Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/11/08/16/46/37 Répondre en citant

Du coup c'est fini pour Tsonga..... Bon ben merde.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/11/08/16/46/42 Répondre en citant

Bon... Tsonga est bel et bien éliminé même s'il bat Djoko jeudi. Djoko a deux victoires et est qualifié quoi qu'il arrive. L'autre place en 1/2 se jouera entre Davydenko et Del Potro.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/11/08/16/48/02 Répondre en citant

Normalement Davydenko devrait passer, mais bon...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/11/08/16/51/45 Répondre en citant

Mouais, pas sur... je le trouve en perte de vitesse le Davy. Autant, il me semblait costaud contre Tsonga, autant là, il a bien craqué physiquement et mentalement. Del Potro semble monter en puissance pour sa part.

Bon, demain... même heure.

11h00

Murray vs Simon

suivi de...

Federer vs Roddick

Moi, je dis... Joker. Marre de foirer mes pronos. Lol

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/11/08/17/06/27 Répondre en citant

Alors là, je serais bien en peine aussi de pronostiquer quoi que ce soit....

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/11/08/17/48/47 Répondre en citant

J'aime pas quand j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.
Je suis un peu dégoûtée.
Del Potro et Djoko ont strictement rien foutu pendant les 3/4 des matches.
Tsonga a bien déconné mais Davydenko, le pauvre, il a juste merdé sur une poignée de points.
J'adore ce mec quand il joue aussi vite et aussi bien.Il méritait de gagner.
C'est pas juste...
Nole en demi avec ce niveau merdique, désolée mais même Roger a mieux joué hier.

Prono pour demain (à l'arrache parce que ces deux derniers jours j'ai bon un sur deux...pas top):
Roger en 3 sets
Murray en 3 sets
Pas convaincue... Confused

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/05/46/48 Répondre en citant

Un truc auquel j'avais pas fait gaffe.

Si Djoko gagne le titre sans perdre un match et que Roger n'en gagne qu'un (de match)... ou si Djoko gagne le titre en perdant un match mais que Federer perd ses trois rencontres... eh bien, c'est le serbe qui finira numéro 2 mondial pour la saison 2008. C'est aussi pour ça que lors de son interview d'après match, il a déclaré vouloir à tout prix gagner contre Tsonga. Une victoire lui assurerait, en plus de lui donner des points au classement (une victoire en poule rapporte 20 points à la race et 100 au classement technique), de finir premier du groupe car en cas de défaite, il pourrait se retrouver deuxième au set average.

Bon, ce serait quand même un exploit de sa part de remporter le masters mais... sait-on jamais. En tout cas, Roger a chaud aux fesses... la victoire est indispensable contre Roddick.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/09/53/36 Répondre en citant

roger en deux sets et murray en 3 sets...
franchement finir l'année numero 2 ou 3, chuis pas si sur que ca a une grande importance mais faut reconnaitre que ca nous fait mousser !

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/09/56/12 Répondre en citant

N'empeche davydenko le jour où il aura un mental d'acier (peut-etre jamais), il pète tout le monde sur le circuit !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/10/48/44 Répondre en citant

Fred a écrit:
roger en deux sets et murray en 3 sets...
franchement finir l'année numero 2 ou 3, chuis pas si sur que ca a une grande importance mais faut reconnaitre que ca nous fait mousser !

Ben disons que ça pourrait avoir son importance...en Australie. On aurait une probabilité élevée d'avoir une demi entre Federer et Nadal. Du jamais vu en grand chelem depuis Roland Garros 2005.

Fred a écrit:
N'empeche davydenko le jour où il aura un mental d'acier (peut-etre jamais), il pète tout le monde sur le circuit !

Ouais, c'est pas la première fois qu'il dégoupille de la sorte. On se souvient encore de la demi-finale qu'il aurait dû gagner en 3 sets contre Federer à Roland garros 2007. Il perd en 3 sets. C'est vrai qu'hier il a dominé Djokovic pendant 90% du match.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/12/08/34 Répondre en citant

Forfait de Roddick !!!!

