Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/12/56/55 Répondre en citant

Idem je serais pour Simon ! son match contre Rafa hier m'a estourbi ! (putain je parle comme Frederic Verdier)
Mais je vois venir la grosse Tawas cet aprem....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/15/42/24 Répondre en citant

La vache de vin diou !!! je ne pensais pas écrire ça un jour mais : "moi aussi je vote Simon" même si je pense que ce petit vicelard de scotish va le bouffer.
J'ai regardé le resumé des matches sur ATP master series.com... Fed a fait un peu n'imp à la fin mais Murray est une vraie sangsue. Il faut un Fed des grands jours pour le battre dans ces cas là.
Simon m'a vraiment impressionné... du coup, il va sûrement être rempli de fierté lorsqu'on lui dira qu'on l'appelle le Kirk Hammet du tennis. Lol

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/16/22/28 Répondre en citant

Mais Kirk Hammett est un génie !!!!!!!!

Fed c'est Hendrix

Nadal : Angus Young

et Le Kirk Hammett du jeu c'est Andrew Murray.....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/16/31/45 Répondre en citant

Break de Murray. L'écossais fait tout un peu mieux que le francais. Ca va être dur.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/16/51/18 Répondre en citant

6/4 Murray logiquement. Ca se joue à très peu. Il est revenu contre Nadal, il peut aussi le faire contre Murray à condition que celui-ci baisse un peu de niveau.

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/17/16/37 Répondre en citant

ouais mais il a beaucoup moins d ejus qu'hier le simon. C'est trop con...
Au fait il fallait lire "revers à deux mains" et non "à une main" pour mon message sur simon ce matin...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/17/19/20 Répondre en citant

Ouais, il a des petites valises sous les yeux le frenchie mais il semble retrouver un peu d'allant depuis le début du deuxième set.

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/17/30/28 Répondre en citant

Il fait jeu égal là !!! Franchement j'aurais bien voulu voir ce que cela aurait donné si il avait eu 1h48 de match hier au lieu des 3h48 !!!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/17/53/13 Répondre en citant

Rien à retenir, si ce n'est qu'un Simon cramé ne peut battre un bon Murray. Les amortis en fin de match ont mis tout le monde d'accord!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/17/56/20 Répondre en citant

C'est fini 6/4 7/6 Murray. Dommage car Simon a eu 2 balles de set et sa volée amortie est sortie de quelques cm sur la première. Sur la seconde Murray sort un gros coup.
Décidement, c'est un peu toujours la même chose avec les frenchies... ils font des perfs mais ratent toujours la plus haute marche (Tsonga, Gasquet, Simon et avant Clément, Pioline, leconte...même si Pioline a gagné un master serie comme Grosjean et Forget).

Je me demande si le prochain vainqueur français d'un tournoi du grand chelem est déjà né.

Enfin... belle perf de Simon quand même qui jouera sa place aux masters à Bercy. il faut qu'il passe un tour de plus que Del Potro, Murray et Wawrinka.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/17/58/35 Répondre en citant

C'est possible alors, il faut y croire! Mais qu'il garde quelque force pour Shangai aussi, sinon, se qualifier ne sert à rien...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/18/01/59 Répondre en citant

decoturf a écrit:
il faut qu'il passe un tour de plus que Del Potro, Murray et Wawrinka.

Je voulais dire Blake. Mr. Green

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/18/53/30 Répondre en citant

Ouais on avait compris deco. Je trouve rageant tout de même ces 2 balles de set non converties... On reverra simon, c'est sur avec son jeu, y a pas de probleme...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/10/08/12/14/12 Répondre en citant

A propos, à la vue du match entre Murray et Simon, on peut dire qu'un match entre 2 contreurs qui n'impriment pas de cadence se révèle non pas soporifique, mais frustrant et étrange à regarder. On a l'impression de revenir à la fin des années 80 avec une vitesse de balle moyenne.
Oui je sais on devient exigeant mais je pense que les Murray et compagnie (pareil pour Hewitt à une époque) sont mis en valeur quand ils jouent contre des gars capable de cogner la balle très très fort, de Federer à Nadal quand il est bien placé en coup droit...
Du coup j'ai préféré les 2 demies (et sans prendre en compte le suspens dont elles ont été remplis) par rapport à la finale. Les oppositions de style de jeu reste la meilleur chose que puisse proposer une rencontre de tennis... Sampras/Agassi, Borg/McEnroe tout ça tout ça!!!!!!

A quand des petits et tout mignon sampras vs agassi sur le senior tour? allez du nerf les gars, tant que vous n'etes pas trop vieux!

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/10/08/10/27/41 Répondre en citant

bravo Gillou !

ouais ça fait plaisir de voir un mec qui se la raconte pas, qui se prend pas la tête, arriver à ce niveau-là et battre un joueur comme Nadal

franchement je préfère de loin voir Simon aux Masters, que l'autre pétasse de Gasquette...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le21/10/08/21/27/42 Répondre en citant

Difficile aujourd'hui contre Reynolds....j'aime pas quand il joue comme ca ! ca me rappelle le printemps dernier.

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le22/10/08/20/43/29 Répondre en citant

J'ai pas vu acro mais le score parle ... a suivre le rodg... il sait qu'il ne peut plus finir number one. Il court apres quoi en cette fin de saison ?
Simon joue de la même manière contre le numero un, le n°5, le n°800 mondial !!! Dingue : tous ses matchs se ressemblent et se terminent en 2h30 de moyenne !!!

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/10/08/16/29/19 Répondre en citant

pour arka a propos de paris bercy :
La seule inconnue pour le co-directeur du tournoi reste la présence de Roger Federer : «On le suit depuis très longtemps. Il nous avait dit :"Pas de problèmes a priori pour Paris". Mais en ce moment, il vit presque au jour le jour.» Il faut donc attendre les performances de l'ancien numéro un mondial dans "son" tournoi à Bâle, mais Jean-François Caujolle se montre optimiste en s'appuyant sur l'envie du Suisse de battre tous les records. «Je vois mal Federer se dire qu'il va terminer son année sans gagner un Masters Series. C'est un joueur qui court après le palmarès. Il veut battre le record de Sampras sur les Grands Chelems et celui d'Agassi sur les Masters Series. Il veut marquer l'histoire. Il n'a jamais gagné à Paris. Il vaut mieux qu'il le fasse le plus tôt possible.»

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/10/08/16/38/24 Répondre en citant

y a simon là qui commence son match, j'hésite !? soit je regarde ou je reviens dans 3h pour voir le dénouement....
Nalbandian a pissé dans son froc comme d'hab... c'était chaud...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/10/08/18/03/43 Répondre en citant

Alors là si Roger vient et qu'en plus il gagne je vais être tout fou pendant un moment Geek

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 47, 48, 49  Suivante