Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer

Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le22/11/08/11/54/47 Répondre en citant

Beh oui, je continue sur ma lancée.
Y a de la matière!

1. Maria Sharapova
Je lui en collerais une ou deux à celle-là!
On se demande ce qu'elle fout là. Elle a pas l'air de prendre du plaisir, son jeu est mortel, ses cris me donnent la nausée, ses chichis me gonflent au possible Pucker

2. Venus Williams
Alors celle-là, qu'on prend pour la star parce qu'elle a gagné des GC alors que niveau fairplay, c'est à en pleurer...Vas-y que je laisse retomber ma balle 3-4 fois avant de servir, vas-y que je gueule sur tous les points pour te faire peur, vas-y que je te donne un bon gros coup d'épaule au changement de côté et que je sous-entends que tu joues comme une m**** dans la presse. Si encore son jeu était intéressant...bof.

3. Anna Chakvetadze
Je tire une tronche de 6 pieds de long, je n'ai aucun talent, je frappe comme une sourde, j'ai un air hautain et j'ai glissé au classement cette année. Alleluia!

4. Bethanie Mattek
J'essaie de me donner de la consistance en m'habillant comme une folle, je suis vulgaire, je n'ai pas de talent non plus, mon jeu est ennuyeux à souhait et j'ai l'air con en plus...

5. Ana Ivanovic
Oui, je joue bien quand je veux ou peux, oui, mon coup droit est efficace et époustouflant mais qu'est-ce que je suis ridicule quand je sers le poing comme si la seconde guerre mondiale dépendait de ce point qui me place à 40-0 sur mon service! Et qu'est-ce que je peux être agaçante à claquer des baskets pour déconcentrer mon adversaire qui sert. Et quand j'ai le nez qui coule, on s'attend toujours à ce que je vomisse mes tripes sur le court. (sa compatriote Jankovic est pas mal non plus sur les bobos mais elle, au moins, elle est fairplay)

En vrac, auraient pu s'inviter dans mon top:
Hingis, Seles, Hantuchova, Martinez.

Ca fait du bien d'être méchante Wink

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le22/11/08/14/51/00 Répondre en citant

c'est vrai qu'ivanovic est chiante lorsqu'elle s'y met...c'est pas parce qu'elle a un joli minois qu'on doit tout lui pardonner merde a la fin.... Quand elle sert le poing sur les erreurs adverses, et ajoute de temps a autre un ptit cri vif et stressant de chatte en chaleur lorsque qu'elle gagne le match, j'ai envie de l'a désossé !
On aurait dit une Justine Henin Bis...

Ensuite la mère Hénin ! une vraie plaie antipathique, sans charisme, assez dur a vivre....je plains Pierre Yves Hardenne d'avoir vécu avec elle et d'avoir tenu aussi longtemps...

Sharapova parce que j'aime pas les icebergs et les connasses. Mais quand elle jouait contre Hénin j'étais a fond derriere elle.

Et puis après je sais plus trop, durant ces 3 dernières années j'ai du maté environ 3 heures de WTA a tout cassé, donc pour le reste gros point d'interrogation...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le22/11/08/14/59/33 Répondre en citant

question idiote mais quelqu'un a t'il déjà vu jouer Mirka Vavrinek quand elle était joueuse pro?? C'était déjà un boudin??? Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le22/11/08/14/59/45 Répondre en citant

Héhé... Lol

1. Conchita Martinez

L'ennui personifié. La mama du tennis. Putain que c'était chiant de la voir jouer. j'ai jamais digéré son Wimbledon remporté contre Navratilova. J'étais heureux quand elle a perdu en finale contre Pierce à Roland Garros... et pourtant Pierce, c'était pas du tout ma tasse de thé. Ca tombe, elle était super gentille mais je pouvais pas la voir même en ombre chinoise. Mr. Green

2. Nathalie Tauziat

Pour l'ensemble de son oeuvre. Un sale caractère... hautaine alors qu'elle était loin des meilleures. Elle jouait un peu mieux à la fin de sa carrière quand elle montait au filet (elle a disputé une finale à Wimbledon complètement passée inaperçue à cause de la finale de la coupe du monde 98 ). Je l'aimais pas et je crois que c'était avant tout physique. Sa trogne ne me revenait pas. Après sa retraite, elle a sorti un bouquin pseudo-scandale sur les dessous de la WTA... j'ai trouvé ça bas et racoleur. Bref, je ne la regrette pas.

3. Serena Williams

Comme Dame Tursu... prétentieuse et pas fair play pour deux sous. Quand elle gagne, c'est normal, parce que c'est la meilleure quand elle joue bien mais quand elle perd, c'est la faute aux moustiques qui pètent dans ses oreilles et qui l'empêchent de se concentrer parce que c'est évident que sinon elle aurait mis 6/0 6/1 à son adversaire. Attention, le 6/1 c'est parce qu'elle est gentille.
Je trouve Venus un peu plus humble (faut dire qu'un moment elle en mettait plus une contre sa soeur). Quand Serena gagne un grand chelem contre Venus, cette dernière est la première à sortir son appareil photo pour immortaliser l'événement. On voit qu'elle est heureuse pour sa frangine. Serena, par contre, fait une tronche de 12 mètres et se casse vite fait après la cérémonie. Certes, c'est une battante mais Venus a plus de classe et de loin.

4. Sharapova

Marre de ne voir que sa tronche à la télé dès qu'on parle tennis. En Corée, le tennis n'est pas du tout populaire mais Sharapova est adulée. Pfff... comprennent rien ces imbéciles. Mr. Green
Elle aussi, un peu du même tonneau que Serena. Prétentieuse, de mauvaise foi et pas très fair play. En plus, ses hurlements à chaque frappe me donne envie de lui coller un coup de pied dans la tronche. (Mais même si j'en avais l'occasion, je ne le ferais pas... je suis un gentleman).
Et franchement, je ne la trouve pas si belle que ça. Si elle n'était pas connue, ce serait simplement une asperge d'un mètre 88 qui aurait bien du mal à trouver un mec. J'aime pas même si parfois son jeu peut être spectaculaire. (son match face à Davenport à l'Open d'Australie 2008 était incroyable... une démonstration de puissance contrôlée).

5. Tatiana Golovin

Un jour Acro avait mis un lien vidéo dans lequel elle se mettait à gueuler au moment ou son adversaire frappe la balle (sur balle de match en plus). Son adversaire a refusé de lui serrer la main.
Franchement, je pense que c'est un épiphénomène cette fille. On nous l'annonçait comme une nouvelle Mary Pierce mais à part montrer ses jolis tenues sexy et un titre de Roland en double mixte avec Gasquet... ben pas grand chose. Elle aussi, m'insupporte dans sa façon d'être. Hautaine, prétentieuse... bref, j'aime po. Mr. Green

J'aurais pu aussi mettre des filles de la nouvelle génération, les Radwanska, Azarenka, Chakvetadze ou autres Cibulkova mais elles se ressemblent toutes tellement (aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau physique) que je les confonds. Je les place donc dans un même panier en numéro 6, pour l'honneur. Alien

Dernière édition par decoturf le 22/11/08/15/05/56; édité 1 fois

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le22/11/08/15/04/30 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
question idiote mais quelqu'un a t'il déjà vu jouer Mirka Vavrinek quand elle était joueuse pro?? C'était déjà un boudin??? Lol

Elle était plus mince mais son visage n'a pas trop changé.

http://fr.youtube.com/watch?v=QoEpkZyPo0k&feature=related

Mr. Green

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le22/11/08/15/16/52 Répondre en citant

Alicia Molik Naaaaaaan qu'est ce qu'elle devient ? elle etait cool cette nana....un peu le même fraicheur que Kim Clijsters..

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le22/11/08/15/27/38 Répondre en citant

Acro a écrit:
Alicia Molik Naaaaaaan qu'est ce qu'elle devient ? ..

En retraite depuis le 5 septembre 2008. Elle a atteint la 6ème place mondiale en juin 2005 mais elle a été emmerdée tout le reste de sa carrière par des blessures notamment au coude. Malgré un retour à la compétition l'an dernier, elle a finalement jeté l'éponge. Elle n'a que 27 ans.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le23/11/08/11/59/11 Répondre en citant

decoturf a écrit:

3. Serena Williams

Comme Dame Tursu... prétentieuse et pas fair play pour deux sous. Quand elle gagne, c'est normal, parce que c'est la meilleure quand elle joue bien mais quand elle perd, c'est la faute aux moustiques qui pètent dans ses oreilles et qui l'empêchent de se concentrer parce que c'est évident que sinon elle aurait mis 6/0 6/1 à son adversaire. Attention, le 6/1 c'est parce qu'elle est gentille.
Je trouve Venus un peu plus humble (faut dire qu'un moment elle en mettait plus une contre sa soeur). Quand Serena gagne un grand chelem contre Venus, cette dernière est la première à sortir son appareil photo pour immortaliser l'événement. On voit qu'elle est heureuse pour sa frangine. Serena, par contre, fait une tronche de 12 mètres et se casse vite fait après la cérémonie. Certes, c'est une battante mais Venus a plus de classe et de loin.

Moi, Serena, elle me dérange pas plus que ça. Je ne l'ai jamais vue contester ou être désagréable avec une joueuse mais peut-être que j'ai raté ces moments-là. Certes, en interview c'est pas Kuznetsova ou Dementieva niveau rigolade mais sa soeur est bien pire lol
En plus, de temps en temps je vais sur son site histoire de me marrer un peu et c'est une inconditionnelle de Federer. Je trouve ça marrant de voir une meuf qui a gagné tant de GC redevenir gamine quand il s'agit de son idole. Je la trouve touchante off court.
Roger lui avait offert un de ses gilets de Wimbledon. Pour Halloween, elle l'a enfilé histoire de se déguiser en lui. Le résultat était, comment dire? "Spécial"... Neutral

PistolP
petite frappe

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le01/12/08/01/01/29 Répondre en citant

1/ CONCHITA MARTINEZ là c'est le délit de sale gueule uniqt j'assume

2/ SANCHEZ-VICARIO j'avoue que j'ai hésité avec Conchita pour les mêmes raisons; j'ajoute que les espagnoles sont tellemt mignonnes en général que là il y a abus

3/ SERENA WILLIAMS ego surdimensionné, aucun charme ni féminité. Une technique moyenne. Avantagé clairemt par sa puissance par rapport aux autres joueuses. VENUS avec le mental peut l'humilier à la régulière

Et puis ça suffit, je ne mettrai pas SHARAPOVA ou HINGIS parce qu'elles sont jolies mais le mériteraint bien ! Ni DAVENPORT pour les raisons inverses.

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer  Posté le01/12/08/15/37/34 Répondre en citant

1/ CONCHITA MARTINEZ
j'aime pas sa gueule, j'aime pas son jeu, bref j'ai jamais pu l'encadrer
en plus il faut dire qu'elle incarnait la féminité!
je me souviens qu'à un changement de côté elle a été prise en gros plan, en flagrant délit de curage de pif... que c'était sexy, mmm!!!
bon OK, c'est vraiment un délit de sale gueule...

2/ SHARAPOVA
prétentieuse, pas fair play (est-ce qu'il lui faut vraiment 3 plombes pour être prête à servir???!!!)
un jeu qui consiste à envoyer des missiles à droite à gauche, sans aucune élégance
+ un cri à 850 décibels pour assaisonner le tout
et comme Déco, je la trouve même pas belle, d'abord...

3/ PIERCE
comme Arka, je ne supporte pas spécialement les joueurs français
mais alors elle, de la voir proclamer son patriotisme gaulois uniquement quand elle gagnait des matches à RG!!!...
et le reste du temps... pfffff
je dois dire que ça m'insupportait
en plus, je l'ai toujours trouvé un peu surévaluée

4/ ARANTXA SANCHEZ
pour toutes les fois où elle a osé battre la grande STEFFI !!!
(ça c'est de l'argument massue)

5/ HINGIS
oui je sais, je l'ai aussi mise dans mon top5 joueuses préférées!
si je la mets ici c'est pour sa personalité "enfant gâtée", prétentieuse, pas fair-play...
ça n'enlève rien à son incroyable talent
mais je trouvais qu'elle était tout sauf un bon exemple pour les jeunes sportifs en général

Top 5 des joueuses de tennis qu'on a du mal à blairer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1