|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 02/01/09/17/14/24 |
|
|
Bon, alors les affaires reprennent !
J'ai maté les demi de l'exhibition d'Abu Dhabi.
Résultat des courses :
- Murray en bonne forme même s'il lui arrive encore de faire des trucs chelous voués à l'échec. Il a encore battu Roger en 3 sets mais cette fois-ci, c'est allé jusqu'au tie-break. Roger a merdé après avoir remonté un double break...Ca me rappelle pas du tout Shanghaï...
-Federer : hmm ! hmm ! Bon, on l'a laissé en novembre dans un état bizarre et c'est pas franchement mieux. Placement toujours approximatif, la Rolex au poignet, coups droits qui arrosent les bâches. Bref, espérons qu'il la joue relax parce qu'à Doha, dans 3 jours, ce sera une autre histoire...
- Nadal : habillé en mode "années 80", début de match bizarre et puis hop ! Le rouleau compresseur s'est mis en route. Je l'ai laissé à 6-2 5-3, je me doute qu'il a sorti Davydenko.
- Blake et Roddick : mouarf mouarf mouarf...Rien de neuf. Ca galère encore et toujours.
- Davydenko : Comme d'hab', il part vite et fort et tout d'un coup, patatra ! Double fautes, fautes grossières...As usual.
Je viens de voir que Nadal a effectivement dévoré Nikolay. Demain ce sera Nadal-Murray. Intéressant ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 02/01/09/22/05/26 |
|
|
la retransmission tu l'a choppé ou ? ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 02/01/09/23/10/00 |
|
|
Oui, j'ai vu les résultats tout à l'heure... Finalement ça repart un peu sur les mêmes bases! Mais je suis curieux de voir le résultat final... |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 03/01/09/03/21/32 |
|
|
La retransmission est sur Eurosport, 15h demain pour la finale.
Sinon, hier, quelqu'un a lâché ce lien sur mon blog :
http://stream.m4.livetv.sk/STV3live?MSWMExt=.asf
ou celui-là à mater avec Internet Explorer :
http://www.pay-traffic.com/livetv/tennis.html
Oué, un mois et demi de repos, de préparation pour recommencer comme en l'an 40...Je trouve déjà que 2009 craint pour notre ami Roger.
M'enfin, attendons les vrais matches et Doha pour nous énerver. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 03/01/09/11/06/04 |
|
|
ouais je viens de voir ça mais que des résumés de 10 secondes. Roger est en rodage ne nous énervons pas contre sa majesté !
Nadal foooooort par contre dis donc. J'ai bien son look là... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 03/01/09/18/43/40 |
|
|
Victoire de Murray 6-4 5-7 6-3.
C'était un match de tarés !
A fond les manettes, les deux !
Gros gros niveau de jeu et Murray, y a pas à dire, c'est du très très lourd.
S'il continue comme ça, il va nous virer Nadal et Federer du trône vite fait bien fait.
Pour l'instant,Djokotruite peut rêver, Murray risque de le coiffer au poteau. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 03/01/09/21/24/01 |
|
|
Et si c'était Murray, le vrai favori de l'australian open finalement, hein???
Allez il est à la cote de 4/1 pour moi! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/05/40/18 |
|
|
Ouais... dommage que Murray soit si faible sur terre (du moins par rapport aux autres... Fed, Nadal et Djoko)... ca risque de lui couter cher en points ATP pour devenir number one. Il peut encore s'ameliorer cela dit. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/12/18/25 |
|
|
Ah mais pour moi, Murray semble clairement le favori pour l'OA !
C'est sûr qu'il va falloir qu'il se démène un peu plus sur terre battue parce que c'est rédhibitoire quand on est juste un "bon" joueur, "bon" parce qu'à mes yeux, il est juste un peu mieux que moyen sur terre.
Ceci dit, Nadal n'est pas encore un excellent joueur de dur, il est juste bon, et il est quand même numéro un donc...Il reste à Murray de tout rafler sur dur et de faire des derniers carrés sur terre.
Pour l'herbe, je lui fais confiance : avec son public derrière lui, il va faire très mal.
A part ça, à Brisbane, Gasquet a bataillé ferme pour sortir Gicquel 4-6 6-2 6-2. Une mise en jambes, quoi...
Benneteau a sorti Ginepri, Soderling a laminé Querrey et Dent s'est débarrassé de Darcis.
En ligne de mire, un Djokovic-Gulbis qui pourrait être intéressant. On va bien finir par savoir si Nole a retrouvé son niveau de l'OA 2008 parce que franchement, c'est pas sa prestation de Shanghaï qui m'a convaincue. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/13/15/49 |
|
|
Citation: | Dent s'est débarrassé de Darcis. |
Darcis s'est donc cassé les dents sur Taylor.
C'était la blague inutile du jour.
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/14/19/18 |
|
|
decoturf a écrit: | Citation: | Dent s'est débarrassé de Darcis. |
|
8)
C'est dur le dimanche, hein ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/14/26/25 |
|
|
mme tursunov a écrit: | decoturf a écrit: | Citation: | Dent s'est débarrassé de Darcis. |
|
8)
C'est dur le dimanche, hein ? |
T'as la dent dure sur mes blagues là. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/14/29/24 |
|
|
Mouarf mouarf mouarf !
Arrête !
Je vais m'étouffer _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/14/32/40 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Mouarf mouarf mouarf !
Arrête !
Je vais m'étouffer |
Ouais vaut mieux arrêter avant de plomber l'ambiance. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/16/23/51 |
|
|
Clap clap clap clap !
Elle était subtile la dernière
Bon...vivement demain parce que là, j'ai du mal. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/16/29/12 |
|
|
S'ils ne sont pas dans la même partie de tableau, on pourrait avoir les mêmes protagonistes dans la finale de l'aussie que dans celle de l'uso mais peut-être pas avec la même issue...
N'empeche qu'il est clair que Murray, Nadal, fed et djoke créent un sacré fossé avec le reste de la planète tennis... J'ai hate d'être au 19... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/16/38/18 |
|
|
N'empeche on dirait que djoko a trop peur des 3 autres. Il s'en est allé à Brisbane pendant que les 3 hommes forts sont à Doha. Whouaaaaaa l'année commence fort quand même car il est pas loin le temps ou sampras, agassi ou safin se contentait d'une exhib' avant l'OA !!! Dingue cette année va être Dingue !
À remarquer : l'absence du gros bide la semaine prochaine.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 04/01/09/17/07/18 |
|
|
Fred a écrit: | N'empeche on dirait que djoko a trop peur des 3 autres. Il s'en est allé à Brisbane pendant que les 3 hommes forts sont à Doha. Whouaaaaaa l'année commence fort quand même car il est pas loin le temps ou sampras, agassi ou safin se contentait d'une exhib' avant l'OA !!! Dingue cette année va être Dingue !
À remarquer : l'absence du gros bide la semaine prochaine.... |
Il est pas con le Serbe. Il a 10 petits points de retard sur Roger alors il se pointe à Brisbane où la concurrence est moindre, ses chances de l'emporter sont plus grandes que celles de Roger qui va se dépatouiller avec Nadal et Murray. Et hop ! Il se pointe à l'OA en tant que n°2 mondial. N'empêche ce serait bien fait pour sa tronche s'il était n°2 et qu'il rencontrait Murray en demi, mouarf !
Vous me direz qu'aucun des 4 n'est un cadeau mais d'après ce qu'on a vu cette semaine, j'éviterais Murray, moué !
J'avais même pas remarqué que Nalbandian ne jouait pas cette semaine, c'est dire...Il va se pointer en septembre, comme d'hab _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 05/01/09/15/37/05 |
|
|
Un lien pour suivre le tournoi de Doha :
http://fr.justin.tv/peterone87
Pour l'instant, Monfils, qui a des bras encore plus gros qu'avant, malmène Jan Hernych. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: C'est parti pour 2009 ! 05/01/09/15/52/15 |
|
|
Merci.
Mais c'est vrai qu'il a pris du muscle la Monf... il a bouffé quoi?? _________________
|
|
|
|
|
|