Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/22/38/53 Répondre en citant

Ohlala révise tes devoirs Arka Mr. Green il s'etait fait torché le cul en 1/2 par un tsunami originaire du Mans...un mec qu'on appelle JO..

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/22/59/54 Répondre en citant

ouais nadal n'a pas été aussi "nul" que ça en janvier et fevrier. Cette année 2008, il s'est réveillé bien plus tot et a fait de bons parcours aux MS américains de mars. Exceptionnels 6 premiers mois de compet' ! Jamais un joueur n'a fait aussi bien que lui du 15 janvier au 15 juillet. Peut-etre fed en 2004 et 2006 mais sur terre c'était moins bien que rafa quand même alors...
Pour les challeners, c'est bien vu déco (et comme à ton habitude l'explication est limpide et tres bien écrite). Congratulations...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/23/40/15 Répondre en citant

Fred a écrit:
et comme à ton habitude l'explication est limpide et tres bien écrite). Congratulations...

Normal c'est un prof de français manquerait plus qu'il fasse des fautes comme moi et soit complètement dénué de syntaxe lol

Si fred Roger fait largement mieux que rafa en 2005 2006 le mec gagne l'Aussie embraye sur dubai (un international Gold je crois) et les deux masters series américains. Ensuite c'est finale a Monte Carle, Rome et titre a Hambourg, Finale a Roland, titre a Halle et Wimbly, avant de terminer avec un toronto !
le Rafa 2008 il existe pas en face du Martien de ses grandes heures...Nadal commence véritablement sa saison avec Monte Carlo. La seule différence c'est qu'il gagne le Queen's Wimbly Toronto, joue la finale de Miami et s'incline en demi a Indian Wells.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/00/13/56 Répondre en citant

oui et je vous rappelle que le tableau de rafa à l'aussie 2008 était ridicule. Jo fait un grand match, mais ce n'est pas un nadal des grands jours en face...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/01/39/20 Répondre en citant

Acro a écrit:
Ohlala révise tes devoirs Arka Mr. Green il s'etait fait torché le cul en 1/2 par un tsunami originaire du Mans...un mec qu'on appelle JO..

Il s 'est peut être fait laminer mais il s 'est hissé en demi tout de même , j'appelle pas ça être nul Skratch
Je sais bien qu'avec les extra-terrestres qui dominent le classement mondial on est devenus exigeants, mais tout de même ...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/02/00/20 Répondre en citant

Mais tu sais contre qui il a joué durant toute sa quinzaine Arka ? regarde ca...Victor Troicki, Florent Serra(rien) Simon, Paul Henri Mathieu, et le bon Vieux Jarko Nieminen...derriere il prend quand meme la plus grosse branlée de sa vie en majeur.
c'est un tableau de championnat de France pas celui d'un Grand Chelem...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/06/50/27 Répondre en citant

Acro a écrit:
Paul Henri Mathieu,

En plus Mathieu a abandonné après le premier set. Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/06/52/42 Répondre en citant

Fred a écrit:

Pour les challeners, c'est bien vu déco (et comme à ton habitude l'explication est limpide et tres bien écrite). Congratulations...

Ouais, je vais essayer de me faire embaucher au service statistiques de l'ATP quand je serai au chômage. Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/07/03/00 Répondre en citant

Sinon, Tursu a torché Dorsch. Mr. Green Enfin, c'était pas vraiment une promenade. 7/5 6/3. Au prochain tour, il va affronter un autre allemand en la personne de Tobias Kamke. (j'avoue que, même moi, je ne le connais pas) Lol Il ne compte aucune victoire ni en Future, ni en challenger et son plus haut fait d'arme est une victoire sur Josselin Ouanna l'an dernier. Une véritable terreur quoi. What a face

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/09/47/55 Répondre en citant

Bah, faut bien commencer quelque part, si ça se trouve ce gars est un prochain numéro un mondial Rolling Eyes

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/18/57/25 Répondre en citant

Nalbo est en train de mettre une ronflée monumentale au Gitan David Ferrer !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/11/08/23/17/04 Répondre en citant

La stat, c'est mon métier.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le22/11/08/03/55/59 Répondre en citant

Acro a écrit:
Nalbo est en train de mettre une ronflée monumentale au Gitan David Ferrer !

Je veux pas être chiant mais il y a un fil spécial Davis Cup. Mr. Green

Heureusement que je suis là pour recadrer tout ça sinon ce serait le foutoir ici. Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le22/11/08/10/09/46 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Sinon, Tursu a torché Dorsch. Mr. Green

Davaï Dmitry!!!
Torche les tous!
Vous allez voir, il va perdre au prochain tour Lol

Concernant Rafa, pour l'instant il fait de la bouée à Maurice. J'en ai fait, c'est super drôle mais ça fait mal au c**.
Le petit diable dans ma tête souhaite qu'il soit diminué disons vers mai-juin, si possible quand je serai à Paris...mais non, faut pas souhaiter du mal à Nadal, si Roger gagnait sans un Rafa au top on dira que c'est un titre au rabais.
Le petit diable me répond "On s'en fout! C'est un RG quand même " Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le22/11/08/10/16/01 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
decoturf a écrit:
Sinon, Tursu a torché Dorsch. Mr. Green

Davaï Dmitry!!!
Torche les tous!
Vous allez voir, il va perdre au prochain tour Lol

Non non... il a gagné contre Tobias Kamke. Vu le score, ça ne devait pas être du grand Tursu. 4/6 7/6 6/4. Mr.red

Par contre, au prochain tour (1/2) , il tombe sur un plus gros morceau en la personne de Igor Kunitsyn (44eme mondial).

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/11/08/04/47/19 Répondre en citant

Dans la peau de Dimitry Tursunov (suite).

Le voila en finale du tournoi challenger d'Helsinki. Il a battu Kunitsyn 7/6 6/3. Pas mal. Mr. Green

En finale, il devait affronter ce bon vieux Jarko Nieminen (le régional de l'étape) mais ce dernier a perdu contre karol Beck (un ancien top 40 qui purgeait une suspension de 2 ans pour dopage) 6/3 6/4.

S'il remporte le tournoi, il sera pratiquement assuré d'être tête de serie pour l'Aussie par contre, Nieminen ne le sera certainement pas. Allez, on y croit pour Tursu !!! Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/11/08/12/10/02 Répondre en citant

Yesssss!

C'est bien Dmitry!
Il a vengé son pote Marat en battant Kunitsyn (vainqueur du tournoi de Moscou aux dépens du génie torturé qu'est Safin).
C'est gentil de me tenir informée lol
Vous regardez où les résultats des Challengers?
J'ai cherché sur le site de l'ATP mais j'ai trouvé que les tableaux.

Davaï Dmitry!!

PS: J'aime beaucoup le "Dame Tursu". Ca fait...médiéval Lol

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/11/08/12/14/33 Répondre en citant

ou très "autant en emporte le vent". 'dame Scarlett, 'dame scarlett, putain rien qu'à cause de cette black, j'ai détesté le film en VF!!!
Hors-sujet? Ouais et alors????

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/11/08/14/11/07 Répondre en citant

Hors-sujet Suite:

Elle est très bien la VF d'Autant En Emporte Le Vent, qu'est ce que tu lui reproches? Bon ils font des approximations de temps en temps, mais il y a une vraie cohérence, c 'est la grande classe comparé à ce qu'on a de nos jours. Ils avaient le temps de peaufiner la traduction à l'époque. Maintenant avec les sorties mondiales le travail est baclé et on a droit à des fautes de traduction que je repère à deux kilomètres.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/11/08/14/31/24 Répondre en citant

Je préfère le mode médiéval que le mode Scarlett O'Hara...
J'aime pas ce film...Une copine m'a obligée à le regarder quand j'avais 11 ans. Trois heures de supplice.
C'est la même qui m'avait obligée à regarder L'Exorciste et Titanic...

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 48 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 47, 48, 49  Suivante