|
Qui sera l'homme de la fin de saison? |
Federer |
|
50% |
[ 4 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic |
|
0% |
[ 0 ] |
Murray |
|
12% |
[ 1 ] |
Nalbandian |
|
12% |
[ 1 ] |
Le chien des baskerville |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/15/59/55 |
|
|
Mario tient mieux l'échange mais il doit constamment flirter avec les lignes pour mettre Jean Martin hors de position... condamné à l'exploit. C'est con parce que à son meilleur niveau, Ancic est beau à voir jouer... lui, il a plus de mal à se remettre de la mono que Federer. _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/16/09/17 |
|
|
Il me fait de la peine quand meme ! c'est pt'etre le dernier attaquant (qui ne monte presque plus)....
Allezzzzzz _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/16/14/03 |
|
|
c'est vrai que je suis pas souvent là en ce moment accro, le pblm c'est que mon PC chez moi est en "maintenance", donc j'utilise un vieux PC duquel je n'accède pas au forum, ou alors très difficilement... du coup je ne peux me connecter que depuis le taf, et en ce moment c'est un peu chaud...
j'espère que djoko va remettre un peu de carburant alors, rien que pour le voir se faire estourbir par le Maître, ça ça me ferait plaisir _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/16/30/41 |
|
|
Deco apres y'a quoi comme match sur le central ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/16/43/07 |
|
|
Après ya un double et les simples reprennent à 19h45 avec Djoko contre Tursunov (tiens m'étonnerait pas qu'il passe à la trappe russe ce soir le serbe) et Roddick contre Lopez (Roddick devrait s'en sortir).
Sinon dans la partie de tableau de Djoko, on retrouve Tsonga, Simon, Andreev et Stepanek. Ce sera peut-être contre un de ceux-là que toi (Le jay) et Arka verrez le maître en action. J'espère que Fed sera au rendez-vous...le seul qui fait vraiment peur dans sa partie de tableau c'est Soderling et peut-être Blake... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/16/56/09 |
|
|
Il est marqué au fer rouge Soder.....meme avec une Méningite au cerveau et une fracture ouverte du Radius (putain ca me rappelle fred et son accident de chtarblé) il le bat..
je me rappelle qu'au dernier Wimbly il en avait fait baver a un federer qui ce jour là avait oublier son tennis dans les vestiaires ! au finale le tarif c'etait trois ptits sets Easy... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/17/13/33 |
|
|
C 'est plus fort que moi , dès que j'entends le nom de Söderling je vois ça:
... c 'est grave docteur? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/17/30/50 |
|
|
Ah ouais quand même !! ca a l'air grave.....Je connais des medocs contre le délire Arka t'en veux ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/17/44/02 |
|
|
Ouais, y'a urgence là je crois
J'espère que pour Rodgeur ça ira contre le bécasseau quand même _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 28/10/08/21/01/36 |
|
|
Acro a écrit: | c'est pt'etre le dernier attaquant (qui ne monte presque plus)....
Allezzzzzz |
bah y a lopez comme bel attaquant et step l'attaquant moche ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/11/41/33 |
|
|
Allez zou... le programme du jour... ya du lourd. (et ca rime en plus).
Court central
A partir de 11 heures
Nicolas Kiefer (ALL) - David Nalbandian (ARG)
Igor Andreev (RUS) - (FRA)
Rafael Nadal (ESP) - Florent Serra (FRA)
Jo-Wilfred Tsonga (FRA) - Radek Stepanek (RTC)
Pas avant 19h45
Robin Söderling (SUE) - Roger Federer (SUI)
Andy Murray (ECO) - Sam Querrey (USA)
Court 1
Marcel Granollers (ESP) - Marin Cilic (CRO)
David Ferrer (ESP) - Philip Kohlschreiber (ALL)
Ivan Ljubicic (CRO) - Nikolaï Davydenko (RUS)
Stanislas Wawrinka (SUI) - Tomas Berdych (RTC)
Simone Bolelli (ITA) - James Blake (USA)
Andy Ram (ISR) / Bruno Soares (BRE) - Gaël Monfils - (FRA) _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/12/43/57 |
|
|
je trouve nalbo "en deça" : on sent qu'il peut tout péter mais fait trop (beaucoup trop) d efautes directes... Kiefer en profite mais ca va pas durer (j'espère). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/13/02/38 |
|
|
Ah ouais... Un Nalbo qui joue trop court, qui n'est ni décisif en coup droit ni en revers, qui tente des trucs de ouf... (sa dernière amortie... c'était n'imp.) De l'autre côté, on a un Kiefer appliqué qui ne joue pas non plus le tennis de sa vie mais qui fait moins de faute.
Seul point positif pour Nalby... il s'accroche. Je l'ai déjà vu balancer des matches pour moins que ça. S'il gagne le premier set.... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/13/21/28 |
|
|
Punaise, il a de sacrées burnes le Kiefer. Les points de tarés qu'il sort sur les balles de break. Il a un sacré toucher au filet le gaillard.
1h00 pour faire 4/4... c'est accroché
zavez vu Rafa dans les tribunes? Chaque fois que la caméra fait un plan sur lui, c'est le délire dans la salle. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/13/42/45 |
|
|
7/6 en 1h20 pour Nalbide qui a un peu réduit son taux d'erreur sur la fin. Kiefer a craqué (2 doubles dans le tie break).
Kiefer est un gars qui ne renonce pas facilement mais je sens bien le cavalier seul de l'argentin dans le dernier set. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/14/30/11 |
|
|
7/6 6/3 Nalby qui a gagné un 3ème affrontement en 3 semaines avec son ami Del Potro.
Dans le second set, on a retrouvé par instant le grand Nalbide avec ses revers magiques.
Bon, maintenant Simon/Andreev... eh bien c'est pas gagné pour le français. Il a battu le même Andreev à Madrid 7/6 au 3ème en sauvant 4 balles de match. Autant dire qu'il aurait pu tout aussi bien perdre cette rencontre. Là, il y a une qualification aux masters à la clé et surtout l'envie de bien faire devant son public. C'est bien connu, les français ne jouent jamais aussi bien que quand ils ne jouent pas chez eux.
Un match à voir en tout cas. Bon et puis j'arrête de causer tout seul.... vais devenir dingue. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/14/57/22 |
|
|
explication : nalbo avait mal au pied en début de match. jean martin de la poutre a des ampoules, faudrai pas qu'ils arrivent cramé en coupe davis !!!
Kohlschreib a gagné le premier 6-3 contre ferrer... simon a un peu de mal je trouve... mais bon le match va durer 2h30 comme d'hab alors no worries ... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/15/14/41 |
|
|
Ouaip et kohlschreiber a fait le break dans le deuxième set... Ferrer est en train de dire adieu au masters. En plus, il est finaliste sortant... il finira l'année 15ème.
Ouais Simon a du mal mais c'est un diesel. Il a gagné 50% de ses matches cette saison en perdant le premier set. Andreev est un client quand même... un vrai rouleau compresseur. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/15/18/36 |
|
|
hallucinant simon !!! Ferrer il parait qu'il a des peines d ecoeur... non sans blagues ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Dernière édition par Fred le 29/10/08/15/19/11; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 29/10/08/15/18/55 |
|
|
Meme si je le respecte ! je veux absolument pas le voir au Masters.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|