|
Qui sera l'homme de la fin de saison? |
Federer |
|
50% |
[ 4 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic |
|
0% |
[ 0 ] |
Murray |
|
12% |
[ 1 ] |
Nalbandian |
|
12% |
[ 1 ] |
Le chien des baskerville |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 23/11/08/15/06/12 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
Vous regardez où les résultats des Challengers?
J'ai cherché sur le site de l'ATP mais j'ai trouvé que les tableaux |
Ben, moi aussi, je ne regarde que les tableaux des challengers.
Citation: | PS: J'aime beaucoup le "Dame Tursu". Ca fait...médiéval |
C'est comme cela que je l'entendais aussi. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 23/11/08/16/43/53 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Je préfère le mode médiéval que le mode Scarlett O'Hara...
J'aime pas ce film...Une copine m'a obligée à le regarder quand j'avais 11 ans. Trois heures de supplice.
C'est la même qui m'avait obligée à regarder L'Exorciste et Titanic... |
Il fait trois heures et demi en fait, tu as zappé la dernière demi-heure?
Sinon, tu n'aimes aucun des trois? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 23/11/08/16/51/40 |
|
|
Moi aussi la première heure m'a cassé les burnes....mais après les choses s'accélèrent et ca devient de plus en plus passionnant. d'autant que Clark Gable et Vivain Leigh c'est la classe incarné..
le Brad Pitt et Angélina Jolie des années 30-40.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 23/11/08/19/08/06 |
|
|
Nan j'aime pas les trois.
A cause de L'Exorciste je ne peux plus voir de crucifix et je flippe encore quand j'y pense et Titanic...
Au fait, Dmitry a gagné
6-4 6-3.
En route pour l'OA!
Chui contente!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 24/11/08/07/47/10 |
|
|
Et victoire du coréen Hyung-Taek Lee au challenger de Yokohama. La Corée est en fête. Tu parles, il n'y a que moi qui le connaît dans son pays le pauvre.
C'est le meilleur joueur coréen de l'histoire (36ème en 2007) mais il vit dans un anonymat certain dans son pays à l'ombre des joueurs de foot et de baseball adulés au pays du matin calme. Il a reculé au classement cette année à cause d'une blessure. Il revient mais cette victoire ne sera pas suffisante pour intégrer le tableau final de l'Open d'Australie.
Allez, "fighting" comme disent les coréens. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 24/11/08/09/41/48 |
|
|
Acro a écrit: | Moi aussi la première heure m'a cassé les burnes....mais après les choses s'accélèrent et ca devient de plus en plus passionnant. d'autant que Clark Gable et Vivain Leigh c'est la classe incarné..
le Brad Pitt et Angélina Jolie des années 30-40.... |
Comparer Gable et Leigh à Brangelina faut pas déconner quand même _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 24/11/08/16/39/02 |
|
|
pourquoi ? Brad est un trés grand comédien, idem pour Jolie....moi je trouve au contraire que la comparaison n'est pas usurpé !
Je demande des arguments M'sieur Arkadin _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 26/11/08/12/43/46 |
|
|
Dmitry est passé 22eme!
Il atteint son meilleur classement de fin de saison (également 22eme en fin 2006, sa meilleure saison).
On se lève pour Tutu!
PS: Je fais ce que je peux...Il se passe rien... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 26/11/08/14/12/54 |
|
|
Depuis que tu es arrivé, il va de mieux en mieux, continue! |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 26/11/08/14/43/30 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Depuis que tu es arrivé, il va de mieux en mieux, continue! |
Disons que quand Roger sombre, Dmitry remonte la pente et vice et versa.
Ils sont sympas, ils pensent à mes nerfs... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 26/11/08/17/31/17 |
|
|
angelina jolie n'est devenu qu'une bonne comédienne que depuis le dernier eastwwood !!! pittt est un grand meme si entre snatch (2000) et babel (2006), il a pas été terrible.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/11/08/18/40/06 |
|
|
Acro a écrit: | pourquoi ? Brad est un trés grand comédien, idem pour Jolie....moi je trouve au contraire que la comparaison n'est pas usurpé !
Je demande des arguments M'sieur Arkadin |
Désolé de répondre si tard, j'étais un peu débordé ces derniers temps:
Brad Pitt n 'est pas mauvais acteur , je l'aime bien , certains des films dans lesquels il a joué font partie de mes films préférés (Seven, L'Armée des 12 Singes, et surtout Fight Club), mais je le trouve un peu limité: soit il joue le beau gosse, soit il joue la parodie du beau gosse, soit il fait le cinglé. Il faut cependant lui reconnaître une réelle intelligence pour choisir les films dans lesquels il joue afin d'exploiter au mieux ses qualités. Il lui manque un vrai rôle avec plus de profondeur pour pouvoir prétendre à la comparaison avec l'illustre Clarky. Ca viendra peut être avec l'âge (ça peut prendre du temps, à 45 ans il a toujours l'air d'un gamin)
Pour ce qui est d'Angelina, elle est très jolie ( héhé) elle est très impliquée dans les causes humanitaires, elle m'est donc très sympatique elle aussi, mais elle n'a pas su faire preuve du même discernement que son cher et tendre et compte dans sa carrière un bon paquet de casseroles qui sont difficiles à cacher.