Blake, premier remplaçant a décliné l'appel et... les organisateurs ont eu du mal à trouver un joueur disponible vu que tout le monde est parti en vacances... ils se sont rabattus sur le 27ème joueur mondial en la personne de Radek Stepanek. Mr. Green

Federer jouera donc contre le Tchèque et en cas de victoire, jouera sa qualification contre Murray vendredi.

Simon et Murray sont sur le court... le francais a gagné le toss et a choisi de servir.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/12/27/37 Répondre en citant

Pourquoi il est forfait Roddick???? Et ils ont pas trouvé mieux que Stepanek?? Ben dis... Cela dit il peut encore se qualifier, le Step, si ça se trouve...

Edit : c'est bon, j'ai vu, il s'est tordu la cheville ce con... C'est dingue de devoir aller jusqu'au 27° mondial!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/12/36/03 Répondre en citant

Ben ouais, si le Step gagne ses deux matches, il est qualifié. Mr. Green Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé, un remplacant qui se qualifie pour les 1/2 en étant entré dans la compétition après le premier tour de poule.

Bon.. double break pour Murray. Forcemment, Simon met tout dans le filet... ya que Federer et Nadal qui l'intéressent le Simon ... Lol Lol

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/13/10/10 Répondre en citant

Bizarre, j'ai vu sur Justin TV que Stepanek ne pourrait pas se qualifier sans avoir joué un premier match...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/13/11/41 Répondre en citant

6/4 Murray. Simon et sa manie de commencer en diesel. Il attend à chaque fois d'avoir un set et un break dans les dents pour se réveiller. Mr. Green

Ca promet un second set passionnant. Murray n'est pas du tout serein... il sait qu'il n'a pas une grande marge de sécurite aujourd'hui.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/13/16/24 Répondre en citant

blek a écrit:
Bizarre, j'ai vu sur Justin TV que Stepanek ne pourrait pas se qualifier sans avoir joué un premier match...

Ah... c'est un point de réglement que je connais pas. C'est dégueulasse... imagine qu'il gagne ses deux matches... il est légalement qualifié mais non"prends ton chèque et barre-toi... c'est le mec que t'as battu qui va en 1/2" c'est nul. Lol

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/13/25/37 Répondre en citant

decoturf a écrit:
blek a écrit:

Ah... c'est un point de réglement que je connais pas. C'est dégueulasse... imagine qu'il gagne ses deux matches... il est légalement qualifié mais non"prends ton chèque et barre-toi... c'est le mec que t'as battu qui va en 1/2" c'est nul. Lol

D'où le fait qu'on peut douter de sa motivation. C'est nul comme tu dis.. Enfin du pain béni pour Rodggg
Murray, il m'impressionne un peu plus, de mois en mois...

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/13/28/35 Répondre en citant

decoturf a écrit
"On se souvient encore de la demi-finale que davydenko aurait dû gagner en 3 sets contre Federer à Roland garros 2007."

P'tain m'en parle pas. J'en suis pas revenu de ce match... Fébrile dans sa tete à l'image de son physique le russe...

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/13/31/28 Répondre en citant

Aller, c'est cuit pour simon qui jouera sa qualif contre step... Risque d'y avoir 3 joueurs à 2 victoires dans ce groupe. D'où ma question de l'autre jour : Set average et même game average ??? c'est ça ? affrontement direct, est-ce que ça joue ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/11/08/13/37/56 Répondre en citant

Fred a écrit:
Aller, c'est cuit pour simon qui jouera sa qualif contre step... Risque d'y avoir 3 joueurs à 2 victoires dans ce groupe. D'où ma question de l'autre jour : Set average et même game average ??? c'est ça ? affrontement direct, est-ce que ça joue ?

D'abord le set average, puis le game average puis le résultat de la confrontation directe entre les joueurs...

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 37 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 47, 48, 49  Suivante