Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Infos en vrac 26/09/08/14/36/45 |
|
|
oui mais 7 grandes boucles en bloquant Ulrich, Pantani, Beloki, Basso, Kloden, Heras, et les autres ricains, + si tu rajoutes le championnat du monde en 93, c'est déjà méga enorme....sur le papier bien sur.
On va pas débattre sur Armstrong tout le monde le vomit ici, mais faut avouer que si un coureur avait son palmarès tout en ayant la réputation et en donnant l'image d'etre "propre", on le feliçiterait sans ménagement!
Mais le truc le plus enervant avec Armstrong, ça a été sa façon de tuer le tour avec son équipe Us-postal de merde qui a changé l'esprit des courses, pour les rendre répétitive et anti-spectaculaire.
Y'a qu'en Contre la montre qu'il avait du style et était appréciable à regarder... |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 26/09/08/14/46/16 |
|
|
et je suis emmerdé parce qu'Armstrong est pote avec agassi aussi.......Aie, conflit d'interet! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Infos en vrac 26/09/08/15/01/00 |
|
|
Euh ouais, là le Glorf qui dit que c'est un vrai champion parce qu'il fait toujours son jogging matinal et que les autres sont des gripsous... mouais. Ca passe mal.
Citation: | oui mais 7 grandes boucles en bloquant Ulrich, Pantani, Beloki, Basso, Kloden, Heras, et les autres ricains, + si tu rajoutes le championnat du monde en 93, c'est déjà méga enorme....sur le papier bien sur.
|
A part Ullrich dont j'évalue le potentiel plus haut qu'un Armstrong (le problème c'est que l'animal ne savait pas contrôler son estomac l'hiver et était une tanche tactiquement), les autres... Indurain se les seraient faits les doigts dans le nez. Pantani était une bite en CLM, Beloki attaquait 30m par an, Basso (avant qu'il se dope, il finissait 11ème), Klöden a toujours été limité en montagne, Heras était un pur grimpeur et les autres ricains des (tout) petits Armstrongs.
Argh... non ce mec a achevé le cyclisme qui ne se portait déjà pas bien depuis 98. Ses échantillons B de 99 ont été testés et sont positifs à l'EPO (non détectable en 99) mais il n'y a pas d'echantillon C qui pourrait l'incriminer.
Un truc qui me revient à l'esprit... en 92, après l'étape de Sestrière remportée par Chiappucci (une étape dantesque)... certains journalistes ont surpris Chiappucci en train de faire des pompes 1 heures après l'arrivée. (254km de course dont 250 en tête).
Après coup, Claudio a révélé que les produits qu'il prenait lui donnaient des crampes musculaires s'il n'évacuait pas complètement le fameux produit. Les pompes lui permettaient d'éliminer les résidus. Il a dû se charger plus qu'il n'en fallait pour gagner l'étape reine du tour 92.
Armstrong a peut être tellement pris de dope qu'il lui faudra 20 ans pour tout éliminer... (d'où les marathons, les courses de VTT) qui sait... le premier homme à 20 tours de France...
Allez, on va donner une ration à Eddy et Bernard comme ça ils reviendront nous prouver que ce sont de vrais champions qui ne courent pas que pour le fric. Eddy va rouler pour l'amicale des baraques à frites et Bernard pour l'indépendance de la Bretagne. _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Infos en vrac 26/09/08/15/12/03 |
|
|
je reconnais que le gars est un grand compétiteur, mais comme tu dis ca manque cruellement de panache quoi. Au delà des pikouzes, de ses lieutenants fidèles de L'Us Postal, en montagne je le trouvais pas monstrueux !
a part en 2003 ou le mec se ramasse comme une crêpe dans les pyrénées et arrive tout de meme a se battre pour revenir (dépasser Ulrich) et remporter la course.
ca je lui concède et personne ne lui enlèvera ! ce mec avait une rage de vaincre phénoménale... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Infos en vrac 28/09/08/10/57/44 |
|
|
j'aimerais bien qu'il finisse le Tour genre...... quatrième par exemple!
histoire qu'il soit bien dégoûté d'être revenu pour rien
j'aime pô Lance Armstrong....
j'préférais quand il faisait de la trompette sur la lune _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Infos en vrac 28/09/08/15/30/51 |
|
|
Fred a écrit: | Mais je (on) l'aime bien le blek avec son coté détendu : y a pas de soucis... j'aimerais simplement qu'il partage ses idées plutot que de simplement répondre par "j'aime bien" ou "j'aime pas"... T'inquiète blek...
contador a plutôt intérêt à signer ailleurs : Armstrong va pas revenir pour faire de la figuration... Contador vient de réaliser un exploit mais il doit confirmer pour qu'on puisse commencer à dédaigner le comparer aux betes que sont Hinault, Merckx, anquetil et .... Armstrong !!! Et puis le directeur sportif Johan Bruyneel, c'est le pote au ricain, donc c'est dead pour l'espagnol... |
Honnêtement le vélo, je m'en cogne un peu. Donc : J'aime pas. |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 29/09/08/00/40/03 |
|
|
Parlons peu parlons bien : cyclisme....championnat du monde.....SIAMO CAMPIONNI DEL MONDO!!!!
J'ai pas vu la course pour raison évoquée dans rubrique tennis, mais quand meme, merde, le doublé transalpin!
Et ça bien sur tout le monde s'en fout ici, bande de raciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On finira par vous exterminer en vous étouffant avec de la sauce tomate, du basilic et de la pate à pizza! |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Infos en vrac 29/09/08/11/44/52 |
|
|
je pense que sur le podium des pays où l'on trouve les sportifs les plus dopés depuis les années 60, l'italie vient tout juste après les etats unis et l'ex rda !!! la honte danny !
chapeau à rossi par contre qui lui ne doit rien à quoi que ce soit ... enfin j'espere... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 29/09/08/12/45/38 |
|
|
Excuse-moi mais je pense que tu penses sur la base de rien.
Pourquoi l'Italie plus que l'Espagne ou la Chine par exemple??? Les italiens ont toujours été bon en cyclisme et en particulier dans les classiques et courses d'un jour, pourquoi etre si négatif? |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 29/09/08/12/46/09 |
|
|
Tu veux qu'on parle de Brochard champion du monde? |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 29/09/08/13/05/07 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Parlons peu parlons bien : cyclisme....championnat du monde.....SIAMO CAMPIONNI DEL MONDO!!!!
|
Il a eu de la chance de gagner Ballan. Eh oui, le fameux pot de Ballan.
Ce serait cool s'il gagnait aussi l'étape de Pau du tour de France. Je vois déjà le gros titre dans l'équipe.
"victoire à Pau de Ballan."
Ouais je sors... _________________
|
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Infos en vrac 29/09/08/14/24/43 |
|
|
pas mal pas mal...
ça vaut pas la blague de la tour eiffel ceci dit !!! _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Infos en vrac 29/09/08/14/25/25 |
|
|
bah on ne compte plus le nombre d'affaire de dopage qui entourent les differents sports en Italie.
Extraits :
1-Le CONI (comité olympique national italien) a effectué des prélèvements sanguins et urinaires sur trois formations italiennes : Mobilvetta, Ballan et Vini Caldirola. Les coureurs dénoncent les mauvaises conditions d'hygiène...
2-"Le foot doit sortir des pharmacies" déclare Zdenek Zeman, ancien entraîneur de la Roma. Ces déclarations déclencheront l’enquête du procureur Guariniello et le retentissant procès de la Juventus de Turin.
Convoqué à la barre, le Dr Jean-Marcel Ferret médecin de l’équipe de France, confirme que les joueurs évoluant en Italie prenaient régulièrement de la créatine entre 1995 et 1998.
Autre révélation, la pharmacie du club italien abritait 281 types de médicaments, une quantité jugée "incompatible avec une structure non sanitaire mais plutôt la quantité dont devrait être doté un hôpital petit ou moyen". En 2002, Zinedine Zidane reconnaît avoir pris de la créatine à la Juventus, ce produit n’était pas interdit en Italie.
3-Dans un interview accordé à l'équipe Magazine, Pantani explique :
"La fédération italienne a ajouté huit examens supplémentaires pour faire croire qu'on est à la pointe du progrès. Mais ce n'est qu'une manoeuvre électorale du président Ceruti, qui cherche à se faire valoir."
4-En 2005, la video de Fabio Cannavaro s'injectant du Neoton (créatine) par intraveineuse, la veille de la finale de la Coupe UEFA 1999 entre Parme et l'Olympique de Marseille, fait scandale
5-Au terme d'un rapport commandé par le justice italienne sur les décès suspects parmi les footballeurs professionnels du championnat italien depuis les années 60, il apparaît que près de 70 des 400 joueurs (sur 24.000 individus) sont morts dans des conditions obscures.
Dans le cadre de son enquête commandée il y a quatre ans, à la suite des premiers scandales sur le dopage, le procureur Raffaele Guariniello a décidé d'ouvrir près de soixante-dix dossiers pour "homicide involontaire". Selon les premières conclusions du rapport, chez les professionnels du ballon, le taux de victimes du cancer est deux fois supérieur à celui de la population normale...
6-plus récent :
Contrôlé positif à l'EPO durant le Tour de France 2008, Riccardo Ricco risque une suspension de 20 mois, durée que le parquet du tribunal antidopage du Comité national olympique italien (CONI) a requis à son encontre ce lundi. L'ancien coureur de la Saunier Duval avait été suspendu de toute compétition à titre conservatoire par le CONI le 31 juillet
Mais on peut tout de même remercier nos potes italiens : on est devenu champions du monde grâce à eux en 98, puisque desch et zizou par exemple étaient bien chargés comme de mulets ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 04/10/08/13/31/00 |
|
|
Citation: | On hésitera à parler d'effet Armstrong, même si le timing le laisse penser : le Kazakh Alexandre Vinokourov devrait annoncer très prochainement son retour à la compétition selon le quotidien L'Equipe publié samedi. Et sans surprise, ce devrait être de nouveau au sein de l'équipe Astana, qui vient d'accueillir Lance Armstrong. Si «le retour inattendu de l'Américain aurait décidé les autorités kazakhes à faire appel à leur ancien héros déchu», ces deux retours peuvent être découplés. En effet, "Vino" n'avait pas pu, semble-t-il, annoncer son retour plus tôt mais l'envie y était déjà.
Contrôlé positif sur le Tour de France 2007 (tranfusion sanguine homologue), l'ancien vainqueur de la Vuelta (2006) avait annoncé sa retraite en décembre. Suspendu jusqu'au 24 juillet, il avait cependant fait des JO de Pékin son objectif. Légalement, il en avait le droit. Mais la menace d'un appel de l'UCI, qui aurait pu alourdir la sanction le frappant, l'avait poussé à abandonner cette idée. Johan Bruyneel, le manager d'Astana, avait aussi mis en garde la fédération kazakhe. Et c'est le même Bruyneel qui devra gérer ce nouveau cas épineux, alors que le Belge tente déjà de garder Alberto Contador, échaudé par l'arrivée d'Armstrong.
Alexandre Vinokourov (Photo L'Equipe) ne devrait pas non plus revenir pour être le lieutenant de l'Américain. Selon L'Equipe, le Kazakh aurait le Giro et les Mondiaux dans le viseur, sans participer au Tour de France 2009, le grand objectif d'Armstrong. Il faut dire que l'engagement de "Vino" pourrait être interprété comme un mauvais signal donné à la direction du Tour, qui avait refusé l'engagement d'Astana en 2008 en raison de son passé... passé dont il était l'un des symboles négatifs. En tout cas, il pourrait annoncer son retour «juste avant de s'envoler pour le Kazakstan en début de semaine prochaine» écrit le quotidien.
|
Ca devient vraiment n'importe quoi... A quand un retour de Ben Johnson sur 100 mètres? _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Infos en vrac 04/10/08/14/46/37 |
|
|
.. et Pollentier, il a signé dans quelle équipe? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 23/03/09/16/21/43 |
|
|
Armstrong entame sa préparation pour le tour 2009 avec une 125 è plce à Milan-San Remo, et débute cette semaine le tour de Castille et Leon en compagnie de Contador, histoire de tester la cohabitation avec son co-leader, cohabitation qui promet quelques étincelles, puisque Lance a déjà déclaré que Contador avait beaucoup à apprendre _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Infos en vrac 23/03/09/18/25/38 |
|
|
bonne nouvelle Lance vient de se gameller severemment la tronche au tour de castille, apparemment il souffrirait d'une fracture de la clavicule...
Hahahahahahahahaha
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 23/03/09/20/23/23 |
|
|
Lui qui n'a jamais eu le moindre pépin sur la route de toute sa carrière, si c 'est pas un signe du destin ça! on veut plus de toi au tour de France, t'as compris cette fois? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Infos en vrac 24/03/09/10/13/55 |
|
|
Mouahahahahhahahhahahah !!!! Bien faaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiit !!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Infos en vrac 24/03/09/12/31/45 |
|
|
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de merde. _________________
|