Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/19/14/31 |
|
|
blek a écrit: | Comment peut-on ne pas aimer le jeu de Graf?? Un jeu de jambes qui touche au sublime de légèreté |
Putain mais rien que ses jambes il yavait de quoi se damner ( nonon je ne suis pas fétichiste )
Je n'ai jamais compris ceux qui lui préféraient Gabriela Sabatini
Edit: ça c 'est du haut de page de grande classe _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/19/21/12 |
|
|
eh, d'accord avec acro, Graf jouait toujours exactement pareil!!!
Elle fait la paire avec dédé tiens!
Sauf que elle, elle cassait le rythme avec ses revers coupés de merde! Elle m'a fait chier 10 ans avec son jeu unidimensionnel, une sale gueule, et finalement peu d'inspiration dans le jeu.
Je préférais Seles qui, en dehors de la gnack, avait de l'or dans les mains et pouvait foutre n'importe qui à 4 mètres de la balle (à l'image d'agassi, un jeu en cadence que j'aime bien).
Seles fait parti des destins brisés, elle aurait gagné le double de grand chelem sans ça!
Je suis surpris que vous ne citiez pas Hingis qui m'a fait redécouvrir le tennis féminin quand j'avais 12-15 ans. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/19/24/42 |
|
|
J'aime pas trop les vaches sacrées en général mais Steffi,c'est "grâce" (entre guillemets parce que je ne sers pas à grand chose dans le monde tennistique à part arroser le grillage) à elle que j'ai pris une raquette pour la première fois.
Je détestait Monica pour le danger qu'elle représentait mais même moi j'ai été touchée,en tant que fan basique merdique,alors je pense que même si dans une infime seconde d'égarement Steffi a pu éventuellement se dire "ouf",elle était bien au-dessus de cela.
C'est ça qui fait les vrais champions,la compassion et l'envie du challenge,enfin,je crois.
Concernant la variété de son jeu,elle n'en avait pas besoin.Si le besoin s'en était fait ressentir,elle l'aurait fait.
Malheureusement pour cette hypothèse,elle a tout écrasé sur son passage.
Elle me manque... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/19/28/15 |
|
|
Elle a tout écrasé...sauf seles putain, et tout le monde semble l'oublier!!!!!
A part wimby, elle ne gagnait plus rien quand l'autre jouait en face. Et quand Monica est revenu, ça n'a jamais été pareil, elle avait perdu en tonicité et en implication mentale!!!
Un peu comme si ça arrivait à Nadal aujourd'hui, ça fausserait complètement les cartes (je ne lui souhaite pas)! D'ailleurs à cause de ce psychopathe, on s'est bien fait chier chez les femmes de 1993 à l'arrivée d'hingis et toute la clique!
Aujourd'hui, on se fait chier à nouveau ! |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/20/00/02 |
|
|
Dis la vérité Stephanie tu t'es jamais fait chié sur les revers coupées de MissGraf ? Chais pas voir une joueuse ne faire que ca coté revers moi ca me foutait la loose..... quel déprime...
En plus c'est le jeu le plus obsolète qui m'a été donné de voir ! j'imagine meme pas les dégats si une Janko, Ivanovic ou une Safina Attaque son revers aujourd'hui avec toute la violence qui les caractérisent.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/20/19/10 |
|
|
Je me demande encore comment elle a pu battre Hingis en 99 à roland d'ailleurs, le mental sans doute, mais quand meme... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 des tennis players 09/11/08/01/51/44 |
|
|
dannylyndon a écrit: |
Je suis surpris que vous ne citiez pas Hingis qui m'a fait redécouvrir le tennis féminin quand j'avais 12-15 ans. |
Ben ici c'est le top five des tennis players... ouvre donc celui des tennis playeuses.
On en est venus à parler du tennis féminin et en particulier de Steffi Graf à cause d'une malheureuse digression "people" de Dame Tursunov. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 09/11/08/13/57/05 |
|
|
Non, son revers ne m'ennuyait pas
Le jeu de Seles, si, par contre mais c'est encore une question de goût...
Passons.
On n'est pas là pour parler des dames. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 des tennis players 09/11/08/18/12/55 |
|
|
Je suis complètement d'accord. Putain Seles, qu'est-ce que c'était chiant... Et puis ses cris de gorette en rut, beeeeeeerk!!! |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des tennis players 10/11/08/12/55/05 |
|
|
pareil, j'ai jamais trouvé le jeu de Seles intéressant
sans nier son talent, sa vitesse, sa puissance et sa gniak !!! Steffi avait quand même un jeu (et des jambes, ) beaucoup plus agréable à regarder !
Steffi, c'est la grâce ultime faite tennis, la.....Jimi Hendrix de la raquette au fémnin, en quelque sorte (n'est-ce pas Acro ? lol )
par contre j'aurais bien aimé voir un concours de beuglement entre Seles et Sharapova ! _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 10/11/08/17/02/18 |
|
|
LeJay a écrit: | pareil, j'ai jamais trouvé le jeu de Seles intéressant
sans nier son talent, sa vitesse, sa puissance et sa gniak !!! Steffi avait quand même un jeu (et des jambes, ) beaucoup plus agréable à regarder !
Steffi, c'est la grâce ultime faite tennis, la.....Jimi Hendrix de la raquette au fémnin, en quelque sorte (n'est-ce pas Acro ? lol )
par contre j'aurais bien aimé voir un concours de beuglement entre Seles et Sharapova ! |
Tu oublies Venus pour la compet'.
Hier dans sa finale du Masters contre Zvonareva c'était insoutenable.J'ai même coupé le son pendant 10 minutes.
C'est une technique d'intimidation ou quoi? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des tennis players 14/11/08/11/52/20 |
|
|
c'est vrai? j'avais jamais remarqué que Venus gueulait à ce point...
et sa soeur, elle gueule aussi? lol _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 15/11/08/01/44/51 |
|
|
LeJay a écrit: | c'est vrai? j'avais jamais remarqué que Venus gueulait à ce point...
et sa soeur, elle gueule aussi? lol |
Oh que oui...Plus j'y pense, plus je me dis que c'est fait exprès pour faire peur à l'adversaire...
Franchement, déjà que ces meufs là c'est des baraques, elles ont pas besoin de faire ça.
16 GC à elles deux, ça suffit pour intimider, non? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |