|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Vacances 23/10/08/19/13/21 |
|
|
Ce n 'est pas parce que la langue officielle de ces pays est l'arabe que toutes les populations y sont arabes _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Vacances 23/10/08/19/35/17 |
|
|
Donc ton amie est berbere non ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Vacances 23/10/08/21/36/33 |
|
|
Ah C'est une Riffiya alors.....Ok je vois ! tu sais quoi les montagnes du Riff c'est fabuleusement beau.
d'ailleurs Faudrait que tu fasse un tour là-bas un de ces quatres ! tu sera pas déçu par le décor... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 23/10/08/21/42/12; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Vacances 23/10/08/21/38/20 |
|
|
Oui elle ramène toujours plein de super photos quand elle revient de là bas.
Faudrait que j'y aille un de ces jours... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Vacances 23/10/08/21/40/10 |
|
|
Moi aussi j'aime bien le métissage, chuis avec une bonne normande! |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Vacances 25/10/08/08/03/21 |
|
|
blek a écrit: | Moi aussi j'aime bien le métissage, chuis avec une bonne normande! |
merde excuse moi blek y a rien contre toi (en plus t'as raison) mais j'étais explosé de rire pendant 2 bonnes minutes quand je suis arrivé sur ton message...
halalalaa mais c'est vrai que c'est un p'tain de métissage blek...
Je connais une tonne de bretons aussi qui se sont mis avec des maghrébines... avec des antillaises ou des réunionnaises (et bretonnes avec toutes ces populations évidemment ...) _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Vacances 25/10/08/18/05/08 |
|
|
Ben voilà! Et moi comme ça j'ai pondu une quarteronne!
|
|
|
|
|
Sujet: Vacances 25/10/08/20/40/36 |
|
|
Holala......ta petite a trop grandi Blek ! Trop trop mignonne ! vasy Fred a ton tour montre nous Tristan... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Vacances 26/10/08/09/33/23 |
|
|
blek a écrit: |
|
Ca c'était le jour de la livraison , non? elle était encore dans le carton _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Vacances 26/10/08/12/31/01 |
|
|
Arkadin a écrit: |
Ca c'était le jour de la livraison , non? elle était encore dans le carton |
Ah énorme ça!!!! Bonne initiative humouristique!!!!
Bravo pour ta jolie fille blek! |
|
|
|
|
Sujet: Vacances 27/10/08/22/02/04 |
|
|
Arkadin a écrit: | blek a écrit: |
|
Ca c'était le jour de la livraison , non? elle était encore dans le carton |
Tout juste! |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Vacances 13/11/08/18/07/40 |
|
|
Sinon, vous venez quand par chez moi?
Moi, je suis trop contente: en mai je débarque à Paris!
C'est super loin le mois de mai mais je trépigne déjà d'impatience.
Depuis toute petite je rêve d'aller à Roland Garros (même si depuis je préfère le dur à la terre battue).
J'ai déjà mon billet (c'est super tôt mais j'étais obligée, il restait que 10 places à prix plus ou moins correct pour les dates que je voulais) et il me reste plus qu'à économiser un peu pour les matches.
Je croise les doigts pour pouvoir choper des matches intéressants.
Y a des chances d'avoir des places pour la finale?
PS: Je sais, je sais, "Bla bla" c'est pour parler d'autre chose que le tennis mais bon, je pars en vacances presque uniquement pour le tennis donc... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Vacances 13/11/08/22/46/19 |
|
|
attends M'dame Tursu moi c'est mon reve de faire un tour dans une Île paradisiaque comme vers chez toi... Bon pour etre plus précis mon kiffe ca serait plutot Tahiti chez notre ami le Tahitien (un mec du forum) la Polynesie française quoi, ce genre de destination.
Mais a cette heure ci pas le temps de choisir ou de faire des Chichi.... si c'est la réunion ca sera la réunion, et je dirais pas Non !
En plus c'est pas loin de Madagascar, une ptite escale a Antananarivo pour voir quelques amis Malgaches franchement pépère..
Question !!! ca fait combien de temps que tu n'es pas venu a Paname ?? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Vacances 14/11/08/22/55/24 |
|
|
Acro t'as qu'à faire ce qu'on avait dit avec le tahi : échange de maison-appartement. Tu files ton pieu à Mmme turso et toi au mois de mai tu te tires à la réunion !!! Encore mieux mon salaud : tu pretes ton lit à mme tursu mais tu y restes aussi.... rhoooooôôôô ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Vacances 15/11/08/00/54/27 |
|
|
Fred a écrit: | Encore mieux mon salaud : tu pretes ton lit à mme tursu mais tu y restes aussi.... rhoooooôôôô ! |
ouais mais t'oublie Dimitri dans tout ca....Il risque de pas etre super content s'il me trouve dans le lit... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Vacances 15/11/08/01/41/19 |
|
|
Ouhla!
Je passe pas pendant une journée et on veut déjà me mettre quelqu'un dans le dos
Je suis pas allée à Paris depuis le printemps 2003...ça commence à dater!
En même temps, j'ai pas bougé d'ici depuis janvier 2005...J'étais aller passer 3 semaines à l'île Maurice chez ma meilleure amie...
Vous me tuez si je vous dis que je m'y étais fait ierch'? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Vacances 15/11/08/15/01/53 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Vous me tuez si je vous dis que je m'y étais fait ierch'? |
Bah.......Euh non ! c'est quoi qui t'as fait chier particulièrement ? le fait de pas avoir d'activité intéressante ? de pas mater du tennis ? la pluie ? on veut savoir... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Vacances 15/11/08/18/25/13 |
|
|
La famille de son mec est du genre "amour gloire et beauté" et puis à Maurice, quand t'as fait le tour des plages, il reste plus grand chose à faire.
10 jours maximum si vous y allez sinon le temps devient trop long.
Le pire c'est quand j'ai enfin cru que j'allais pouvoir rentrer et qu'ils ont annulé mon vol.
J'ai piqué une crise à l'aéroport parce qu'ils ne m'avaient pas prévenue et hop, comme par miracle, ils m'ont trouvé un vol dans la minute sur une compagnie aérienne vachement mieux.J'ai passé mon vol à filmer mon voisin qui dormait et à photographier l'île du ciel. Super beaux les lagons en photos _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Vacances 15/11/08/19/15/27 |
|
|
Pas bien compris là , c 'est qui qui a annulé ton vol? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|