Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/00/16/58 Répondre en citant

Punaise, je me reveille à 7h du matin pour partir en week end et qu'est-ce que je vois? Les matches sont pas finis... Mr. Green
Bon, Nadal a fait du petit bois avec Lopez mais ça bataille chez Karlo et Simon. Je donne pas cher de la peau du vainqueur contre Rafa demain.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/00/37/33 Répondre en citant

Putain, j'ai beau pas l'aimer (du moins son jeu... il est peut-être très sympa ce garcon), il faut avouer que Simon a des nerfs. Il était mené d'un break dans le premier set (il gagne au tie-break) puis d'un break dans le troisième (qu'il gagne aussi au tie-break). Refaire un break de retard contre Karlo sur une surface aussi rapide c'est déjà bien mais gagner deux tie-break contre le géant croate, ça relève de l'exploit.

Murray, Federer, Nadal et ... Simon (fallait le trouver le 4ème). On remarque que 3 des 4 demi-finalistes de l'Us open sont toujours là. Comme souvent maintenant (comme à Wimbledon) c'est Djoko qui fait défaut.
Murray en 3ème homme pour 2009? Djoko va-t-il se requinquer? Quid de Federer et de Nadal? Del Potro peut-il encore progresser? Quel est le chien le plus rapide du monde? Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes? Combien y a-t-il de saucisses à Strasbourg ? Faut-il geler la glace pour la conserver ? Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Tant de questions qui demeurent sans réponse... la saison prochaine s'annonce palpitante. Lol

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/06/40/41 Répondre en citant

Alors là deco, ton humour va faire l'hunanimité. je vois la tronche des danny, blek, arka, le jay MDR (comme disent les jeunes) et acro qui va etre LOL (comme disent les jeunes plus vieux).
6h30 du matin et je suis MDR et LOL qui plus est !
Simon, je lui tire mon chapeau ! Pour Djoko bah il a 21 ans et comme Nadal il ne se ménage pas sur un court. Et quand arrive le mois d'octobre y'a plus personne. Nadal fait de la résistance mais c'est plus vraiment le même qu'en mars. Djok l'année derniere avait terminé completement oxy : que des défaites en masters cup... Mais en janvier et jusqu'au ms américain de mars on peut compter sur lui. Murray, c'est different, il a vraiment recommencer à jouer apres sa blessure à mi-saison...
J'espère aussi que nabide va se faire eliminer tot à bercy pour qu'il subisse j'espere un petit electrochoc : 20 eme mondial, il ne va pas le supporter ou alors qu'il arrete le tennis...
2009 : j'aimerais voir tsonga comme 5eme homme à la place de davydenko, trop fade, et delpotro comme 6eme homme à la place d'un ferrer ininteressant à voir jouer..
Pour revenir à la place d enumber one en fin d'année, il suffit à nadal de gagner contre simon et c'est gagner !
N'empeche, j'y reviens : respect simon !

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/13/13/58 Répondre en citant

Nan mais Deco il aura prochainement son top Five de ses meilleurs répliques forumal ! je vous le garantie. Quand le Cht'i est a son meilleur c'est quelque chose d'assez special lool
Depuis hier il culmine a un level assez impressionnant....je note tout.

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/14/15/41 Répondre en citant

6/3 Fed toute en controle ! L'indoor est parfait pour son jeu.....je crois meme que la moquette est sa meilleure surface largement devant le faux gazon du England Club.

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/14/29/13 Répondre en citant

l'année a été foutue bizarrement : les 6 premiers mois, c'était nadal le meilleur mais fed le numero un mondial. Depuis l'uso c'est nadal qu'est numero 1 mais c'est fed le meilleur...
Faut dire que sa mononucléose ne l'a pas aidé...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/14/47/59 Répondre en citant

Face de Fake est revenu dans le match.....1 set partout !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/21/22/44 Répondre en citant

et ben alors, vous etes mort? J'ai enregistré le match de fed, essayons de comprendre la défaite!

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/21/50/56 Répondre en citant

Non mon coeur bat encore mais à grande vitesse ! Je viens de finir (enfin !) de regarder ce que j'avais enregistré ! Heureusement j'avais mis 6h sur le dvd vierge (l'habitude avec le tennis tu sai sjamais quand ca s'arrete !)
Bah j'ai été servi. J'ai même bouffé devant la téloche laissant la famille dans la cuisine... J'ai hurlé 50 fois devant un federer de plus en plus amorphe et un simon plein d'allant mais oxy de chez oxy !
Là je suis abasourdi et j'ai pas trop le temps de commenter. Tu m'en voudras pas danny ? Ni acro ? Tout simplement excellente fin de journée de 5h d etennis. J'avais quitté fed menant 6-3 pour aller faire autre chose. Je suis revenu à 17h et j'ai regardé en time shifting ! Revers à chier le fed. Coup droit démentiel le simon !
Je me suis gouré encore une fois sur fed. Ca fait beaucoup cette année. En fait c'est lui qui me fait passer pour un mauvais pronostiqueur !
Murray va gagner ou alors... bah ch'ais pas. abasourdi, je suis !

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/22/18/49 Répondre en citant

Si c'est contre un Murray pareil moi ça me dérange pas qu'il s'incline. ! Mais chose très très importante Simon a mon respect dorénavant.
J'ai suivi la fin de son match comme une groupie chez mon pote !
Quel courage !! Quel hargne....mettre a mort Nadal (meme si le gonze avait plus trop de jus dans le moteur) fallait le faire..
Bon demain ça risque d'être Hard contre Andy mais sait t-on jamais ?

Pour Fed le plus important c'est son niveau de jeu...le reste importe peu !!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/23/24/04 Répondre en citant

Ohhhhhh Simon, magnifique! Dire que j'ai laissé le match quand Nadal l'a breaké! Honte à moi!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le18/10/08/23/26/20 Répondre en citant

De toute façon, federer s'attache aux chelems et rien d'autre, on l'a vu cette année! Y'a qu'à l'aussie où il a été réellement décevant, et c'était la mononucléose...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/01/18/31 Répondre en citant

Bon , Federer qui se fait battre en demi , à la limite je peux comprendre, mais Nadal battu par Simon? dites-moi que je rêve, que je cauchemarde, que je suis passé dans la 4è dimension? mais quel monde!!!
J'espère juste qu'il sera pas à Bercy, et Rodolphe Gilbert non plus Shit

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/02/03/13 Répondre en citant

Honnêtement j'ai beau haïr Rafa mais je m'inquiète grave pour sa santé......Ce mec est fou il va y laisser sa peau le con.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/02/38/10 Répondre en citant

En tout cas je suis bien content de ne pas pouvoir regarder la finale, je vais faire un tour à Paname avec mes collègues Wink

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/03/11/37 Répondre en citant

Acro a écrit:
Honnêtement j'ai beau haïr Rafa mais je m'inquiète grave pour sa santé......Ce mec est fou il va y laisser sa peau le con.

Acro qui s'inquiète pour Nadal , on aura tout vu décidément Lol

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/06/15/55 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Bon , Federer qui se fait battre en demi , à la limite je peux comprendre, mais Nadal battu par Simon? dites-moi que je rêve...

Non non arka !!! Faut voir Jouer Simon, meme une fois et meme contre le 50 eme mondial : ce type est vraiment très bon. Il a tous les coups du tennis. Son revers une main est tres bon surtout long de ligne. Quand il appuies bien son coup droit que ce soit croisé ou décroisé ca fait mouche (même contre Ndal). Il sert des aces mais monte peu à la vollée.
Le gars a battu federer et nadal et ça c'est jamais par hasard même si les 2 maitres n'étaient pas dans leur meilleur forme. En gros SIMON EST UN TRES BON JOUEUR ! A choisir entre un ferrer et lui aux masters, je n'hesite pas...
A noter aussi que Nadal sera bien numero un mondial en fin d'année vu que fed a perdu sa demie...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/11/56/28 Répondre en citant

Ça serait quand meme beau si Simon s'impose, et gagne par la même occasion sa place au Masters. OK en GC c'est Niet mais sur ce tournoi de Madrid il réalise des perfs formidables.
Malheureusement contre un Murray "In The Zone" qui vient de se venger de sa branlée de L'US, ca risque d'etre une grosse boucherie écossaise !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/12/28/43 Répondre en citant

Respect et bravo à Nadal qui assure sa place de numéro 1, c'est archi-mérité!

Ca nous donne depuis 10 ans :
1998 : Sampras
1999 : Agassi
2000 : Kuerten (bof cette fin de saison, en niveau de jeu, samp, agassi ou safin était devant...)
2001 : Hewitt
2002 : Hewitt (dédé n'était pas loin au classement c'te fois-ci, si seulement il avait joué plus de tournoi et playé l'australian, c'était pour lui!!!!)
2003 : Roddick
2004 : Federer
2005 : Federer
2006 : Federer
2007 : Federer
2008 : Nadal

eh, eh, et tout ça de mémoire...non c'est facile, je plaisante

Vous trouvez que ça rend bien compte du tennis mondial depuis 10 ans? Moi oui finalement...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/10/08/12/36/11 Répondre en citant

Avec le nombre de grands chelems, le classement de numéro 1 en fin de saison est le seul qui ait une vraie valeur. Vous me direz, c'est logique, les deux sont liés...
Allez je suis pour Simon cette aprèm, pour une fois qu'un frenchy s'impose avec style et panache!!! Très tacticien le Simon, avec Tsonga, il me redonne "l'amour du maillot", on va vibrer en 2009!

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 47, 48, 49  Suivante