Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: politique 2 05/11/08/16/15/42 |
|
|
Acro a écrit: | Deco en 2000 Bush gagne des elections Pipés...tout le monde le sait ! ca devait etre Al Gore normalement. |
Ben justement. Je me demandais quel stratagème ils allaient pouvoir trouver pour empêcher un noir d'être président.
Enfin... si j'étais lui, j'éviterais pendant 4 ans de me balader à Dallas dans une décapotable, il pourrait prendre un coup de soleil. _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: politique 2 05/11/08/16/24/42 |
|
|
hahahaha....+1 Deco trés trés bon ! Mieux vaut qu'il evite le Texas c'est clair. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: politique 2 05/11/08/22/25/04 |
|
|
Vaut mieux qu'il évite les états du sud tout court, le racisme est encore très présent dans les anciens états esclavagistes
L'ironie c 'est que ces états votent traditionellement démocrate puisqu'ils n'ont toujours pas digéré le coup que Lincoln , un républicain , leur a fait pendant la guerre civile _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: politique 2 06/11/08/13/00/27 |
|
|
YES WE CAN !!!!!!
voilà au moins une bonne nouvelle pour cette semaine
bravo Barack ! GOOD LUCK (il en faudra.............) _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
|
|
|
|
Sujet: politique 2 06/11/08/21/47/58 |
|
|
Ah vi tiens.
Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient mon pauvre ami _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: politique 2 06/11/08/23/20/35 |
|
|
Mais c'est vrai ce que dis Blek, le Sud a Toujours été républicain. Que ce soit pendant les élections de Bush Pere, Reagan, Nixon, Carter, Clinton etc...!
Lincoln c'est Loin Arka, A mon avis je crois que les sudistes votent "Républicain" plus par convictions que par vieille rancune historique.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: politique 2 07/11/08/09/22/13 |
|
|
Mouais, bizarre, en fac on nous avait dit ça , mais c 'est vrai que je ne me suis pas mis à jour depuis un moment _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |