Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Vos pronos pour la saison 2009

Vos pronos pour la saison 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui terminera l'année 2009 à la place de numéro 1?
Nadal
16%
 16%  [ 1 ]
Federer
50%
 50%  [ 3 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
16%
 16%  [ 1 ]
Le cul de la patronne
16%
 16%  [ 1 ]
M'en fous, mon truc c'est le curling
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le28/11/08/23/20/19 Répondre en citant

Avril :

Valence
1/8 : Nadal bat Garcia-Lopez/ Lopez bat Gicquel/ Ferrero bat Bjorkman/ Almagro bat Blake/ Del Potro bat Moya/ Hernandez bat Chela/ Simon bat Montanes/ Ferrer bat Navarro
¼ : Nadal bat Lopez/ Almagro bat Ferrero/ Del Potro bat Hernandez/ Ferrer bat Simon
½ : Nadal bat Almagro/ Ferrer bat Del Potro
Finale: Nadal bat Ferrer

Houston
1/8: Federer bat Starace/ Gasquet bat Reynolds/ Karlovic bat Fognini/ Davydenko bat Isner/ Roddick bat Haas/ Robredo bat Dancevic/ Berdych bat Gremalmayr/ Gonzalez bat Rochus
¼:Federer bat Gasquet/ Davydenko bat Karlovic/ Roddick bat Robredo/ Gonzalez bat Berdych
½: Federer bat Davydenko/ Gonzalez bat Roddick
Finale: Federer bat Gonzalez

Estoril
1/8:Nalbandian bat Lapenti/ Fish bat Vliegen/ Cilic bat Berlocq/ Djokovic bat Canas/ Tsonga bat Nishikori/ Andreev bat Belluci/ Hewitt bat Hernych/ Murray bat Spadea
¼: Nalby bat Fish/ Djoko bat Cilic/ Tsonga bat Andreev/ Murray bat Hewitt
½: Nalby bat Djoko/ Murray bat Tsonga
Finale: Nalby bat Murray

Monte Carlo

1/8 :Djokovic bat Karlovic/ Nalby bat Robredo/ Federer bat Richard Gasquet/ Murray bat Berdych/ Del Potro bat Monfils/ Nadal bat Blake/ Davydenko bat Almagro/ Tsonga bat Simon
¼ : Nalbandian bat Davydenko/ Nadal bat Tsonga/Del Potro bat Federer/Djokovic batMurray.
½ :Nadal bat Djokovic/Nalbandian bat De La Poutre.
Finale :Nalbandian bat Nadal

Barcelone
1/8 :Nalby bat Hewitt/ Hernandez bat Simon/ Roddick bat Spadea/ Ferrer bat Robredo/ Del Potro bat Tursunov/ Blake bat Berdych/ Montanes bat Andreev/ Almagro bat Canas
¼ : Nalby bat Hernandez/ Ferrer bat Roddick/ Del Potro bat Blake/ Almagro bat Montanes
½: Nalby bat Ferrer/ Almagro bat Del Potro
Finale: Nalby bat Almagro

Munich
1/8: Tsonga bat Söderling/Ferrero bat Haas/ Gasquet bat Troicki/ Cilic bat Federer/ Kendrick bat Djoko/ Garcia Lopez bat Guccione/ Junqueira bat Isner/ Fognini bat Murray
¼:Tsonga bat Ferrero/ Cilic bat Gasquet/ Kendrick bat Garcia Lopez/ Fognini bat Junqueira
½: Tsonga bat Cilic/ Fognini bat Kendrick
Finale: Tsonga bat Fognini

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/00/01/07 Répondre en citant

Mai

Rome:
1/8: Nadal bat Spadea/ Tursunov bat Johanson/ Söderling bat Devilder/ Federer bat Chardy/ Roddick bat Starace/ Santoro bat Del Potro/ Ferrer bat Berlocq/ Djoko bat Navarro
¼: Nadal bat Tursunov/ Federer bat Söderling/ Roddick bat Santoro/ Djoko bat Ferrer
½: Federer bat Nadal/ Djoko bat Roddick
Finale: Djoko bat Federer

Hambourg:
1/8: Nadal bat Marcos/ Söderling bat Belluci/ Zverev bat Reynolds/ Haas bat Blake/ Simon bat Sela/ Petzschner bat Robredo/ Bjorkman bat Darcis/ Federer bat Schwank
¼: Nadal bat Söderling/ Haas bat Zverev/ Simon bat Petzschner/ Federer bat Bjorkman
½: Nadal bat Haas/ Federer bat Simon
Finale: Federer bat Nadal

Casablanca:
1/8:Tursunov bat Hanescu/ Kunitsyn bat Starace/ Granollers bat Querrey/ Söderling bat Chardy/ Stepanek bat Kiefer/ Robredo bat Acasuso/ Nieminen bat Lu Yen-Hsun/ Simon bat Tipsarevic
¼: Tursunov bat Kunitsyn/ Söderling bat Granollers/ Stepanek bat Robredo/ Simon bat Nieminen
½: Tursunov bat Söderling/ Simon bat Stepanek
Finale: Tursunov bat Simon

Pörtscharch
1/8 :Tsonga bat Junqueira/ Lopez bat Cilic/ Gasquet bat Berdych/ Canas bat Devilder/ Moya bat Rochus/ Montanes bat Guccione/ Monfils bat Navarro/ Davydenko bat Spadea
¼ : Tsonga bat Lopez/ Canas bat Gasquet/ Moya bat Montanes/ Davydenko bat Monfils
½ : Tsonga bat Canas/ Davydenko bat Moya
Finale : Tsonga bat Davydenko

Roland Garros

1/8 : Nalby bat Schuettler/ Murray bat Verdasco/Djoko bat Tursunov/ Moya bat Roddick/ Federer bat Kohlschreiber/ Del Potro bat Montanes/ Tsonga bat Robredo/ Nadal bat Canas
¼ : Nalby bat Murray/ Djoko bat Moya/ Federer bat Del Potro/ Nadal bat Tsonga
½: Nalby bat Djoko/ Nadal bat Federer
Finale: Nadal bat Nalby

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/00/43/17 Répondre en citant

Juin

Halle:
1/8:Federer bat Nieminen/ Simon bat Calleri/ Tursunov bat Karlovic/ Ferrer bat Hernych/ Nalbandian bat Monaco/ Andreev bat Chardy/ Söderling bat Hanescu/ Roddick bat Navarro
¼:Federer bat Simon/ Ferrer bat Tursunov/ Nalbandian bat Andreev/ Roddick bat Söderling
½: Federer bat Ferrer/ Roddick bat Nalby
Finale: Federer bat Roddick

Queens
1/8: Nadal bat Montanes/ Lapenti bat Nishikori/ Hewitt bat Del Potro/ Djokovic bat Chela/ Tsonga bat Acasuso/ Tipsarevic bat Verdasco/ Cilic bat Gabashvili/ Murray bat Lllodra
¼: Nadal bat Lapenti/ Djoko bat Hewitt/ Tsonga bat Tipsarevic/ Murray bat Cilic
½: Nadal bat Djoko/ Murray bat Tsonga
Finale: Nadal bat Murray

Varsovie
1/8 : Davydenko bat Bjorkman/ Fish bat Starace/ Söderling bat Dancevic/ Gasquet bat Andreev/ Blake bat Rochus/ Almagro bat Zverev/ Monfils bat Vlieger/ Wavrinka bat Serra
¼: Davydenko bat Fish/ Söderling bat Gasquet/ Blake bat Almagro/ Wavrinka bat Monfils
½: Davydenko bat Söderling/ Wavrinka bat Blake
Finale: Davydenko bat Wavrinka

Nottingham
1/8:Federer bat Kiefer/ Almagro bat Montanes/ Querrey bat Cilic/ Stepanek bat Gicquel/ Murray bat Kunitsyn/ Navarro bat Calleri/ Granollers bat Robredo/ Moya bat Kohlschreiber
¼: Federer bat Almagro/ Stapanek bat Querrey/ Murray bat Navarro/ Moya bat Granollers
½: Federer bat Stepanek/ Moya bat Murray
Finale: Federer bat Moya

‘S-Hertogenbosch
1/8: Wavrinka bat Bolleli/ Andreev bat Ljubicic/ Karlovic bat Chardy/ Tsonga bat Llodra/ Nalby bat Melzer/ Hewitt bat Pertschner/ Berdych bat Hanescu/ Monfils bat Seppi
¼: Wavrinka bat Andreev/ Tsonga bat Karlovic/ Hewitt bat Nalby/ Monfils bat Berdych
½: Wavrinka bat Tsonga/ Monfils bat Hewitt
Finale : Wavrinka bat Monfils

