|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 des tennis players 13/06/08/21/06/27 |
|
|
Je l'aurais mis en 5 si le coeur n'avait pas parlé je pense........ Donc si l'on parle raison, je le mets en 5! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 des tennis players 13/06/08/21/11/26 |
|
|
Terrible lorsque le coeur et la raison s'entre-déchirent _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 14/06/08/00/56/39 |
|
|
Ben j'ai jamais trop aimé Lendl, mais j'adorais Edberg, donc... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 des tennis players 14/06/08/14/07/40 |
|
|
Personnellement entre le coeur et la raison je n'ai pas hésité longtemps, et puis ce n 'est pas comme si ce classement allait changer le monde, laisse-toi aller Blek _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 14/06/08/15/18/36 |
|
|
Arkadin a écrit: | et puis ce n 'est pas comme si ce classement allait changer le monde |
Si!! L'ATP tour a les yeux braqués sur notre forum et leurs émissaires n'attendent qu'une seule chose: Que tout le monde ici ait balancé son top 5 pour en faire un condensé et élire le 5ème meilleur joueur de tous les temps. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 14/06/08/16/16/30 |
|
|
Merde alors! y'a des espions partout! dis moi pas que Sarko nous lit aussi? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 14/06/08/20/13/02 |
|
|
Arkadin a écrit: | Personnellement entre le coeur et la raison je n'ai pas hésité longtemps, et puis ce n 'est pas comme si ce classement allait changer le monde, laisse-toi aller Blek |
Non mais justement, ça y est! |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des tennis players 13/09/08/00/19/27 |
|
|
1/ EDBEEEEEERG, le jeu d'attaque dans toute sa splendeur, comme on n'en fera plus jamais
2/ FEDERER, of course
3/ SAMPRAS
4/ AGASSI
5/ MC ENROE
6/ PIERRE BOUTEYRE |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des tennis players 07/11/08/22/29/21 |
|
|
En attendant que je voie si ma présence ne dérange pas
Un top ten parce que j'ai le temps (basé sur le jeu mais aussi sur ma subjectivité parce que je ne fonctionne pas sans)
1- Federer parce que Federer et qu'avant lui je n'avais jamais autant admiré personne ni eu envie de pleurer pour quelque chose qui ne me concerne même pas
2- Sampras, toute mon adolescence
3- Agassi parce que Agassi,tiens! Une carrière énorme et cerise sur le gâteau, il s'est marié avec LA joueuse par excellence pour moi, Steffi.
4- Edberg, pour son jeu d'attaque et son élégance
5- Stich, j'ignore pourquoi exactement mais Stich quand même peut-être pour Wimbledon 91,tiens.
6- Mc Enroe parce que c'est pas possible d'avoir un caractère aussi pourri et d'être un tel génie
7- Tursunov, parce qu'il faut bien que je le case quelque part (mon objectif est qu'à la fin de sa carrière il ne tombe pas dans l'oubli, alors si ma mission doit passer par du rabâchage,je le ferai!)
8- Marat Safin pour les jets de raquette et ce talent de fou
9- Alex Corretja/Sergi Bruguera parce que la terre battue, ça compte quand même!
10- Jim Courier, à cause d'une profonde (et étrange) affection que j'ai éprouvée pour lui
Pas de Borg ni de Lendl parce que je ne les ai pas vu jouer.
Y a un top 5 des joueurs qu'on peut pas blairer? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des tennis players 07/11/08/22/39/12 |
|
|
mme tursunov a écrit: | .
Y a un top 5 des joueurs qu'on peut pas blairer? |
Nan y'en a pas....profite en pour ouvrir ton premier Thread, ca serait marrant pour ton intronisation !! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 07/11/08/23/16/03 |
|
|
Acro a écrit: | mme tursunov a écrit: | .