Cependant dans le dernier Clint elle est très touchante, et montre une facette de son talent inexploité jusque là.
Vivien Leigh, étant l'épouse de Lawrence Olivier, était aussi une grande actrice de theâtre. je ne vois pas trop Angie sur les planches, mais après tout pourquoi pas.
En fait Pitt et Angie, paradoxalement, sont un peu handicapés par leur physique: on ne leur offre que des rôles de gravure de mode( ce dont Pitt se moque très intelligeamment dans Fight Club).
Et puis Gable et Leigh sont devenus de telles icônes après le succès mondial autant artistique que populaire qu'ils sont pratiquement intouchables. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/11/08/19/12/52 |
|
|
Donc en gros tu reproches a Bradley d'avoir une trop belle apparence physique pour jouer des individus torturés ?
Pour moi Pitt a déjà prouvé qu'il etait un grand, tu oublies Rencontre avec Joe Black, Sleepers (drame terrible) Entretien Avec Un Vampire...dans tous ces films cités, on a un Pitt énorme qui exploite le plus de profondeur possible dans les rôles qu'il tient. Crois moi un grand acteur ca se bonifie avec le temps (comme le vin le d'ailleurs)
Pour Nina Jolie, c'est certain que ca n'est pas la plus mauvaise,malgré tout l'a comparé a Leigh j'avoue que pour les cinéphiles endurcis du cinoche des "30's 40's" ca parait etre un peu fort de café.
Mais je trouve qu'elle se defend plutot bien. Alors OK sa filmographie ne comporte pas grand chose de fantastique meme si une Vie Volée ou bien Raison d'état sont sublimes, mais là avec L'échange et surtout un coeur invaincu elle prouve qu'elle n'est pas juste une belle meuf sans aura particulière. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/11/08/21/04/39 |
|
|
Acro a écrit: | . Crois moi un grand acteur ca se bonifie avec le temps (comme le vin le d'ailleurs)
|
De la part de quelqu'un qui ne boit pas d'alcool cette remarque ne manque pas de piquant
Je pourrais aussi objecter que la valeur n'attend pas le nombre des années ( tant qu'on y est avec les formules toutes faites, allons-y à fond ) et un DiCaprio par exemple me semble avoir une palette plus étendue que celle d'un Brad Pitt.
Ceci dit, je le répète, j'aime beaucoup Pitt (à vue de nez j'ai dû voir à peu près les 3/4 de sa filmo), mais je pense, d'une part qu'il y a plein d'acteurs qui sont meilleurs que lui actuellement, et d'autre part que Clark Gable bénéficie d'une telle aura qu'il est tout simplement intouchable, par qui que ce soit d'ailleurs. 8) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 30/11/08/01/09/19 |
|
|
C'est pareil pour Di Caprio, qui a longtemps été handicapé par sa belle gueule, alors que c'est un comédien super doué pour jouer des rôles de composition complexe.
Personnellement Pitt et bien au dessus, mais bon j'aime bien Léo.....
Pour Clarke on est d'accord c'est une méga légende assise dans le panthéon cinématographique a coté d'Humphrey Bogart, de ton pote Orson Welles, du vieux Marlon, et du genial Gregory Peck...Ok on touche pas au vaches sacrées, Mais il n'empeche que pour moi (et ca ne regarde que moi) Brad Pitt n'est pas un moucheron a coté de Gable. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 30/11/08/04/21/12 |
|
|
oki , je crois que tu as trouvé de quoi t'occuper pendant l'inter saison, mais tu ne me feras pas admettre que Brad pitt est du niveau de Gable, on pourra discuter là dessus jusqu'au jugement dernier ça ne changerait rien.
Ceci dit je suis tout à fait d'accord pour admettre qu'il est sous employé, mais étant donné la politique actuelle des studios il fait au mieux avec les rôles qu'on lui propose. 8) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 30/11/08/10/10/43 |
|
|
J'aime beaucoup Pitt et sa jolie gueule finalement c'est plus du bonus qu'autre chose.
Par contre Angelina, okay, elle est bonne actrice mais j'ai jamais compris ce qu'elle avait de si magnifique physiquement.
L'autre jour j'ai entendu un truc qui m'a fait marrer sur Canal. Y a un mec qui a dit que chaque fois qu'il la voyait il avait envie de lui mouiller les lèvres et de la coller à une vitre
C'est exactement ce que j'ai envie de faire quand je la vois.
Vous me direz que tant qu'elle fait bien son boulot, on s'en fout et c'est vrai... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 01/12/08/21/25/23 |
|
|
Vous seriez pas complètement HS là???
Moi j'aime beaucoup Angelina Jolie.... Physiquement. Y'en a peu qui lui arrivent au mollet. Après comme actrice.... Heu, y'a mieux, quoi. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 01/12/08/21/43/41 |
|
|
blek a écrit: | Vous seriez pas complètement HS là???
|
Un chouilla _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|