série à l'Aussie. C'est vraiment le genre de joueur que les "gros" veulent éviter d'affronter trop tôt.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le13/01/09/14/07/27 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Aie aie aie... rien ne va plus pour ton mari Dame Tursu. Il vient de perdre contre notre Gascouille national. Mr. Green
Il risque de ne pas être tête de série à l'Aussie. C'est vraiment le genre de joueur que les "gros" veulent éviter d'affronter trop tôt.

Les têtes de série pour l'Aussie sont déterminées à partir de quand ? Je veux dire, il y a une date limite, non ?

En même temps, je savais que Gasquet allait le sortir. Il joue bien en ce moment contrairement à Dmitry qui fait un peu n'importe quoi.
Il va perdre un wagon de points...
Allez, on se décourage pas ! On repart au charbon, et que ça saute !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le13/01/09/16/22/18 Répondre en citant

Normalement, c'est cette semaine que les têtes sont distribuées. Et M'sieur Tursu est 30ème. Ils ont déjà retranché ses points de l'an dernier. En fait, ça devrait passer vu que Davy est forfait. Il faudrait que 4 gars reviennent de blessure avec un classement protégé... à mon avis c'est bon. Mr. Green

Il a bien fait de jouer des challengers en fin de saison l'animal. Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le13/01/09/16/40/29 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Il a bien fait de jouer des challengers en fin de saison l'animal. Lol

Oh que oui !
On a eu raison de s'intéresser au Challenger d'Helsinki finalement Lol
Et puis il est pas complètement abruti : il devait se douter que des gros morceaux essaieraient de lui chiper son titre à Sydney.
Par contre, je doute qu'il était persuadé de gicler dès le premier tour et que la clique à Djoko, Tsonga, Nalbandian et autres viendrait si nombreuse...Quoi que...Il pratique tellement l'auto-dérision que ça a dû lui traverser l'esprit Mr. Green

Mama mia...Et dire que la saison sur terre battue va arriver à toute vitesse et qu'il va se faire rétamer encore un peu plus...
2009 : Vis ma vie de fan de Federer et Tursunov.

Tant que j'y pense, si vous venait juste d'atterrir comme moi, le vrai faux blog de Marc Rosset a repris du service :

http://marcrosset.blogspot.com/2009/01/je-te-la-souhaite-longue-et-dure-oh.html

Appréciez le titre de l'article...Tout en finesse, comme souvent Wink

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le14/01/09/09/57/31 Répondre en citant

super relevé le tournoi de sydney quand même ! Gasquet parait bien mais je crois plus en ce type... Si seulement nalbide pouvait nous faire quelque chose à l'aussie...
Simon : rien ne va plus ! Il a brillé en fin d'année dernière, il continuera à faire chier des membres du top 10 mais ne dépassera jamais un quart en GC. Il a pas le jeu pour s'economiser...
Djoko a mis une mine à PHM

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le14/01/09/12/27/19 Répondre en citant

Bien fait pour Simon.
Vlan ! Deuxième tacle de l'année ! Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le14/01/09/12/41/15 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Bien fait pour Simon.
Vlan ! Deuxième tacle de l'année ! Mr.red

Ouais, dans les dents. Lol Alors Gilou... tu veux qu'on t'amène Federer?

Chardy fait un bon parcours sinon. Andreev est toujours costaud à jouer.

Ah au fait, le prono d'Arka sur Sydney.

Citation:
Sidney:
1/8:Söderling bat Nalbandian/ Tursunov bat Montanes/ Kiefer bat Fish/ Djoko bat Wavrinka/ Roddick bat Del Potro/ Cilic bat Bolleli/ Ljubicic bat Bjorkman/ Federer bat Andreev
¼: Tursunov bat Sôderling/ Djoko bat Kiefer/ Roddick bat Cilic/ Federer bat Ljubicic
½: Tursunov bat Djoko ( j’en connais une qui va exulter )/ Federer bat Roddick
Finale : Federer bat Tursunov

Je savais que tu n'étais qu'un charlatan Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le14/01/09/13/19/38 Répondre en citant

MDR !

C'est vrai que là, ni Federer, ni Tursunov à l'horizon Mr. Green
Ca va être drôle de mettre tous les pronos en fin de semaine Lol

Je me suis fait arnaquer...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le14/01/09/13/21/39 Répondre en citant

La petite Wozniacki a rendu chèvre miss Serena Williams.
Elle a frôlé l'exploit : 6-7 6-3 7-6 pour miss bling-bling.
Wozniacki a même servi pour le match à 6-5 dans le dernier set mais l'enragée d'en face a pas lâché le morceau.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le14/01/09/18/20/12 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Ah au fait, le prono d'Arka sur Sydney.

Citation:
Sidney:
1/8:Söderling bat Nalbandian/ Tursunov bat Montanes/ Kiefer bat Fish/ Djoko bat Wavrinka/ Roddick bat Del Potro/ Cilic bat Bolleli/ Ljubicic bat Bjorkman/ Federer bat Andreev
¼: Tursunov bat Sôderling/ Djoko bat Kiefer/ Roddick bat Cilic/ Federer bat Ljubicic
½: Tursunov bat Djoko ( j’en connais une qui va exulter )/ Federer bat Roddick
Finale : Federer bat Tursunov

Je savais que tu n'étais qu'un charlatan Lol

Si tu t'amuses à ça toute l'année tu n'as pas fini, à part pour Roland Garros je crois que pas un seul ne sera bon ( enfin pour le vainqueur, parce que pour l'autre finaliste ...) afro

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le15/01/09/15/43/35 Répondre en citant

1/2 finales Djoko/Nieminen et Gasquet/ Nalbide à Sydney.

Merde et re-merde... Tsonga est encore blessé et ne sait même pas s'il va disputer l'Aussie. Ce serait un gros coup dur. Shit

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le15/01/09/16/13/48 Répondre en citant

decoturf a écrit:
1/2 finales Djoko/Nieminen et Gasquet/ Nalbide à Sydney.

Merde et re-merde... Tsonga est encore blessé et ne sait même pas s'il va disputer l'Aussie. Ce serait un gros coup dur. Shit

Un petit Nalbandian/Gasquet, y a moyen que ce soit pas trop vilain !
Tsonga, il a une santé de merde. Ca commence à être saoulant... Neutral

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le16/01/09/11/13/17 Répondre en citant

Le tableau de l'OA est sorti !

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/msdraw.pdf

C'est Nadal qui va se manger Murray Mr. Green

A part ça, à Sydney, Djokotruite a encore raté la 2eme place : Nieminen l'a sorti en 1/2.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le16/01/09/11/33/37 Répondre en citant

Wah... c'est du tout bon pour Fed ça... Mr.red

Il va ramasser l'éclopé de la demi finale de fou entre Nadal et Murray. Nadal va encore tenir 5 sets contre le british je le sens. Djoko risque bien de gicler avant les 1/2. Attends... se faire virer par Nieminen. Avec tout le respect que je dois à ce bon vieux Jarko... ya peril en la demeure chez le serbe quand même.

Je m'en vais viser un peu le tableau. Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le16/01/09/11/47/53 Répondre en citant

C'est presque un boulevard pour Roger.
Petit soucis en cours de route : Del Potro et Cilic...et Djoko s'il se sort les doigts du c..

Ca me fait peur quand il a un tableau pas trop relevé...mais bon, on va pas chipoter : il aurait un tableau coriace qu'on serait pas content non plus.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le16/01/09/12/11/28 Répondre en citant

Bon... apres visonnage intensif du tableau. Voici mes impressions.

1er quart théorique.

Nadal/Simon

Les 4 meilleurs francais sont dans la partie de tableau de Nadal. Nadal aura un parcours peinard jusque là... même s'il devrait rencontrer le mari de Dame Tursu au 3ème tour (ou Tommy Haas) et Gonzo en 1/8.
Simon...qui a l'air d'avoir pris un peu le melon ces derniers temps ("J'aurais pu aller chercher Gasquet mais bon... on va pas se crever aux répets' ") aura un parcours difficile. Il doit rencontrer Karlovic au 3ème tour et Monfils en 1/8. Sans compter que des gars comme Youzhny, Ancic, Kiefer, Hewitt, Schwank ou Gasquet rôdent dans les parages. Je vois quand même Nadal sortir de ce quart.

Mouarf la vieille photo de Nadal d'avant l'an 2000 Smile

2ème quart théorique

Murray/Tsonga

Murray devrait être au rendez vous avec un parcours théorique comprenant Pavel, Grannolers, Melzer, Verdasco.
Tsonga... de son côté est incertain et un gars comme Gulbis pourrait en profiter. Sauf grosse surprise... Murray devrait sortir de ce chapeau

3ème quart théorique

Roddick/Djokovic

Roddick pourrait retrouver Kohlschreiber dès le troisième tour... pas son truc le Kohl.. et Nalby en 1/8ème mais j'y crois pas à nalby. Je vois bien Nalbide perdre au deuxième tour contre Belucci.
Djoko devrait retrouver son pote Nieminen dès le 3ème tour... je le sens mal Djoko. Allez... je vais dire que c'est Kohlschreiber qui sera en 1/2 contre Federer.

4ème quart théorique

Federer/Del Potro

Safin au troisième tour pour Fed... attention, on sait jamais. Wawrinka en quart... théoriquement c'est bon.
Del Potro devra faire attention à Cilic ou Ferrer mais s'il poursuit sur sa lancée de mi 2008... le choc des 1/4 devrait avoir lieu.
Del Potro avec ses gestes amples ne pose pas de problème à Fed en général... Fed en 1/2

Nadal/Murray en 1/2
Fed/Kohl en 1/2
et victoire de Fed mais je suis de mauvaise foi.

Murray pourrait bien s'adjuger son premier grand chelem. Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le16/01/09/14/08/11 Répondre en citant

Kohli en 1/2 ? J'y crois moyen.
Nalbandian par contre j'y crois un peu plus.
Faut pas non plus enterrer Djoko, comme tous les grands, il peut refaire surface.

Simon ?! Qu'il la ferme point barre.
Troisième tacle de l'année. Vlan !!

Acro

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le16/01/09/15/56/03 Répondre en citant

et bien moi je vous dit que Murray gagnera pas l'aussie ! parole d'acro.....un grand chelem c'est pas un grand prix. et puis il débarquera a melbourne en étant le favori numéro 1 des bookmakers ! il va avoir de la pression le rosbeef...
Fed est d'ailleurs un peu vénère qu'on le met derrière murray....forme du moment ou pas.
je prédis le 14eme slam de fed....vous verez bien

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le16/01/09/16/25/49 Répondre en citant

Que le dieu du tennis t'entende !

Acro

MessageSujet: C'est parti pour 2009 !  Posté le16/01/09/17/03/28 Répondre en citant

mais le dieu du tennis c'est fed........... Surprised

C'est parti pour 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante