|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 08/01/09/17/40/20 |
|
|
Nadal joue comme une quiche là.
Monfils, beaucoup plus appliqué, a remporté le premier set 6-4.
Le public a l'air d'être derrière Gaël en plus, bizarre ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 08/01/09/18/20/26 |
|
|
6-4 6-4 Monfils !
Nadal n'a strictement rien pu faire !
Une amortie dans le filet, une double faute et un coup droit dans le couloir lorsque Nadal servait pour rester dans le match et bim ! Out !
Bravo et merci Gaël
Victoire méritée. Il a fait beaucoup de progrès, sa volée était impeccable aujourd'hui, quelque chose comme 9/10 au filet, service de plomb hyper régulier, il ramenait tout et a su clouer Nadal sur place une bonne vingtaine de fois. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 08/01/09/18/20/50 |
|
|
Et bahhh monfeauf il rigole aps...il débute sa saison sur une victoire contre nadal...j'ai pu voir que le premier set mais ca se voit qu'il a bien bossé cet hiver.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 08/01/09/20/09/10 |
|
|
Victoire de Roger 6-2 7-6 sur Kohlschreiber.
Les balles fusaient à toute allure, Kohli immeeeense dans le 2e set a même mené 4-1 dans le tie break avant que Roger ne se dise "qu'est-ce que je fous là ?!" et remonte tout son retard à coup de coups droits, passings et tout le toutim.
Roger avait l'envie et au mental, il a viré les fesses de Kohli qui, pourtant, jouait vraiment vraiment bien.
25 fautes directes, 25 coups gagnants, 72% de première pour Roger.
25, 20, 73% pour Kohli.
La concentration de Roger était pas au top mais l'ensemble était plus que correct. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 08/01/09/21/53/39 |
|
|
Demain, 1/2 de Doha, comme prévu, Federer-Murray.
Murray a battu Stakhovsky 6-4 6-2.
L'Ukrainien lui a mené la vie dure quand même !
Décidément, il est prometteur : un toucher très très intéressant, assez flamboyant mais aussi cabotin que Djokovic d'où des sautes de concentration qui lui ont coûté pas moins de 3 breaks dans le 2eme set.
Il a pu en remonter un et a failli en remonter un 2eme parce que Murray est toujours pas foutu de conclure rapidement même quand le mec d'en face commet autant de fautes que Stakhovsky ce soir.
Journée intéressante, de jolis matches. Demain, grand stress en vue en espérant que Roger va enfin botter les fesses de Murray.
Impressions du jour :
Nadal a joué tel un pied de table et je trouve que son niveau moyen reste inférieur au niveau moyen d'un Federer ou d'un Murray. Soit il joue très bien et c'est un massacre, soit il ne joue pas bien et ça tourne vite à la médiocrité alors que Federer et Murray jouent plus en dents de scie mais gagnent souvent sans nécessairement bien jouer.
Murray a été moyen. Il a mis du temps à entrer dans son match et a été gêné par un mec qui l'attirait vers le filet systématiquement. Il en a bouffé des amorties aujourd'hui !
Donc, moins impressionnant qu'à Abu Dhabi.
Federer, toujours avec des soucis de concentration, toujours des fautes mais le placement semble meilleur et Kohlschreiber jouait tellement bien que les fautes étaient souvent inévitables. Point positif : il a de l'envie et son mental l'aide à conclure. La fulgurance de ses coups semble être de retour. Ca nous manquait ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/07/44/19 |
|
|
A Brisbane, on avait une demi franco-française entre Mauresmo (qui avait sorti Ivanovic en deux petits sets) et Bartoli (qui a fondu comme neige au soleil). Ca promettait et ça a fait "plouf".
Menée 4-0, bataillant dans le 5eme jeu du set, Amélie a fait appel à la kiné après la 7eme égalité. Je n'avais pas de son donc j'ignore de quoi elle souffre exactement mais visiblement, c'était un soucis aux lombaires.
Bartoli affrontera Azarenka demain en finale.
Vers 10h, heure de Paris, toujous à Bribsane, un quart franco-français : Tsonga-Gasquet. Alléchant !
Sinon, à partir de 14h45 (toujours heure de Paris), les demis de Doha seront diffusées sur Eurosport. Monfils Roddick suivi de Murray-Federer.
Hey ! Ca roupille par ici !
Vous êtes tous partis en vacances ou quoi ?! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/09/34/09 |
|
|
Tu bosses pas toi? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/09/38/24 |
|
|
Arkadin a écrit: | Tu bosses pas toi? |
Non monsieur, en congés jusqu'au 26. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/12/58/56 |
|
|
1/6 6/4 6/2 pour Gasquet qui bat Tsonga. C'est une petite surprise. Bien le petit Richie... Par contre, j'ai pas vu le match. je ne sais pas si c'est Gasquet qui a bien joué ou Jo-Wi qui a flanché. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/13/22/40 |
|
|
decoturf a écrit: | 1/6 6/4 6/2 pour Gasquet qui bat Tsonga. C'est une petite surprise. Bien le petit Richie... Par contre, j'ai pas vu le match. je ne sais pas si c'est Gasquet qui a bien joué ou Jo-Wi qui a flanché. |
Bah écoute je vais te le dire
Premier set : Jo joue le feu, tout passe, magnifique en tous points. Richard ne peut rien faire surtout qu'il ne passe presque pas de première.
Deuxième set : Richard retrouve son service qui, d'ailleurs, s'est bien amélioré. Il comprend que du fond de court, c'est mort pour lui alors il accepte d'aller au filet quitte à se faire trouer, ce qui se passe mais ça finit par payer. Du coup, Jo se frustre et sur une merveilleuse double faute, il offre le set à son pote.
Troisième set : C'est Richard qui joue le feu ! Coups de génie sur coups de génie : Jo est inexistant. Il se déconcentre, s'énerve, commet des fautes débiles et affreuses et voilà !
Bref, Richard était plutôt convaincant. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/13/24/36 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Arkadin a écrit: | Tu bosses pas toi? |
Non monsieur, en congés jusqu'au 26. |
Y'en a qui ont de la chance ... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/13/30/16 |
|
|
Arkadin a écrit: | mme tursunov a écrit: | Arkadin a écrit: | Tu bosses pas toi? |
Non monsieur, en congés jusqu'au 26. |
Y'en a qui ont de la chance ... |
Education nationale, en plus ici, on a les vacances du 20 décembre au 26 janvier pour cause de saison cyclonique et de "tournage d'oeil grâce à la chaleur". Par contre, on n'a qu'un mois de la mi-juillet à la mi-août et on a moins de périodes vacances en cours d'année scolaire.
Mais c'est vrai que là, je vais pas me plaindre. Je compatis à votre douleur _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/15/02/53 |
|
|
tu démarres l'année 2009 en pleine forme ma ptite steph.....t'inquiète dont pas, les vieux roublards seront de la partie quand l'aussie commencera.
c'est juste qu'on s'en fout un peu des tournois mineurs.....enfin moi en ce qui me concerne !
hier j'ai même lâché l'affaire en plein match de fed contre Kohl... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/15/22/27 |
|
|
Acro a écrit: | tu démarres l'année 2009 en pleine forme ma ptite steph.....t'inquiète dont pas, les vieux roublards seront de la partie quand l'aussie commencera.
c'est juste qu'on s'en fout un peu des tournois mineurs.....enfin moi en ce qui me concerne !
hier j'ai même lâché l'affaire en plein match de fed contre Kohl... |
Tsss tsss tsss. Zetes pas passionnés ou...vous avez une vie
J'en profite aujourd'hui parce que ce week-end je serai absente et ne verrai aucune finale. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/15/59/54 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Acro a écrit: | tu démarres l'année 2009 en pleine forme ma ptite steph.....t'inquiète dont pas, les vieux roublards seront de la partie quand l'aussie commencera.
J'en profite aujourd'hui parce que ce week-end je serai absente et ne verrai aucune finale. |
Sisi... moi je suis passionné mais j'ai une vie... les autres ne sont attirés que par les grand chelems... Bande d'amateurs va !! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/16/10/08 |
|
|
decoturf a écrit: | mme tursunov a écrit: | Acro a écrit: | tu démarres l'année 2009 en pleine forme ma ptite steph.....t'inquiète dont pas, les vieux roublards seront de la partie quand l'aussie commencera.
J'en profite aujourd'hui parce que ce week-end je serai absente et ne verrai aucune finale. |
Sisi... moi je suis passionné mais j'ai une vie... les autres ne sont attirés que par les grand chelems... Bande d'amateurs va !! |
Avoir une vie est plus excusable que n'aimer que les GC
Pendant ce temps-là, Monfils avait le 1er set bien en mains mais il a merdé. 7-6 Roddick. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/17/18/33 |
|
|
Monfils out 6-7 6-3 3-6.
Match chiantissime. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/18/32/04 |
|
|
Sapapayaaa ca joue a un niveau.....c'est dingue ce que les matches fed murray sont exquis...
tjrs un formidable spectacle... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/18/43/15 |
|
|
Je vais juste décéder mais oui, ça joue trèèèèèèès bien.
7-6 Roger premier set _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 09/01/09/18/50/20 |
|
|
fed est bien là..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|