Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Bla Bla :: Politique

Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le18/05/08/20/34/03 Répondre en citant

Elle est triste actuellement, la politique, mais que ça ne nous empeche pas d'en parler

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le29/05/08/01/18/09 Répondre en citant

Les gars je savais pas où foutre ça et la flemme de créer un topic....
Je viens de voir DIEUDONNE qui passait à Grenoble! Exceptionnel!!

Franchement je vous le conseil, ce type est un grand, un très grand, et y a trop peu de gens comme lui en france pour le laisser passer!

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Politique  Posté le04/07/08/19/21/42 Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zeitgeist/video/x5jkdh_reveillezvous_news

Tirez en vos propres conclusions les mecs...mais ca mérite d'y réfléchir !

Fred

MessageSujet: Politique  Posté le27/09/08/19/26/49 Répondre en citant

j'adore la réaction de de Bayrou après le discours de sarko à Toulon :
"Si le bohneur des peuples se mesurait à la somme des promesses qu'on leur fait, qu'est-ce que les peuples seraient heureux!"

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Politique  Posté le28/09/08/10/55/09 Répondre en citant

j'adore Dieudo aussi
et je trouve vraiment désolant ce qu'il est devenu, son comportement à la con depuis quelques années, il a carrément pété un câble !

c'est vraiment un beau gâchis, parce que c'est pour moi le meilleur humoriste français de ces 20 dernières années
j'ai tous ses spectacles, je pisse de rire à chaque fois que je les vois!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le28/09/08/12/14/21 Répondre en citant

Ben si tu kiffes ses spectacles, tu dois savoir que la polémique autour de lui n'a aucun sens ?!

1905, c'est pas un chef d'oeuvre ça??? Qu'est-ce qu'il est fort, je mettrai des extraits quand j'aurais le temps!

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Politique  Posté le29/09/08/11/46/52 Répondre en citant

ben pendant un certain temps on pouvait se dire que c'était de la provoc, que ça faisait partie du personnage et tout... mais depuis qq années il a quand même bien déconné (par exemple, le pen parrain de sa fille?????%£µ4LS§!!!! c'est quoi ça...n'importe quoi...)

bien sûr ça n'enlève rien au fait qu'en tant qu'humoriste, je le trouve génial

1905 oui je l'ai, excellent bien sûr

j'aime beaucoup "dépôt de bilan"
le sketch où jesus est sur la croix, trop fort!
et aussi le sktech "sos animaux en voie de disparition"
("un éléphant de mer???... mais qu'est-ce que c'est ça déjà pour commencer... avec deux espèces de sac de couchage remplis de dégueulis de chaque côté") mdr

par contre je n'ai pas vu le dernier, "j'ai fait l'con"
tu l'as vu?

Fred

MessageSujet: Politique  Posté le29/09/08/11/58/52 Répondre en citant

Dieudonné est un génie ! Si si hooooo pas au sens einstein, Newton ou De Vinci mais ce type ne déconne pas tant que ça et je pense qu'on en reparlera d'ici quelques années... Le type qui sort : "«Une pourriture, c’est noir et ça pue: au moment de la mort d’Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d’insultes, là pour ranimer de vieux poncifs." n'a pas 0 de QI et n'a pas un comportement de connards, j'en suis persuadé... Il fait réfléchir et intrigue jusqu'au jour où... Bah j'attends de voir et pour l'instant j'écoute chaque mot de ses spectacles ! J'adore ! j'ai quelques copains black et juifs (et je sais ce que pense leur famille respective sur l'"affaire" de 2006). Elles sont plutot sur le bord gauche du PS on va dire, et adorent dieudo...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le29/09/08/12/55/32 Répondre en citant

Non mais j'ai hate de le voir "J'ai fait l'con"!

LeJay, pour l'histoire de parrainage, c'est un coup marketing revendiqué.
Il a dit à France soir : "de toute façon mon image est flinguée, alors autant y aller à fond. Personne ne faisait de la pub pour mes spectacles et ma salle était à moitié vide. Un coup de fil à Jean-Marie et je fais salle pleine pendant un mois!". Ca c'est très fort, il retourne le système!!!!

D'accord pour l'appelation génie fred, à partir du "divorce de Patrick" c'est de la haute voltige!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le29/09/08/12/59/12 Répondre en citant

une partie de l'un de ses meilleurs sketchs....une vanne à la seconde, inhumain.

Si ça vous plait, je vous laisse découvrir le reste vous-meme :

Cadeau, c'est bonheur : http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%25C3%25A9%2B1905/video/x5y7cr_dieudonne-le-front_fun

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le29/09/08/15/24/21 Répondre en citant

Alors celui-là, énorme! http://www.dailymotion.com/carnut/video/x620lq_dieudonne-teleculture_fun

Et celui-ci, peut-etre pas le sketch le plus intelligent, mais on a le style dieudonnesque, fait de fulgurance géniale et de noirceur "décontract", à son maximum :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%25C3%25A9%2Bd%25C3%25A9pot%2Bde%2Bbilan/video/x19kq3_dieudonne-extrait-dernier-spectacle_fun

Allez pour ceux qui connaissent pas, savourez!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le03/11/08/13/34/07 Répondre en citant

Citation:
Xavier Bertrand a assuré lundi que les syndicats étaient au courant de la volonté du gouvernement de repousser l'âge limite du travail à 70 ans "depuis le mois de mai dernier". "C'est transmis aux syndicats depuis le mois de mai dernier", a déclaré le ministre du Travail sur RTL. "On l'avait dit très clairement", a-t-il ajouté.

"Au mois de mai dernier, dans mon bureau, j'ai reçu tous les partenaires sociaux pour parler retraites, en indiquant que nous allions supprimer les mises à la retraite d'office", a expliqué Xavier Bertrand, pour qui il y a eu "très long dialogue social aussi sur cette question".

Ce projet de repousser le plafond de l'âge de la retraite date de la polémique autour du départ du Pr Luc Montagnier aux Etats-Unis, puis de celle qui est née l'an dernier avec la reprise d'activité de l'entraîneur de football Guy Roux, a encore précisé le ministre du Travail.

"A partir du 1er janvier, il n'y aura plus de plafond", a conclu M. Bertrand, tout en maintenant que "l'âge de départ à la retraite reste exactement le même, à 60 ans".

Lors de l'examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS), qui doit encore être adopté solennellement mardi, l'Assemblée a voté la fin de la mise à la retraite d'office dans le privé en 2010. Un amendement réserve la possibilité aux salariés de prolonger leur activité au-delà de 65 ans, "dans la limite de cinq années". AP

Ouais, à quand la retraite à 100 ans? Twisted Evil

Dernière édition par decoturf le 03/11/08/13/43/25; édité 1 fois

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le03/11/08/13/37/24 Répondre en citant

A quand plus de retraite du tout tu veux dire! Je me vois bien à 70 ans en train d'essayer de calmer les petits sauvageons qui font le souk en classe Lol

Fred

MessageSujet: Politique  Posté le28/12/08/15/53/45 Répondre en citant

Vous êtes au courant de "ça" : dieudonné qui parle de Faurisson :
""Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, déclare Dieudonné dans le Journal du Dimanche, Il nie par exemple la traite des esclaves organisées depuis l'île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c'est la liberté d'expression qui compte." " et il rajoute sur le fait qu'il est remis une récompense de "l'infréquentabilité et de l'insolence" : ""une performance humoristique, de l'art contemporain"."
Le cinglé !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le28/12/08/16/01/01 Répondre en citant

J'adore Dieudonné. Je me marre vraiment quand je regarde ses spectacles.
C'est sûr que toutes ses sorties, toutes ses déclarations ne sont que coups médiatiques pour faire ch*** les autres, d'ailleurs j'avais regardé avec attention son passage dans "Ce soir ou jamais" il y a quelques mois, ceci dit, qu'il pense que son image est d'ores et déjà flinguée, ok, mais qu'il flingue celle de son gosse, je trouve ça très moyen. Mais bon...

Euh...c'est qui Faurisson ?

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Politique  Posté le28/12/08/16/03/29 Répondre en citant

Un joueur de tennis suédois, non???

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le28/12/08/16/12/12 Répondre en citant

Lol
Si seulement...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le28/12/08/16/26/50 Répondre en citant

Non mais s'il commence à parler en bon terme des négationistes, il va en chier!!!!! Il doit etre maso!
Quel dommage, j'ai vu son spectacle "J'ai fait l'con" à Paris, une vraie merveille d'intelligence, il mérite une grande reconnaissance nationale! on ré-éditera ses DVD en 2030 et tout le monde trouvera ça génial, ce qu'ils peuvent etre con tous!

Acro

MessageSujet: Politique  Posté le28/12/08/18/18/28 Répondre en citant

faurisson c'est une merde de negasio-revisionniste qui a prétendu dans les 70's que les chambres a gaz n'avaient jamais exister...
en somme un micro penis qui mérite qu'on l'efface au karcher cher au ptit nicolas...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le29/12/08/14/14/27 Répondre en citant

Acro a écrit:
faurisson c'est une merde de negasio-revisionniste qui a prétendu dans les 70's que les chambres a gaz n'avaient jamais exister...
en somme un micro penis qui mérite qu'on l'efface au karcher cher au ptit nicolas...

Ca, ça mérite en effet un bon coup de boule.

Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante