Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné

Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
larobase
petite frappe

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le26/11/08/22/45/51 Répondre en citant

Je parle bien des films que vous avez vu au ciné, donc pour lesquels vous avez payé! Et en sortant vous vous êtes dit : putain quelle nullité ce film! J'ai payé pour ce truc de merde! Puckel Voici mon classement !

1- Jumpers : nul à chier, quand on attendait le début du film, on voyait rentrer petit à petit plein d'ados boutonneux! On s'est dit "merde, on s'est trompé de salle:"Non, non ce film est juste une merde!
2 - Spawn : no comment, à part la cape y'a rien à voir
3 - Van Helsing : heureusement que c'était la fête du cinéma, on a pas payé cher mais quand même! Complétement raté!
4- Le nombre 23 : mouais
5 -Je trouve pas, n'aurai-je vu que 4 films de merde au ciné? C'est po possible Lol !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le27/11/08/00/01/18 Répondre en citant

C'est vrai que le nombre 23 est particulièrement pourri. Le mec qui a fait le scénar s'est laché : "bon à un moment donné, le mec y voit des 23 partout", "euh...oui, mais monsieur, après, c'est quoi le projet", " mais c'est ça le projet, y'a des 23 partout, c'est génial"!!!
Sinon pour rester sur Joel Schumacher y'a Batman et Robin qui est l'un des pires blockbuster de l'histoire, un vrai nanar vu au ciné (j'adorais la série des batman). Ben meme à 10 ans, je m'étais dit "mais quelle bouse!"

Je m'étais incroyablement fait chier devant la cité des anges avec Nicolas Cage aussi.
Mais sinon j'ai pas trop souvenir de vrais merdes, en général j'essaie de faire le tri avant vu le prix que coute les places. C'est plus de l'ordre de la déception, du gerne Blindness récemment dont j'attendais beaucoup et qui se révèle un peu bidon.
Ah si, maintenant que j'y pense, Phénomène de Shyamalan est bien nul, assez grotesque dans son genre!

Cela dit à défaut d'un top 5, j'ai un top 1:

LES BRONZES 3

alors là ridicule! Premier film comique que je vois de ma vie sans gags. En fait je ne riais pas, et en réflechissant j'ai réalisé que ce n'était pas parce qu'il n'était pas drole, mais pire encore, parce qu'il n'y avait pas de gags! Les mecs se sont dit "on va mettre nos tronches et ça va suffir" et ça a suffit...pour le box office.
Le personnage de Lhermite est meme pas écrit en fait, c'est un fantome scénaristique!

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le27/11/08/00/28/16 Répondre en citant

1-Blair Witch 2 : Le Livre Des Ombres : 50 balles pour une sous-suite qui n'a ni queue ni tête...du Vol !

2-Vercingétorix : je n'ai qu'une chose a dire "Lol Lol" pas de regrets j'avais fraudé.....

3-American Pie 2 : comme divin j'ai pas rit une seule fois....encore une belle suite de merde. tout ca a cause de mes connards de potes qui m'ont traîné de force...

4-Komodo : hahahahaha j'étais avec ma ptite reuss un aprem de juillet 99, il faisait chaud et on avait rien a faire. Je lui propose alors d'aller au cinoche, et devant le UGC on avait le choix entre Gladiator et Komogo...cette ptite conne m'a fait passé a coté d'un des meilleurs films des 00's, je regrette toujours de ne l'avoir jamais mater au cinoche.

5-A L'Aube Du Sixième Jour : Arnold qui sombre, qui descend encore et encore. Meme Terminator 3 qui sortira trois ans plus tard ne rehaussera pas sa cote....enfin il a été intelligent il a arrêté pas comme certain Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le27/11/08/02/23/57 Répondre en citant

Tu es dur avec Komodo, Acro , c 'est une petite série B d'horreur très réjouissante Very Happy

A moi:
Spawn: je ne comprends pas que Todd Mc Farlane ait pu cautionner une merde pareille. Le scénar passe encore, mais la mise en scène est creuse à pleurer, les effets spéciaux sont parmi les plus moches qu'il m'ait été donné de voir, et la direction d'acteurs est proche du zéro absolu.
Daredevil: avec une base pareille, comment peut-on faire une telle bouse? Ce n 'est pas parce que c 'est adapté d'un comic book qu'il faut obligatoirement que ça soit débile! Ben Affleck n 'est pas un mauvais comédien en soit, mais il n 'est pas crédible une seconde dans la peau de Matt Murdock. La mise en scène enfonce encore plus le clou.

Highlander 4: j'étais allé le voir avec un pote parce qu'on voulait se marrer. Onsavait que ça serait nul , mais pas à ce point. Même pas de quoi se marrer, juste envie de gerber.

Mortal Kombat 2 Totophe n'avait pas repris le rôle de Lord Rayden , et c 'est bien dommage, car c'était un des éléments les plus marrants du premier opus. A la place on a un sosie de Sting qui se coupe les cheveux quand il devient mortel.

Tomb Raider Quand donc les producteurs hollywoodiens comprendront-ils que ce n 'est pas parce qu'un jeu video se passe sur un écran que ça fait forcément un bon film? sans doute quand les gens cesseront de payer pour aller voir des merdes comme celle là. Heureusement qu'il y avait Angelina pour s'occuper les yeux, parce que pour le reste, entre le scénario débile, les dialogues insipides et les morceaux de bravoure impressionnants mais intervenant comme un cheveu sur la soupe il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le27/11/08/16/44/28 Répondre en citant

Généralement je ne vais au ciné que quand je suis certaine que le film va me plaire mais il fut une époque où ça ne coûtait presque rien donc j'y allais.
Depuis, je boycotte toute seule dans mon coin et j'y vais une fois tous les 3 ans.
Mais j'ai encore de vagues (mauvais) souvenirs.
Je me lance.

1) Arrête ou ma mère va tirer (ou une connerie du genre)
Je devais avoir 13-14 ans et je crois que c'est mon "petit ami" de l'époque qui voulait le voir.
Heureusement qu'on allait pas au ciné pour regarder des films à l'époque...

2) Scream 1, 2, 3
Encore à cause d'un mec mais cette fois j'avais 16 ans. Je supporte pas les films dans lesquels tout le monde hurle à tout bout de champ et se planque exactement là où il faut pas. Je leur foutrais des claques, à Neve Campbell en particulier.

3) Wasabi
No comment. C'est pourri.

4) Titanic
C'était le pompon. Des heures et des heures de supplice avec entracte s'il vous plait. Le seul moment que j'ai aimé c'est quand ils se sont tous vautrés sur la rambarde. J'étais morte de rire mais je me suis fait engueuler par mes copines qui elles, pleuraient. Neutral

5) King Kong
Encore à cause d'un mec (mon ex justement) Lol
Que c'était loooooong et inintéressant. Seul point positif: c'est l'unique fois en un an que ce mec a payé les places et la bouffe mdr
Décidément, je comprends mieux pourquoi je vais au ciné seule les rares fois où j'y vais. Les mecs et les copines, très mauvaise idée.

Si je cherche bien, il doit y en avoir d'autres mais ça me donne mal à la tête Mr. Green

Acro

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le27/11/08/17/25/29 Répondre en citant

King Kong j'ai adoré !! j'ai pu le voir qu'en DVD mais j'imagine qu'au cinoche ca devait etre dément. En plus le couple "Watts Brody" est trés bon...
Et Kong est énorme....un vrai dur de chez dur Mr. Green......d'ailleurs plusieurs Tyrannosaurus Rex le payeront de leurs vies pour avoir eut le malheur de vouloir dévorer la belle naomi....

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le27/11/08/18/48/22 Répondre en citant

Moué...Faut aimer le genre, quoi Wink

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le27/11/08/19/24/51 Répondre en citant

Un très bon remake (pour une fois), même s'il était impossible d'atteindre la poésie de l'original ( ce n'était d'ailleurs pas l'objectif de Peter Jackson , qui voyait ça plutôt comme un hommage) Thumleft

larobase
petite frappe

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le27/11/08/20/24/13 Répondre en citant

Oh ben non alors, chui pas d'accord pour Titanic et King Kong, bon King Kong je l'ai pas encore vu mais je suis sûre que c'est bien car Peter Jackson ne fait jamais de navets! Et pour Titanic, moi j'ai adoré : les acteurs sont excellents, les effets spéciaux impressionnants! Et puis c'est beau, j'y peux rien je suis une grande romantique!
Sinon, j'avais oublié Batman et Robin!!! C'est vrai que c'est nul! Voila mon cinquièlme film!
Punaise acro, t'as vu Vercongétorix au ciné!!!!!T'es fou! J'ai essayé de la regarder quand il est passé à la tv mais j'ai pas réussi à tenir plus de 5 minutes : c'est un vrai navet! Puckel Même les bronzés 3 c'est moins nul (c'est pour dire!), mais celui la je l'ai vu à la tv, faut pas déconner non plus!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le28/11/08/07/22/21 Répondre en citant

1. Ace Ventura.

J'y étais allé avec un pote après avoir lu un bon papier sur le... "film" dans un canard. Putain de merde de bite au cul... jamais vu un truc aussi nul. C'est bien la première fois que j'ai eu envie de quitter le train en marche. Mais bon... j'ai payé... je reste

2. Street fighter.

Ah ouais, j'ai fait fort quand même. Bon... c'était de mon plein gré en plus. Toujours avec le même pote... on était fans du jeu. Eh bien on n'y a plus joué pendant un moment. Mr. Green
Dire que c'est le dernier film du regretté Raul Julia.

3. Batman et Robin.

Aaaargh. Payer 30 balles (à l'époque c'était en franc môssieur) pour aller voir George Clooney jouer à Batman comme un gosse. Pffffff quel navet intergalactique ce truc

4. Chapeau melon et bottes de cuir

Je me suis au moins autant fait chier en le regardant que les acteurs en le jouant. Uma Thurman fait le minimum syndical et arrive encore à tirer plus ou moins son épingle du jeu... le reste n'est qu'ennui profond. Une déception immense.

5. Sunshine

Un numéro 5 par défaut. J'avais pas vraiment de numéro 5 alors j'ai mis ma dernière déception cinématographique. Le film n'est pas nul mais il est raté. Surtout la fin...où on a du mal à suivre qui est qui, qui est où et qui fait quoi... n'est pas Kubrick qui veut Monsieur Boyle. Là aussi, une énorme déception même si certaines images sont magnifiques et les acteurs sont très bons.

Je cherche, je cherche... mais il ne me semble pas avoir vu au cinéma d'autres films aussi nuls que les 4 premiers... Sunshine restera 5ème tant pis. Skratch

Et tiens Larobase, je t'ai trouvé un tit navatar. Mr. Green

Dernière édition par decoturf le 28/11/08/14/39/48; édité 1 fois

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le28/11/08/14/13/45 Répondre en citant

C 'est vrai que je suis aussi allé voir Batman et Robin et Chapeau Melon et Bottes de cuir, en fait j'ai vu un bon paquet de merdes tout de même Mr. Green

Acro

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le28/11/08/15/20/36 Répondre en citant

Alors là je confirme pour Sunshine film raté de A à Z.....je pense que Boyle voulait avant tout rendre hommage aux grands films de Science Fiction ex: Alien le huitième passager, 2001 l'Odyssée de l'espace etc...
Mais le souci c'est que la mayonnaise n'a pas pris du tout. Trop d'incohérence et c'est vrai que la fin est totalement saccadée, on pige que dalle...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le28/11/08/17/26/25 Répondre en citant

Street Fighter Lol
Je savais même pas que c'était passé au cinéma Mr. Green

Acro

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le28/11/08/17/33/28 Répondre en citant

Sisi avec Jean Calude Van Damme !! de la bonne Van dammerie quoi.... Mr. Green

PistolP
petite frappe

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le01/12/08/00/47/17 Répondre en citant

Pour moi c'est facile parce que le choix est restreint : il n'y a que 4 cinoches et on trouve svt en tête d'affiche des fils d'horreur de 3 eme zone...

1/ CRASH de D CRONENBERG ou la recherche de la jouissance à travers l'accident de bagnole...

2/ ACE VENTURA DETECTIVE POUR CHIENS ET CHAT (pas le même que Dany je crois) celui là je l'ai vu à MERIGNAC city parce qu'il n'y avait que ça et qu'on avait pas de bagnole à l'époque pour aller à Bdx. Je ne supporte pas jim carrey

3/ MORTAL KOMBAT Je n'en ai plus le moindre souvenir mais bon mettre du fric la dedans faut pas dec, par contre à la TL avec une bonne pizza un lendemain de GROSSE CUITE je ne dis pas...

4/ LA JEUNE FILLE ET LES LOUPS je ne suis pas sur du titre avec L CASTA
De la guimauve en plaques. Par contre peinards il n'y avait que nous ds la salle donc on pouvait faire des commentaires à haute voix et finalement bien se marrer.En fait j'aurais du y amener ma fille !

5/LES BRONZES 3 grosse attente, salle pleine et en dehors du voleur de langoustes et du sourd muet à qui Clavier raconte sa vie, une catastrophe....

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le01/12/08/16/48/57 Répondre en citant

1/ SOUVIENS-TOI L’ETE DERNIER 2
Une gigantesque merde cinématographique, dont le seul effet de mise en scène valable est la multitude de plans sur la poitrine de Jennifer Love Hewitt

2/ HIGHLANDER 2
Au début, j’ai cru à un gag
(Arka, je te félicite pour ton courage : réussir à te cogner les 4 !!! chapeau bas…)

3/ SCREAM 2 (ou 3, je sais même plus…)
Alors là je suis à courts d’arguments, me souviens même plus de l’histoire…

4/ JOURS DE TONNERRE
Facile à résumer : « Top Gun », avec des bagnoles à la place, donc aucun intérêt!
j’étais jeune donc excusable, pour moi c’était l’époque des boums, des boutons d’acnée, et Tom Cruise était au sommet de sa gloire

5/ INDEPENDENCE DAY
Pas seulement manichéen, véhiculant en plus un message infect, comme seuls les américains savent le faire

PS 1 pour Acro : « VERCINGETORIX » quand même ! AH AH AH !!!!!!!!!! (désolé)

PS 2 pour Mme Tursu : « ARRETE OU MA MERE VA TIRER », OH LA LA..... HI HI HI !!!!!!!!!!!!! (encore désolé...)

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le01/12/08/17/35/22 Répondre en citant

Au moins, moi, je suis pas allée voir Les Bronzés 3 comme certains Mr. Green
Je l'ai vu en DIVX, après une bouteille de blanc et des potes. Si on riait, ce n'était évidemment pas grâce au scénario. Je tiens d'ailleurs à remercier la bouteille de blanc qui m'a sauvée.

Acro

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le01/12/08/17/40/49 Répondre en citant

Même si les bronzés 3 est un bon film de beauf, moi ca m'a fait marrer. Surtout la scène ou le fils a Jugnot annonce son homosexualité a son père... Mr. Green

Rassurez moi chuis pas devenu beauf est con con ??

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le01/12/08/17/57/17 Répondre en citant

Acro a écrit:
Même si les bronzés 3 est un bon film de beauf, moi ca m'a fait marrer. Surtout la scène ou le fils a Jugnot annonce son homosexualité a son père... Mr. Green

Rassurez moi chuis pas devenu beauf est con con ??

Neutral
J'aimerais te dire ça, vraiment... Mr.red

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le01/12/08/19/17/07 Répondre en citant

LeJay a écrit:
2/ HIGHLANDER 2
Au début, j’ai cru à un gag
(Arka, je te félicite pour ton courage : réussir à te cogner les 4 !!! chapeau bas…)

En fait je n'ai pas vu le 3 au ciné. C 'est un pote qui m'avait traîné au ciné cette fois là, en me promettant une belle partie de rigolade ( c 'est aussi avec lui que je suis allé voir Mortal Kombat 2 et Tomb Raider, et il était allé voir, sans moi cette fois, Universal Soldier 2 ! Mr. Green ). Finalement , comme je l'ai dit, c'était tellement mauvais que ce n'était même pas marrant

LeJay a écrit:
3/ SCREAM 2 (ou 3, je sais même plus…)
Alors là je suis à courts d’arguments, me souviens même plus de l’histoire…

Ouais, les Scream c 'est comme toutes les séries, il aurait mieux valu s'arrêter au premier... enfin , comme ça Wes Craven pourra dire qu'il a réalisé une trilogie ( enfin , si on peut trouver quelque logique là dedans).
Après avoir vu le trois je me suis dit que s'il y avait un 4 l'assassin ça serait le chien! Mr. Green

Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante