Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des albums de La Vierge De Fer 11/10/08/14/10/29 |
|
|
Today Is A Good Day To Die : http://fr.youtube.com/watch?v=0ffgQX-ARFY
(Avec un clip des transformations de Saiyans. Dsl j'ai pu trouvé mieux)
Moi qui adore la musique instrumentale, c'est personnellement unes des plus belles compositions que j'ai pu entendre !
Même Mogwai ne met pas autant d'émotion.....La preuve que même un groupe de Hardos peut nuancer. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 des albums de La Vierge De Fer 11/10/08/20/13/39 |
|
|
Ouais mais les critiques sont plus que circonspectes... m'a l'air d'être bien à chier ce film quand même. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 des albums de La Vierge De Fer 11/10/08/22/51/46 |
|
|
decoturf a écrit: |
on aime ou on aime pas... mais qu'un gars ne vienne pas me dire que ces mecs sont pas des musiciens.... |
Ah ça c'est sûr, j'aime pas du tout du tout!!
Ben musiciens, sans doute oui, comme Dream Theater que j'aime pas plus, hein Acro!! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 des albums de La Vierge De Fer 11/10/08/22/52/50 |
|
|
Acro a écrit: | Merci c'est du trés bon metal traditionnel !!! excellent les deux morceaux avec la voix de Welles Arka. Malgré tout je trouve qu'aujourd'hui ca risque d'etre un peu dépasser comme son...
Maiden, Def Leppard et Diamond Head sont (et resteront) des monuments ! ils sont a part dans l'histoire du metal...Mais pour les bons groupes des Eigthes c'est beaucoup plus compliqué....Vous pensez pas ?
Sinon j'ai pu écouté aussi un trés bel instrumental qui s'intitule: Aujourdui est un bon jour pour mourir |
Je m'y connais pas trop en heavy, mais il me semble que les deux groupes majeurs de la NWOHBM sont Iron Maiden et Judas Priest, non? |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 des albums de La Vierge De Fer 12/10/08/02/08/28 |
|
|
decoturf a écrit: |
Ouais mais les critiques sont plus que circonspectes... m'a l'air d'être bien à chier ce film quand même. |
Je l'ai vu et c 'est un très bon film , avec de très bons acteurs en plus ( Karl Urban , le Eomer de Lord Of The Rings et Clancy Brown , qu'on ne présente plus). Un rêve de Frazetta couché sur pellicule! Bon il y a peut être un peu trop de ralentis ( ça a l'air d'être la mode en ce moment , mais les images sont très belles et l'histoire très prenante, laisse-toi tenter petit scarabée _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |