|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 22/09/08/22/34/40 |
|
|
Fred a écrit: | Acro a écrit: | Lyon ca m'étonnerait...ils font rêver personne ! tu le sais peut-être pas mais au bresil le Psg est un club super populaire. D'ailleurs c'est pas pour rien si ont a eut des superstars façon Rai, Valdo, Leonardo, Ronaldinho qui sont des monuments au pays de La Bossa Nova .
Moi je crois vraiment qu'il adore Paris (la ville) et que le psg l'intéresse profondement, de par sa gloire d'antan, et son univers particulier !
Et franchement fred, accueillir uns des plus grands avant-centre de l'histoire de l'humanité au parc, meme pour y finir sa carrière moi chuis preneur !
Voir mon idole d'enfance porter le maillot parisien meme s'il n'a plus de genou, plus de tendons, de ligaments et qu'il marche avec des béquilles, moi je refuserai jamais.... |
je vais faire "une blek" : ch'uis carrement d'accord avec toi sur toute la ligne mais d'un point de vue pragmatique, ca serait pas bon pour le psg... |
je te trouve bien chaffouin. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 24/09/08/19/44/23 |
|
|
chafouin avec un seul f blek : non mais sans rire blek, rends toi compte que tes interventions ne sont pas sur le ton de l'échange, non ?
Le psg m'étonnera toujours en coupe... Battre monaco à Monaco c'est pas extraordinaire mais fallait le faire quand même en ce début de saison. Par contre si il existe une justice immanente j'espère qu'ils ne la gagneront pas (Cf affaire de la banderole).
Sinon vous avez vu cette raclure d'armstrong, il courra chez.... astana !!! Dingue quand même ! Et contador ? Faut que le ricain aille gagner le giro, milan san remo, un autre championnat du monde et le tour d'Espagne, après on parlera !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 24/09/08/22/32/38 |
|
|
En coupe Paris c'est plus la meme équipe !!! ch'parie que Divin est au stade des Alpes Non ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 25/09/08/06/13/36 |
|
|
Fred a écrit: | chafouin avec un seul f blek : non mais sans rire blek, rends toi compte que tes interventions ne sont pas sur le ton de l'échange, non ?
!!! |
Arrêtez un peu de le charrier quoi. Blek a pas accès au forum sur son lieu de travail et j'ai cru comprendre qu'à la maison, Madame n'était pas tres contente de le voir planté trop longtemps devant le P.C.
Des jours meilleurs viendront peut être. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 25/09/08/08/19/22 |
|
|
Mais je (on) l'aime bien le blek avec son coté détendu : y a pas de soucis... j'aimerais simplement qu'il partage ses idées plutot que de simplement répondre par "j'aime bien" ou "j'aime pas"... T'inquiète blek...
contador a plutôt intérêt à signer ailleurs : Armstrong va pas revenir pour faire de la figuration... Contador vient de réaliser un exploit mais il doit confirmer pour qu'on puisse commencer à dédaigner le comparer aux betes que sont Hinault, Merckx, anquetil et .... Armstrong !!! Et puis le directeur sportif Johan Bruyneel, c'est le pote au ricain, donc c'est dead pour l'espagnol... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 28/09/08/15/29/38 |
|
|
decoturf a écrit: | Fred a écrit: | chafouin avec un seul f blek : non mais sans rire blek, rends toi compte que tes interventions ne sont pas sur le ton de l'échange, non ?
!!! |
Arrêtez un peu de le charrier quoi. Blek a pas accès au forum sur son lieu de travail et j'ai cru comprendre qu'à la maison, Madame n'était pas tres contente de le voir planté trop longtemps devant le P.C.
Des jours meilleurs viendront peut être. |
Voilà, t'as plus ou moins tout pigé! Du coup j'abrège!
Bande de moules! |
|
|
|
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 12/10/08/02/45/14 |
|
|
Mouais.
C 'est tout de même marrant qu'on en soit réduits à s'extasier devant un match nul , contre la Roumanie qui plus est , qui nous avait offert l'un des matches les plus soporifiques du dernier Euro.
Je préférerais carrément qu'on se ramasse un bonne fois pour toutes et qu'on vire Domenech! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 15/10/08/12/49/31 |
|
|
J'aurais pu tout aussi bien mettre ça dans "Politique".
Peu importe ce que vous en pensez, mais je trouve que siffler la marseillaise systématiquement quand des pays comme Tunisie, Algérie etc...viennent jouer au stade de france, c'est intolérable!
Absolument scandaleux, moi si j'étais un joueur, je ne jouerais pas! Dire qu'en plus, c'est censé etre un match amical..On en a fait plus pour les banderolles parisienne, et là on laisse passer ça. |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 15/10/08/13/35/11 |
|
|
y'a aussi le contexte social et l'historique danny ! c'est surtout lorsque des pays du maghreb qui ont subi par le passé le colonialisme, dont les parents de ces jeunes français que le gouvernement Gaulliste est venu chercher comme du bétail pour bosser dur. Pour au final etre parquer comme de la merde dans des cités dortoirs a 10 km de l'agglomération...
Quelque part je comprend pourquoi ces jeunes ne se sentent pas comme des français a part entière et chient sur le drapeau.....Ils ressentent la discrimination et les échelles de français type 1, type 2, et type 3 tu vois ce que je veux dire ?
Donc logiquement ils se tournent et s'identifient vers le pays de leurs parents vu qu'ils ne se sentent pas aimés dans leur propre pays.
PS: je vais pt'etre en choquer certain mais moi j'aime pas la marseillaise ! je trouve que c'est l'hymne le plus violent et le plus con de tous les hymnes du monde.
Chuis sur d'une chose ! jamais j'apprendrai a mes gosses une chanson qui traite "de Sang Impur" et d'égorger "des cohortes étrangères
qui Feraient la loi dans nos foyers" etc.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 15/10/08/14/45/22 |
|
|
oui mais tu peux pas proner l'integration et te premettre de siffler un symbole de la république française!!!!!
Ce que j'aime pas du tout, c'est le coté "oh la la, on est pas traité comme des français!" et dès que l'occasion se présente, on enfile le maillot algérien et on vous emmerde tous!
Y'a une différence entre chauvinisme de coeur (comme je peux l'etre quand je parle de l'italie) et ingratitude! |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 15/10/08/15/19/39 |
|
|
C'est pas de l'ingratitude Divin. Ils sont juste perdus quoi ! crois moi, quand ils se rendent au bled (generalement pour les vac) ils ne sont meme pas vus comme des mecs du pays ni comme des compatriotes, mais comme des français. Le pire c'est que l'inverse ce produit dans leur propre pays "La France". Après je reconnais qu'il faut y mettre du sien (des deux cotés) ! d'ailleurs la marseillaise a été sifflé bien plus durement lors de France/Maroc....
Tu sais L'intégration pour moi ca veut rien dire. C'est juste un blaze qu'on utilise pour creuser le fossé encore bien plus profond, et alimenter le communautarisme dans ce bled.
C'est du factuel divin, Les francais ont un souci avec le drapeau et la marseillaise ! rappelle toi en 2002. finale de la Coupe de France Lorient/Bastia l'hymne est copieusement sifflé par tout le stade ce qui entraîne le boycott visuel de chirac.
Pareil aussi pour le PSG/OM de 2006 l'hyme a pas été super bien respecter. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 15/10/08/15/43/58 |
|
|
le plus regrettable c'est que comme d'habitude, et sans s'en rendre compte, une petite minorité d'abrutis tend une perche aux gens d'extrême-droite qui vont encore se faire un plaisir de stigmatiser tout ça
c'est bien dommage... _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 27/10/08/01/49/46 |
|
|
Dans le cul fred ! T'as vu un peu la fricassée qu'ont a foutu aux Marseillais.....4/2 dans les dents... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 27/10/08/22/03/39 |
|
|
Et Marseille qui rate l'occase de passer premier.... A chaque fois c'est pareil, quand Lyon décline, les autres sont aux fraises.... Dingue, ça. |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 30/01/09/20/00/12 |
|
|
ils sont en finale faut décrocher le titre maintenant les mecs....
Mon Week End de rêve serait
1- Federer qui gagne dimanche son 14eme majeur
2- le Barca et le PSG qui remportent leurs matchs de championnat
3- la France championne du monde de Hand
4- une petite turlutte de ma voisine
croisons les doigts hihihi _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 30/01/09/23/55/22 |
|
|
Acro a écrit: | ils sont en finale faut décrocher le titre maintenant les mecs....
croisons les doigts hihihi |
MDR Hakim !
La turlutte de ta voisine...Le pire, c'est que quand j'ai commencé à lire tes voeux pour le week-end, j'ai eu une pensée aussi "déplacée" que ton n°4
Bravo les mecs en tous cas ! Ils sont vraiment forts et j'espère vraiment qu'ils vont latter les Croates (j'ai rien contre les Croates, hein ! J'aime bien Ljubicic, Ivanisevic, Cilic, Astéric, Obélic...Oué...Je sors, je sors...).
Mes voeux pour le week-end :
1- Le 14ème GC pour Roger (je vous en suppliiiiiiiiiiie, Dieux du tennis, ne nous en privez pas...Je veux ses larmes encore une fois et clouer le bec de ses détracteurs)
2- La France championne du monde de handball
3- Une bonne chouille demain soir à l'annif de Michaël avant de faire nuit blanche avant le match de Roger.
Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais regardé un match de tennis bourrée. Etonnant ça ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 31/01/09/01/56/17 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Acro a écrit: | ils sont en finale faut décrocher le titre maintenant les mecs....
croisons les doigts hihihi |
3- Une bonne chouille demain soir à l'annif de Michaël avant de faire nuit blanche avant le match de Roger.
Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais regardé un match de tennis bourrée. Etonnant ça ! |
Je croyais que t'aimer plus là bière ? a moins que tu prévois dans ta soirée du JB, de la Wild Turkey ou du Jack Daniels ! mais alors là bonne chance tu risque d'être exploser rien d'en reniflant l'odeur _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 31/01/09/02/03/04 |
|
|
Acro a écrit: |
Je croyais que t'aimer plus là bière ? a moins que tu prévois dans ta soirée du JB, de la Wild Turkey ou du Jack Daniels ! mais alors là bonne chance tu risque d'être exploser rien d'en reniflant l'odeur |
J'ai jamais aimé la bière et y a pas que ça à boire, heureusement !
De toute façon, avec mon état de fatigue qui ne va pas s'améliorer vu qu'il est bien tard chez moi et que je suis encore en train de raconter des conneries alors qu'à midi je dois me réveiller pour la finale féminine, un verre ou deux de n'importe quoi m'enverront dans le monde magique de notre ami Bacchus _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
|