Y a un top 5 des joueurs qu'on peut pas blairer? |
Nan y'en a pas....profite en pour ouvrir ton premier Thread, ca serait marrant pour ton intronisation !! |
J'y vais de ce pas! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/10/51/02 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
3- Agassi parce que Agassi,tiens! Une carrière énorme et cerise sur le gâteau, il s'est marié avec LA joueuse par excellence pour moi, Steffi.
|
J'adorais Steffi! elle avait l'un des jeux les plus agréables à regarder qui soient, et j'adore les revers à une main!( assez rare chez les filles)
Le tennis féminin est bien moins interessant depuis sa retraite
Il va falloir patienter quelques années pour voir si les Steffi/ André junior sont à la hauteur du talent de leurs parents ( avec des matches de folie contre les Pete junior ) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/15/55/13 |
|
|
Pareil, grand fan de Steffi... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/16/18/23 |
|
|
Beurk Graf etait trop chiante le sampras au Feminin avec beaucoup moins de panache. En gros je résume : grosse première, revers slicé, coup droit décroisé....et Basta
Et puis j'ai pas aimé du tout son comportement d'opportuniste lors de la remise du trophée de Roland Garros 93. La meuf oublie (volontairement j'en suis sur) de cité la pauvre Monica qui dans son lit d'hôpital se remet toute doucement de l'agression de Gunther 3 mois auparavant..
Chuis prêt a parié que dans son esprit elle s'est dit "Merci mon Gunther" _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/16/34/58 |
|
|
Acro a écrit: | Beurk Graf etait trop chiante le sampras au Feminin avec beaucoup moins de panache. En gros je résume : grosse première, revers slicé, coup droit décroisé....et Basta
Et puis j'ai pas aimé du tout son comportement d'opportuniste lors de la remise du trophée de Roland Garros 93. La meuf oublie (volontairement j'en suis sur) de cité la pauvre Monica qui dans son lit d'hôpital se remet toute doucement de l'agression de Gunther 3 mois auparavant..
Chuis prêt a parié que dans son esprit elle s'est dit "Merci mon Gunther" |
Le goudron et les plumes... vite !!! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/16/39/04 |
|
|
Acro a écrit: | Beurk Graf etait trop chiante le sampras au Feminin avec beaucoup moins de panache. En gros je résume : grosse première, revers slicé, coup droit décroisé....et Basta
Chuis prêt a parié que dans son esprit elle s'est dit "Merci mon Gunther" |
Oh la la!
Tu touches au sacré là!
Elle est allée la voir à l'hôpital.
Elle était pas obligée.
Tout comme Roger n'était pas obligé d'être le seul à s'inquiéter de Blake quand celui-ci s'est blessé. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/16/47/45 |
|
|
Oui mais Seles était sa plus grande rivale au début des 90's. Blake n'était pour fed qu'un de ses nombreux sex Toy's...
Chais pas ca doit sans doute etre mon Anti-Vaches Sacrées qui ressort encore une fois. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/17/01/46 |
|
|
Acro a écrit: |
Chais pas ca doit sans doute etre mon Anti-Vaches Sacrées qui ressort encore une fois. |
Ouais, fais gaffe à tes propos Acro. Ils peuvent heurter les âmes sensibles. Imagine si quelqu'un traitait Kirk Hammet de de la guitare en ta présence. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/17/10/37 |
|
|
Merde j'avais oublié.......T'ain LeJay rien que de repenser à ce que tu as osé dire de mon idole la derniere fois, La sainte colère m'envahi de nouveau _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des tennis players 08/11/08/17/39/19 |
|
|
Comment peut-on ne pas aimer le jeu de Graf?? Un jeu de jambes qui touche au sublime de légèreté, un coup droit d'une pureté sans égal, un très beau service, et un revers slicé peut-être pas ce qu'il y a de plus beau, mais quand même très très efficace... Peut-être un regret, elle n'a jamais trop fait évoluer son jeu, alors qu'elle aurait pu monter plus, essayer de frapper en revers... Si elle a fait 10 revers recouverts dans sa carrière, c'est bien tout!! |
|
|
|
|
|