Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top5 des concerts auxquels vous avez assisté 23/11/08/14/05/12 |
|
|
J'ai vu Soulfly une fois quand j'étais en Angleterre, et j'ai été un peu déçu.
Concert très court ( à peine une heure), et bien sûr les musiciens n'étaient pas de le trempe des membres du Sepultura classique. J'ai aussi vu le Sepultura nouvelle version deux fois, c 'est très bien , Derrick Green , le nouveau chanteur est très charismatique, mais ils ont du mal à retrouver l'inspiration qui leur a permis de pondre des classiques comme Arise ou Chaos AD.
D'ailleurs la carrière de Sepultura n 'est pas au mieux, les ventes du dernier album ayant été très faibles.
Les frères Cavalera ont d'ailleurs formé un side-project, The Cavalera Conspiracy, et pour ce que j'en ai écouté ça avait l'air très bien _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top5 des concerts auxquels vous avez assisté 23/11/08/14/26/50 |
|
|
C'est dur comme top.
Je suis pas bien vieille (sauf votre respect ) et ici, y a pas grand monde qui vient.
Généralement y a que Johnny Hallyday, Diam's ou des conneries comme ça qui se ramènent.
J'essaie quand même.
- Gilberto Gil en 2007
- Nougaro en 1997
- Michel Jonasz en...chai plus, y a une paye
- Stanley Jordan y a deux mois
- Dionysos en 2005
Je me rappelle pas trop les concerts en fait...Souvent j'étais trop petite.
Et puis je m'ennuie vite dans les concerts. Si c'est pas top, je zappe et je finis au bar à tous les coups _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top5 des concerts auxquels vous avez assisté 23/11/08/18/25/47 |
|
|
mme tursunov a écrit: | C'est dur comme top.
Je suis pas bien vieille (sauf votre respect ) |
En fait, en y réfléchissant, j'ai vu mon top 5 alors que j'étais plus jeune que tu ne l'es maintenant. L'âge est un faux argument... le bar est déjà un argument plus solide, en effet. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top5 des concerts auxquels vous avez assisté 23/11/08/19/47/19 |
|
|
decoturf a écrit: |
le bar est déjà un argument plus solide, en effet. |
J'ai aussi l'argument d'être à 13000 km de la Métropole _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top5 des concerts auxquels vous avez assisté 23/11/08/21/58/18 |
|
|
Arkadin a écrit: | J'ai vu Soulfly une fois quand j'étais en Angleterre, et j'ai été un peu déçu.
Concert très court ( à peine une heure), et bien sûr les musiciens n'étaient pas de le trempe des membres du Sepultura classique. J'ai aussi vu le Sepultura nouvelle version deux fois, c 'est très bien , Derrick Green , le nouveau chanteur est très charismatique, mais ils ont du mal à retrouver l'inspiration qui leur a permis de pondre des classiques comme Arise ou Chaos AD.
D'ailleurs la carrière de Sepultura n 'est pas au mieux, les ventes du dernier album ayant été très faibles.
Les frères Cavalera ont d'ailleurs formé un side-project, The Cavalera Conspiracy, et pour ce que j'en ai écouté ça avait l'air très bien |
ouais, Soulfly, assez moyen en fait, le concert. Jamais Sepultura 2.0 par contre.
Pour The Cavalera Conspiracy, c'est pas mal du tout, c'est vrai, j'ai l'album.
Sinon comme concerts qui m'ont marqué, le premier très gros, c'était Michaël Jackson en 92 à Vincennes... Peut-être pas ce que j'ai le plus apprécié, mais c'est forcément marquant...
Ensuite, j'ai adoré la fois où j'ai vu Ben Harper, en 96 il me semble, lors de la sortie de son second album (Fight for your mind). Dans un petit théatre normand, le père Ben n'était pas encore connu.... Magique!
Mon premier Rammstein fut très très bon aussi! Au moment de leur second album également, Senshucht, énorme souvenir. Chaud! |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top5 des concerts auxquels vous avez assisté 24/11/08/03/54/39 |
|
|
decoturf a écrit: | Metallica (merde je vais me faire tuer de pas les avoir mis dans le top 5) ,... |
Salopard comment as tu osais ne pas mettre dans le top le plus grand groupe de metal au monde !!
tu merite le cachot............ _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
larobase petite frappe
Age: 45 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 7 Localisation: Villeneuve d'Ascq
|
Sujet: Top5 des concerts auxquels vous avez assisté 26/11/08/22/25/17 |
|
|
Alors là question concerts je peux me lacher! En fait mon top est pratiquement le même que celui d'Arka!
1-Metallica à Milton Keynes, forcément! MOTHERFUCKER DIE!
2-Dionysos au zenith de Lille : putain c'était trop excellent, le chanteur est fou!
3 -The Gathering : tous leurs concerts étaient excellents, j'adoooooore!
4- Terence Trent d'Arby à Maubeuge (oui Môssieu ya des concerts là bas!) : 2h30 de concert pour un prix dérisoire!
5-Rammstein au zenith de Lille : un zénith archi plein pour un spectacle impressionnant, je pouvais plus respirer!
Mais bon y'a aussi Youssou n' Dour, Ismale Lo, Angra...
Bref à chaque fois que je vais à un concert je ne suis pas déçue!
Et pour ce top 5, j'étais à chaque fois avec Arka : on en a fait des concerts ensemble! |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |