|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/18/57/47 |
|
|
merde je lui ai porté l'oeil...... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/18/57/54 |
|
|
Il est bien breaké aussi... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/19/02/03 |
|
|
il dégoupille encore une fois...faut qu'il arrete de jouer a la baballe averc ce connard de contreur, sinon il va encore perdre.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/19/07/20 |
|
|
Je sais plus quoi dire, c'est rare, mais ça arrive... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/19/18/53 |
|
|
Non, moi je regarde Doha et les tounois mineurs (j'ai mes préférés j'avoue, Barcelone, le Queen's, les tournois indoors, Dubai...) mais je ressens moins l'envie d'en parler. Y'a pas d'enjeu, du coup pas besoin d'"échanger" avec vous.
Bref, Murray-Federer à nouveau exceptionnel, peut-etre LE classico à venir de ces 2 prochaines années, Nalbandian ayant décidé de saborder sa carrière... Je suis à fond derrière fed là, il fait tous les coups du tennis aujourd'hui
Et acro, fais gaffe avec ta signature, je pense qu'ils peuvent fermer des forums pour moins que ça... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/19/28/52 |
|
|
Fed est fini pour aujourd'hui là... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/19/34/20 |
|
|
fait chier ce murray.....
Ps: non je dénonce juste des crimes atroces....c'est une putain d'extermination a laquelle on assiste... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/19/43/58 |
|
|
6-7 6-2 6-2
C'est de pire en pire. A la fin, il faisait plus rien, il a baissé les bras... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/19/51/00 |
|
|
Holalala....la stephanie a l'air abattu ! allez t'inquiète pas c'est dans l'ordre des choses de perdre contre une enflure qui a 21 piges et qui est dans la pente ascendante.
Allez je lance mon premier pari pour 2008 victoire de fed a l'aussie... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/20/02/57 |
|
|
Non, je veux plus espérer.
J'en ai marre de me dire qu'il va le battre, lui ou Nadal d'ailleurs, et de constater qu'il perd systématiquement.
J'en ai marre.
Les autres fois, ça passait encore parce qu'il donnait tout ce qu'il avait. On pouvait se dire "bon, il a été plus fort que lui, c'est de bonne guerre".
Mais là ! Vous avez vu comme il plus rien fait en fin de match ?
Que des coups merdiques...
Faut que je trouve un moyen de plus espérer sa victoire même en match amical dans son jardin _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/20/18/22 |
|
|
mais dit toi bien que seuls les grands chelems comptent vraiment....les tournois lambda ! il s'en tape le coquillard idem pour les MS ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/20/28/45 |
|
|
Je veux bien croire qu'il s'en tape des tournois lambda mais pour gagner un GC, faut jouer hrs GC, gagner des matches. Tu débarques pas tel le Messi. Or, ça commence déjà.
Il s'enlise dans une rivalité pourrie avec Murray. Il joue la diagonale, encore la diagonale et re la diagonale. Ca marche pas !
Alors il perd une fois, deux fois, trois fois et un jour ça donne "tout le temps" et "tout le temps" c'est aussi en demi ou en finale de GC.
L'USO, Roger l'a gagné avec son talent, son envie et ses tripes mais Murray est de plus en plus consistant.
J'ai peur qu'il ne le massacre aussi en GC.
Sincèrement, j'ai envie de croire qu'il ne joue vraiment que les GC, vraiment, j'aimerais beaucoup. Pour l'instant il me semble bien affecté pour quelqu'un qui s'en fiche. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/21/24/08 |
|
|
Qui avait pronostiqué Murray comme homme de l'année déjà? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/21/37/34 |
|
|
c'est vrai qu'il s'enlise avec les diagonales de revers mais c'est pt'etre pour se tester et voir s'il peut rivaliser non ? en grand chelem il jouera pas de la meme facon... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/21/49/42 |
|
|
Euh...y a une semaine j'ai dit que Murray serait le prochain n°1. Maintenant, là, il a mal au dos, alors...
J'espère que Roger se teste mais vu sa tronche, ça avait pas trop l'air d'être ça. On verra bien ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/22/49/33 |
|
|
Ca sent le sapin, René! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 10/01/09/03/49/48 |
|
|
Ouais, franchement, faut se rendre à l'évidence. Roger n'est plus à même de battre Murray et il fait toujours son complexe Nadal.
Il joue que les GC... peut-être mais je ne pense pas qu'il se prenne 6/2 6/2 pour le plaisir. Il tient un set contre l'écossais et Basta. 3 fois qu'il paume en menant un set zéro.
A moins que Murray en panne de concentration ne perde au premier ou second tour contre un type en feu (Genre Tsonga l'an dernier)... il gagnera l'Aussie. Roger aura bien du mal à regagner un grand chelem, je vous le dit. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 11/01/09/14/03/11 |
|
|
Je dirais plutôt qu'il a intérêt à se magner le fion cette année s'il veut battre le record de Sampras, parce que ça va devenir très dur.... Et rétrospectivement, je trouve qu'il s'en est ultra bien sorti en gagnant l'US open... Un Djokovic cramé, un Murray aussi à cause de la prog démentielle et de Nadal en demi... Oui, il a bien géré sur ce coup-là. |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 11/01/09/14/55/20 |
|
|
Oh calmos !! deco fait gaffe...a ta place je me risquerai pas a ce genre de prono wilanderien...
Federer en GC c'est un autre metal...je pense pas qu'il rejouera de la même façon, chuis prêt a prendre les paris.
A L'US il prend a la gorge un murray sans solution et ne s'engouffre pas une seule seconde sur le jeu en cadence de l'écossais. Oui Murray est plus fort il a progressé c'est certain, mais attention a l'orgueil d'un Fed.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 12/01/09/12/14/34 |
|
|
Ben malgré tout notre Roger commence à prendre de l'âge. A 28 ans, on est moins rapide qu'à 22. Les autres (Murray, Djoko, Nadal, Del Potro) ont 5,6 et 7 ans de moins. Roger commence doucement son déclin (déjà bien entamé en 2008)... Il peut pas rester au top éternellement. Je le vois encore faire quelques coups d'éclat mais je ne le vois pas à la lutte pour la première place mondiale à la fin de l'année. Et je pense vraiment qu'un grand chelem gagné cette année serait inespéré. Il est barré sur dur par Murray, sur terre par Nadal et sur gazon... il a perdu son dernier match contre Rafa donc...
La saison commence comme 2008 s'est terminée. Murray à fond, Nadal en mode veille jusqu'au printemps, Tsonga en dent de scie. Seul Djoko s'est vraiment pris les pieds dans le tapis.
L'Aussie nous en dira plus mais je ne suis guère optimiste pour Rodger. _________________
|
|
|
|
|
|