Wimbledon

Petite mise au point, j’avais fait faire trois quarts de finale à Tsonga dans le même tournoi, j’ai dû trancher Mr. Green

1/8 :Federer bat Monfils/ Tsonga bat Söderling/ Nadal bat Andreev/ Murray bat Karlovic/ Nalby bat Gasquet/ Tursunov bat Haas/ Santoro bat Verdasco/ Djoko bat Hewitt
¼ : Federer bat Tsonga/ Murray bat Nadal/ Nalby bat Tursunov/ Djoko bat Santoro
½: Federer bat Murray/ Djoko bat Nalby
Finale: Federer bat Djoko

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/01/09/03 Répondre en citant

Juillet

Bastad
1/8: Ferrer bat Hanescu/ Seppi bat Nishikori/ Gabashvili bat Troicki/Stepnaek bat Granollers/ Gonzalez bat Gicquel/ Acasuso bat Petzschner/ Bjorkman bat Devilder/ Robredo bat Lu Yen-Hsun
¼: Ferrer bat Seppi/ Stepanek bat Gabashvili/ Acasuso bat Gonzalez/ Robredo bat Bjorkman
½: Ferrer bat Stepnak/ Robredo bat Acasuso
Finale: Ferrer bat Robredo

Gstaad
1/8 : Verdasco bat Monaco/ Nieminen bat Rochus/ Benneteau bat Chela/ Gulbis bat Safin/ Söderling bat Serra/ Tipsarevic bat Berlocq/ Hernandez bat Johanson/ Berdych bat Isner
¼ :Verdasco bat Nieminen/ Gulbis bat Benneteau/ Söderling bat Tipsarevic/ Berdych bat Hernandez
½ : Verdasco bat Gulbis/ Berdych bat Söderling
Finale : Verdasco bat Berdych

Stuttgart
1/8 : Montanes bat Kunitsyn/ Ancic bat Fognini/ Ginepri bat Schwank/ Youzhny bat Sela/ Tursunov bat Dancevic/ Moya bat Lapenti/ Haas bat Chardy/ Del Potro bat Vliegen
¼ : Montanes bat Ancic/ Youzhny bat Ginepri/ Moya bat Tursunov/ Del Potro bat Haas
½ : Montanes bat Youzhny/ Del Potro bat Moya
Finale : Montanes bat Del Potro

Newport
1/8 : Murray bat Kiefer/ Querrey bat Darcis/ llodra bat Navarro/ Mathieu bat Gremelmayr/ Cilic bat Zverev/ Melzer bat Bolleli/ Starace bat Vassallo Arquello/ Hewitt bat Hernych
¼ : Murray bat Querrey/ Mathieu bat Llodra/ Cilic bat Melzer/ Hewitt bat Starace
½ : Murray bat Mathieu/ Hewitt bat Cilic
Finale : Murray bat Hewitt

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/13/57/11 Répondre en citant

Bien bien bien...Je vois que tu continues à te prendre la tête gentillement avec les tours et qu'il reste du chemin hé hé
Je repasserai régulièrement pour voir l'état d'avancement de 2009 Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/14/02/28 Répondre en citant

Je devrais avoir fini pour ce soir je pense, il ne restera ensuite plus qu'à notre ordinateur humain à faire les calculs Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/14/44/58 Répondre en citant

Août

Los Angeles
1/8 : Murray bat Chela/ Querrey bat Dancevic/ Alamagro bat Starace/ Gulbis bat Nadal/ Verdasco bat Reynolds/ Berdych bat Rochus/ Youzhny bat Santoro/ Del Potro bat Bjorkman
¼ : Murray bat Querrey/ Gulbis bat Almagro/ Verdasco bat Berdych/ Del Potro bat Youzhny
½ : Murray bat Gulbis/ Del Potro bat Verdasco
Finale: Murray bat Del Potro

Washington
1/8: Dederer bat Troicki/ Söderling bat Spadea/ Hewitt bat Stepanek/ Wawrinka bat Ginepri/ Roddick bat Tursunov/ Fish bat Gabashvili/ Bolleli bat Canas/ Del Potro bat Navarro
¼: Federer bat Söderling/ Hewitt bat Wawrinka/ Roddick bat Fish/ Del Potro bat Bolleli
½: Federer bat Hewitt/ Del Potro bat Roddick
Finale: Federer bat Del Potro

U.S OPEN

1/8
: Federer bat Moya/ Davydenko bat Stepanek/ Nalbandian bat Schuettler/ Gulbis bat Nieminen/ Roddick bat Tursunov/ Murray bat Simon/ Wawrinka bat Del Potro/ Tsonga bat Söderling
¼: Federer bat Davydenko/ Gulbis bat Nalbandian/ Roddick bat Murray/ Tsonga bat Wawrinka
½: Federer bat Gulbis/ Tsonga bat Roddick
Finale: Federer bat Tsonga

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/14/59/31 Répondre en citant

fait attention a la santé de ton cerveau arka ! on est le week end faut le ménager quoi..... Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/15/17/46 Répondre en citant

Il est encore plus timbré que je croyais Lol

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/16/12/20 Répondre en citant

je crois qu'on tient un spécimen rare....je crois pas avoir vu un seul mec faire tous les tableaux de la saison 2009 de tennis, sur toute la totalité du web...
C'est stupéfiant, mais d'un autre coté ca fout les jtons...
Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/16/26/00 Répondre en citant

Il me fait peur et ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai déjà fait ce genre de choses mdr
Je me fais peur et je me sens moins seule Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/16/39/30 Répondre en citant

Vite faire une copie d'écran pour sauvegarder tes tableaux. S'ils s'avèrent exacts en 2009, tu seras élevé au rang de super gourou tennistique sur la foi de ces tableaux qui deviendront tes "tables de la loi". Lorsqu'un manant s'avisera ensuite de préférer le jeu lourd d'un Nadal à celui d'un Federer léger et élégant... tu brandiras alors ces tableaux tel Moïse au pied du Mont Sinaï en déclarant d'un ton pénétré...
"celui qui a pêché par la raquette... périra par la raquette" Le mécréant sera alors aspiré dans un gouffre qui le conduira à regarder tous les matches de Rodolphe Gilbert en boucle ... pour l'éternité.

Ca va être bien.

Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/16/55/13 Répondre en citant

Si ces tableaux s'avèrent exacts en 2009, je me rase le crâne Mr. Green

J'ai déjà promis ça si Tutu gagnait un GC...j'avoue que je me mouille pas trop...Ceci dit, j'ai fait plus risqué: pour mes 25 ans, juste avant les JO, on m'a offert un horriiiiiible poncho rouge et jaune.

J'avais juré que si la finale des JO opposait Nadal à Federer, je mettrais le dit poncho, descendrais dans la rue, me ferais prendre en photo pour la poster sur le net. Mon chagrin de ne pas voir Roger au-delà des 1/4 de finale a vite été estompée par un immense sentiment de soulagement!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/16/59/36 Répondre en citant

Septembre

Bucarest
1/8: Tursunov bat Lopez/ Sela bat Belluci/ Andreev bat Melzer/ Monfils bat Querrey/ Gonzalez bat Gremelmayr/ Cilic bat Fognini/ Stepnaek bat Isner/ Simon bat Safin
¼: Tursunov bat Sela/ Monfils bat Andreev/ Gonzalez bat Cilic/ Simon bat Stepnaek
½: Tursunov bat Monfils/ Simon bat Stepanek
Finale: Tursunov bat Simon

Pékin:
1/8: Murray bat Devilder/ Starace bat Cilic/ Lopez bat Nishikori/ Ferrer bat Troicki/ Almagro bat Massu/ Monaco bat Stakhovsky/ Hewitt bat Robredo/ Roddick bat Bjorkman
¼: Murray bat Starace/ Ferrer bat Lopez/ Almagro bat Monaco/ Roddick bat Hewitt
½: Murray bat Ferrer/ Rodduck bat Almagro
Finale: Murray bat Roddick

Bangkok
1/8:Tsonga bat Calleri/ Fish bat Montanes/ Darcis bat Petzchner/ Söderling bat Chela/ Wawrinka bat Navarro/ Kendrick bat Chardy/ Karlovic bat Daniel/ Ginepri bat Acasuso
¼ : Tsonga bat Fish/ Söderling bat Darcis/ Wawrinka bat Kendrick/ Ginepri bat Karlovic
½ : Tsonga bat Söderling/ Ginepri bat Wawrinka
Finale: Tsonga bat Ginepri

