Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/01/35/56 Répondre en citant

Ben non feod, tu peux t'exprimer, on te voit là!
Tu t'es lassé de welovetennis??? Je trouve le concept cool mais certains des intervenants réguliers dont appolline sont un peu con
Non acro, c'est pas une histoire de gonzesse! Je vous laisse ne faites pas trop de betise...

feodalorer
petite frappe

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/01/43/45 Répondre en citant

bon ben, les plaies sont toujours ouvertes, apparemment!
Tu donnes trop d'importance à tout ça, acro!
Au temps pour moi, je repasserai un autre jour, dans ce cas!
franchement, ça va, je voulais juste en parler avec vous!
Mais le nouveau cerveau d'Acro semble toujours en rodage, je reviendrai dans une bonne année!
Bisous tout le monde

ps: de toute façon, je comptais juste faire une apparition fugace!!!
et vais ptet voir fed vendredi s'iols le programment en soirée, youpiiii!

feodalorer
petite frappe

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/01/54/40 Répondre en citant

je ne me suis pas lassé de welove tennis, je m'en branle!
Vous me connaissez, je peux pas m'empecher de réagir sur l'actualité tennistique et quand je lis des merdes comme sur ce site, je réagis!
Cependant, je crois que j'ai tué Appoline, elle n'est pas réapparue depuis 2 ou 3 mois quand je lui ai laissé un post d'une violence sans nom!
hahahahahaha!

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/01/58/26 Répondre en citant

Tout le monde a tourner la page avec toi Feod ! Si tu veux discuter tennis, sport, musique etc...Libre a toi ! Moi perso je m'en tape, je vais pas te bannir ni te bloquer.
Maintenant viens pas me l'a joué comme si rien ne c'etait passer auparavant !

Oublie pas que tu as foutu en l'air quelques 13 000 messages a cause de ta connerie....Important ou pas, on y met tous de notre temps. Alors faire le désinvolte sur la question moi je trouve ca faux cul.
un forum ca doit rester avant tout un espace de détente, pas de l'embrouille malsaine a longueur de journée. Moi j'aime le frittage, les prises de becs, et les débats fougueux et passionnés comme toi ! mais dorénavant je sais ou sont mes limites.

Voila !!! maintenant tu fais comme tu le sens....

feodalorer
petite frappe

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/03/08/04 Répondre en citant

Franchement, oublie ce moment d'égarement!
je t'en veux pas mais là, tu m'ennuies et de toute façon, tu sais ce que je pense de toi...
voulais juste, l'alcool aidant, venir vous faire une surprise mais t'es une sorte de chewing gum qui colle au cheveux, ça ne contient rien , plus de saveur, plus de gout mais ça colle et ça s'accroche à tout!
Là, je sais que c'est définitivement mort!!!!
Kissous les gars

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/03/32/28 Répondre en citant

Chuis pas du Chewing Gum, chuis de la Super Glue avec les enflures....!
Bref tu peux rester si tu le désire mais un conseil M'emmerde PAS

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/06/16/57 Répondre en citant

Ah... Feod, l'alcool, ça fait faire des conneries (j'en sais quelque chose). Tu te réveilleras ce matin (ou cet après-midi) avec un petit mal de crâne et tu te diras: "Merde, mais je suis con... pourquoi je suis allé dans leur forum de losers? Faut que j'arrête la bibine sinon je vais finir sur le site des scouts de France".

Sérieusement, je ne vois pas trop ce que ça t'apporterait de revenir causer avec nous. Tu t'ennuies? Enfin... si tu viens ici pour deviser calmement, soit. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Comme disait l'autre... "on s'est quittés, n'en parlons plus et la vie continue".

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/12/28/56 Répondre en citant

Et pendant ce temps là...

Ouanna est tétanisé sur le central face à Söderling. D'ailleurs le vainqueur jouera contre Federer. Pas un cadeau quand même de rencontrer Söderling si tôt dans le tournoi. (car je pense qu'il va l'emporter, à moins d'un exploit de Ouanna).

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/12/58/10 Répondre en citant

decoturf a écrit:
car je pense qu'il va l'emporter, à moins d'un exploit de Ouanna).

bah là faudrait etre un gros chauvin pour etre le seul à penser que le francais gagnerait....

6-3 soder pendant que youz s'est pris 6-1 sur l'autre court...

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/13/02/42 Répondre en citant

ouf !!! j'ai cru qu'il n'y avait que des meconnaisseurs à lire l'équipe. La question du jour sur l'équipe.fr est "Nadal est-il meilleur que federer ?" les votes donnent 61% de non !!! Ch'uis rassuré car en france, il n'y a que RG pour les français. Et j'avais l'impression que "le français" pensait que nadal était le plus grand joueur de tous les temps derrière Borg...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/13/24/45 Répondre en citant

Youz s'est pris 6/1 mais pas par n'importe qui... Kohlschreiber. Et Youzhny branle plus rien depuis le début de l'année et sa victoire à Chennai contre ... Nadal.
Ouais, les français qui connaissent le tennis savent que Federer est un meilleur joueur que Nadal. C'est le téléspectateur lamda qui ne regarde que Roland Garros. Ceux qui lisent l'équipe régulièrement s'y connaissent un peu mieux quand même.

Bon Ouanna a fait un meilleur second set (6/4) mais il a raté trop d'occasions (notamment sur les balles de break -il en a eu plus que Söderling-) pour inquièter le suédois.
Il a du potentiel quand même... un gros service, un joli revers à une main (qui visite pas mal les bâches cela dit) et un coup droit assez percutant. S'il parvient à mieux gérer les points importants, il devrait vite entrer dans les 100. De toute façon, à partir des 200 mondiaux, c'est le mental qui fait toute la différence... le niveau de jeu, tout le monde l'a... bon après, ya les super cracs.

Vivement que les gros bras entrent en action d'ailleurs... attention à Fed contre Söderling. Le suisse est souvent plus prenable en début de tournoi. Faudrait pas qu'il fasse faux bond à Arka et le Jay pour samedi. Wink

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/14/13/54 Répondre en citant

Bien Monfils. Il était mené 3/0 par Monaco la mobylette et il gagne 6/4. Il fait des coups de défense vraiment incroyables.

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/14/45/34 Répondre en citant

Fred a écrit:
"Nadal est-il meilleur que federer ?" ...

Putain rien que de poser la question ca merite le Goulag pour au moins 10 ans !!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/15/12/53 Répondre en citant

Je vais paraitre HS mais c'est très agréable à regarder Bercy avec les jolies couleurs de cette surface, c'est assez magnifique! D'autres MasterSeries devrait adopter la meme association de teinte

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/15/37/13 Répondre en citant

Ouaip, t'as raison Danny et en plus ça repose les yeux. What a face

Pauvre Mario Ancic. Il se fait transpercer au filet et déborder en fond de court par l'asperge de Tandil alias Juan Martin Del Potro.
On se demande bien ce qui pourrait le sauver le croate ... à part une blessure de l'argentin. Bounce

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/15/45/26 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Danny, les qualités picturales du revêtement sont bien trop souvent dénigrées dans le tennis
bon ok j'te charie un peu !!! mais c'est vrai que c'est plus joli que le gazon pourri de Wimby en finale, après 2 semaines de labour intensif !

pour revenir au jeu, Rodge semble avoir un tableau plutôt "dégagé" jusqu'en 1/2 (même si on sait que ça veut jamais dire grand chose...)
donc l'espoir est permis pour nous de voir un Fed-Djoko samedi prochain !

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/15/50/22 Répondre en citant

Monsieur Quint est revenu....... Mr. Green
c'est grave ce que Mario est nul ! DelPote joue pas non plus a un niveau stratosphérique, c'ets juste le croate qui dégoupille totalement...

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/15/52/16 Répondre en citant

djoko en demie !!?? pas vraiment sur... Il parait avoir le carburant sur empty !
Pauvre mario !

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/15/54/27 Répondre en citant

je pense qu'ancic n'a pas vu ou plutot voulu changer son jeu depuis 2003 qui est dépassé aujourd'hui par la vitesse et la violence des coups...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/10/08/15/56/22 Répondre en citant

il joue trop court Jean Martin ! je hais quand il joue comme ac, son jeu devient vite primaire...

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 15 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 47, 48, 49  Suivante