Metz

1/8: Tursunov bat Spadea/ Hanescu bat Fognini/ Calleri bat Sela/ Kohlschreiber bat Vlieger/ Stepnaek bat Hernych/ Navarro bat Gremelmaye/ Fish bat Rochus/ Benneteau bat Berlocq
¼: Tursunov bat Hanescu/Kohlschreiber bat Calleri/ Stepanek bat Navarro/ Benneteau bat Fish
½: Tursunov bat Kohlschreiber/ Benneteau bat Stepanek
Finale: Tursunov bat Benneteau

Tokyo
1/8 : Federer bat Canas/ Tipsarevic bat Lapenti/ Reynolds bat Dancevic/ Gulbis bat Safin/ Querrey bat Haas/ Ljubicic bat Guccione/ Zverev bat Hernandez/ Shuettlet bat Vassallo Arquello
¼ : Federer bat Tipsarevic/ Gulbis bat Reynolds/ Querrey bat Ljubicic/ Schuettlet bat Zverev
½ : Federer bat Gulbis/ Schuetttler bat Querrey
Finale: Federer bat Schuettler

Mons
1/8: Del Potro bat Daniel/ Kunitsyn bat Massu/ Nishikori bat Junqueira/ Kiefer bat Johanson/ Nieminen bat Rochus/ Stakhovsky bat Belluci/ Acasuso bat Chela/ Davydenko bat Isner
¼: Del Potro bat Kunitsyn/ Kiefer bat Nishikori/ Nieminen bat Stakhovsky/ Davydenko bat Acasuso
½: Del Potro bat Kiefer/ Davydenko bat Nieminen
Finale: Del Potro bat Davydenko

Dernière édition par Arkadin le 29/11/08/17/37/36; édité 1 fois

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/17/03/40 Répondre en citant

Plus qu'un mois à taper, je commence à en voir le bout Durken-smilie

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/17/24/09 Répondre en citant

Courage!
Je suis de sortie donc je verrai ça demain.
Bonne soirée!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/18/11/27 Répondre en citant

Dernière fournée!
(Bon sang , y'en a des tournois en Octobre!)

Octobre

Stockholm
1/8:Mathieu bat Isner/ Moya bat Navarro/ Vlieger bat Hanescu/ Lee bat Youzhny/ Nishikori bat Melzer/ Kunitsyn bat Rochus/ Tipsarevic bat Starace/ Toicki bat Fognini
¼: Mathieu bat Moya/ Lee bat Vliegen/ Nishikori bat Kunitsyn/ Troicki bat Tipsarevic
½: Mathieu bat Lee/ Troicki bat Nishikori
Finale : Mathieu bat Troicki

Moscou

1/8 :Davydenko bat Kendrick/ Santoro bat Seppi/ Hernandez bat Serra/ Söderling bat Schwank/ Verdasco bat Granollers/ Gabashvili bat Llodra/ Safin bat Darcis/ Tursunov bat Bjorkman
¼ ; Davydenko bat Santoro/ Söderling bat Hernandez/ Verdasco bat Gabashvili/ Tursunov bat Safin
½ : Davydenko bat Söderling/ Tursunov bat Verdasco
Finale : Davydenko bat Tursunov

Vienne
1/8 : Bolleli bat Haas/ Chela bat Ancic/ Gicquel bat Calleri/ Nieminen bat Petzschner/Berlocq bat Querrey/ Hewitt bat Kiefer/ Ljubicic bat Junqueira/ Spadea bat Chardy
¼ : Bolleli bat Chela/ Nieminen bat Gicquel/ Hewitt bat Berlocq/ Spadea bat Ljubicic
½ : Bolleli bat Nieminen/ Spadea bat Hewitt
Finale : Bolleli bat Spadea

Madrid
1/8 : Tsonga bat Wawrinka/ Del Potro bat Seppi/ Moya bat Ancic/ Nieminen bat Querrey/ Davydenko bat Lopez/ Safin bat Monfils/ Söderling bat Montanes/ Federer bat Stepanek
¼ : Tsonga bat Del Potro/ Nieminen bat Moya/ Davydenko bat Safin/ Federer bat Söderling
½ : Tsonga bat Nieminen/ Federer bat Davydenko
Finale : Tsonga bat Federer

Lyon
1/8:Söderling bat Serra/ Gasquet bat Berlocq/ Gonzalez bat Sela/ Almagro bat Vliegen/ Monfils bat Daniel/ Chardy bat Bolleli/ Acasuso bat Guccione/ Youzhny bat Gicquel
¼: Söderling bat Gasquet/ Almagro bat Gonzalez/ Monfils bat Chardy/ Youzhny bat Acasuso
½: Söderling bat Almagro/ Youzhny bat Monfils
Finale: Söderling bat Youzhny

Bale
1/8: Federer bat Chela/ Andreev bat Seppi/ Hanescu bat Haas/ Simon bat Petzschner/ Ferrer bat Gremelmayr/ Moya bat Hewitt/Isner bat Llodra/ Nalbandian bat Kiefer
¼: Federer bat Andreev/ Simon bat Hanescu/ Moya bat Ferrer/ Nalbandian bat Isner
½: Federer bat Simon/ Nalbandian bat Moya
Finale: Federer bat Nalbandian

St Petersbourg

1/8: Tursunov bat Ginepri/ Vassalla Arquello bat Cilic/ Darcis bat Tipsarevic/ Verdasco bat Reynolds/ Wawrinka bat Santoro/ Fish bat Kendrick/ Gabashvili bat Kunitsyn/ Davydenko bat Fognini
¼: Tursunov bat Vassalla Arquello/ Verdasco bat Darcis/ Wawrinka bat Fish/ Davydenko bat Gabashvili
½: Tursunov bat Verdasco/ Davydenko bat Wawrinka
Finale: Tursunov bat Davydenko

Paris :
1/8 : Nalbandian bat Del Potro/ Murray bat Söderling/ Gulbis bat Simon/ Federer bat Hanescu/ Tsonga bat Tursunov/ Roddick bat Kiefer/ Nieminen bat Kiefer/ Blake bat Wawrinka
¼: Nalbandian bat Murray/ Federer bat Gulbis/ Tsonga bat Roddick/ Blake bat Nieminen
½: Nalbandian bat Federer/ Blake bat Tsonga
Finale: Nalbandian bat Blake

Voilà , maintenant il ne reste plus qu'à attendre le verdict du grand gourou des statistiques et nous connaîtrons les 8 joueurs qui s'affronteront au tournoi des maîtres de Londres. Geek
... ensuite je vous dirai comment se dérouleront ces Masters Wink

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/18/12/40 Répondre en citant

Acro a écrit:
je crois qu'on tient un spécimen rare....je crois pas avoir vu un seul mec faire tous les tableaux de la saison 2009 de tennis, sur toute la totalité du web...
C'est stupéfiant, mais d'un autre coté ca fout les jtons...
Mr. Green

Ne te plains pas , j'aurais pu mettre les scores aussi Lol

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le29/11/08/18/13/35 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Vite faire une copie d'écran pour sauvegarder tes tableaux. S'ils s'avèrent exacts en 2009, tu seras élevé au rang de super gourou tennistique sur la foi de ces tableaux qui deviendront tes "tables de la loi". Lorsqu'un manant s'avisera ensuite de préférer le jeu lourd d'un Nadal à celui d'un Federer léger et élégant... tu brandiras alors ces tableaux tel Moïse au pied du Mont Sinaï en déclarant d'un ton pénétré...
"celui qui a pêché par la raquette... périra par la raquette" Le mécréant sera alors aspiré dans un gouffre qui le conduira à regarder tous les matches de Rodolphe Gilbert en boucle ... pour l'éternité.

Ca va être bien.

Mr. Green

Si ce tableau s'avère exact je quitte sur le champ mon boulot, je m'achète une boule de cristal, une roulotte et je me fais appeler Monsieur Gino Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Vos pronos pour la saison 2009  Posté le30/11/08/07/22/11 Répondre en citant

Bon, pour le coup, je déclare forfait pour le moment. J'adorerais faire ces calculs (Arka peut confirmer... je peux passer des heures à faire des classements) mais là, j'ai pas super le temps. Ya deux semaines d'exams qui m'attendent. (préparations, surveillance, corrections et concertations)...faut être béton sinon on nous envoie la police... ou pire...des ajumma. Mr. Green

En fait, avec un truc comme Excell, ça devrait être facile à faire. On place les joueurs en verticale et les tournois en horizontale et on met les points qui correspondent à leurs parcours en tournoi. Enfin... je le ferai peut-être plus tard. Si d'autres se sentent d'attaque... après tout on a encore plus d'un mois devant nous. Mr. Green

Vos pronos pour la saison 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante