Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le23/09/08/22/09/36 Répondre en citant

Bon alors la fin de saison, voyeeeeeez.

Je la sens pas mal. Mr. Green

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le24/09/08/18/06/54 Répondre en citant

Roooh la branlée qu'à pris Marko Djokovic ! 6/2 6/0 contre Nieminen......Aller retourne faire tes gammes dans les futures avant de venir jouer avec les grands. C'est pas parce que ton grand con de frere t'as pistonné a Bangkok qu'il faut se croire tout permis !
Non mais......

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le24/09/08/18/29/41 Répondre en citant

attention à l'orgueuil serbe tout de meme!
Je suis pas aussi méchant que vous avec Nole mais je dois dire, 2 Djokovic dans le top 10 ça me ferait royalement chier! Ils sont trop vilains, et leurs jeux aussi! A moins que Marko soit un serveur-volleyeur? On peut toujours rever....

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le24/09/08/19/04/37 Répondre en citant

Pas de bol Divin écoute ca "s'il continue a bien progresser il pourra intégrer un jour le top 50" Dixit Novak Djokovic
Ça veut tout dire !
Non la famille djoko fonde plutôt leurs espoirs sur le Ptit dernier "Djordje Djokovic" 13 ans. Ils disent meme qu'en terme de potentiel c'est presque au dessus de Novak.

Franchement on dirait pas un novak Miniature ? ont à pas fini de ce les coltiner les Djokobite c'est moi qui vous le dit !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le25/09/08/06/10/40 Répondre en citant

Bah, on nous annonçait Javier Sanchez 100 fois meilleur que son frangin Emilio et finalement le petit frère n'a jamais dépassé le grand. Le potentiel ne fait pas tout. Mais c'est vrai que 2 djokos dans les 10 et un dans les 30... ce serait difficile. Les Federer auraient dû faire des gosses à la douzaine... merde. Lol

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le27/09/08/09/15/57 Répondre en citant

Vous avez vu tsong !!! Ha j'adore voir monfils humilié de la sorte ! Ca serait sympa une petite revanche djoko-tsong en finale...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le27/09/08/10/17/40 Répondre en citant

C'est moi ou c'est Bangkok qui est en quatre tours cette année ?
Cool Tsonga, j'espère qu'il niquera Djokobite....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le27/09/08/13/31/04 Répondre en citant

Ca va être difficile pour Tsonga quand même. Djoko a l'air en forme. Il a battu Berdych plutot facilement. Il faudra que Tsonga passe un max de premières et qu'il attaque à tout va.

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le27/09/08/23/09/04 Répondre en citant

Il a une belle allure en tout cas le TSONGA. Et il lui faut pas bcp de matchs pour retrouver un gros niveau de jeu !!! Tant mieux parce que je pense qu'il sera svt blessé. En tt cas son match contre DJOKO ns éclairera un peu plus sur son vrai potentiel !

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/10/35/18 Répondre en citant

bah là il a déjà été breaké. J'aimerais bien le voir en direct car je suis juste le score en live sur l'équipe.tv ? QQn a bangkok quelque part sur sa téloche ?

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/11/00/51 Répondre en citant

nan, moi c pareil, je regarde sur lequipe

Tsong a débreaké !
allez un p'tit prono : Tsonga gagne le premier set au tie-break, 24-22

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/11/15/34 Répondre en citant

premier set pour Tsonga!

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/12/02/40 Répondre en citant

Roohlala le match qu'il nous sort Tsonga ! quel culot, quel panache ce type c'est tout le contraire de Gascouille. Couillu frontal et rentre dedans. C'est rare chez un joueur français.
la fin de match a été de toute beauté....Premier titre pour Jo ! vraiment dommage qu'il ait un Physique en carton..

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/12/14/17 Répondre en citant

Fred a écrit:
. J'aimerais bien le voir en direct car je suis juste le score en live sur l'équipe.tv ? QQn a bangkok quelque part sur sa téloche ?

J'ai donné des tonnes de lien la derniere fois, tu plaisante j'espere ? si tu veux mater du tennis ou n'importe quels autres sports en live tu vas sur : http://fr.justin.tv/directory/sports
c'est les numéros 1 du streamning sur le net. En plus meme pas la peine de telecharger des logiciels très facile d'accès.
Est ce bien clair ?
Very Happy

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/12/21/17 Répondre en citant

bien chef !!!! super tsong mais j'ai rien vu ouuuuiiiin !

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/12/39/37 Répondre en citant

Il a sorti presque un match standard de L'Aussie 2008 ! très solide en première balle et une confiance énorme a la volée. Il s'est pratiquement pas fait transpercer de toute la rencontre au filet !
ce mec avait de l'eau glacé dans les veines ce matin. Pas la moindre faille meme au moment de conclure, malgré des balles de débreak il a su rester lucide et à bien attaqué !
Jo c'est l'Anti Monbeauf Anti Gasgay.....bon c'est décidé je l'inscris dans ma liste de Players favoris !

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/12/41/09 Répondre en citant

Fred a écrit:
bien chef !!!!!

Non on dit OUI CHEF :

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/12/46/18 Répondre en citant

on dit même " Chef! oui Chef!" Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/13/06/37 Répondre en citant

Yes!! Content pour Tsonga mais j'ai pas pu voir le match vu que je dégustais un samgyeopsal arrosé d'une petite bouteille de soju. Smile

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le28/09/08/13/15/32 Répondre en citant

Rha , salaud! tu sais que ça me manque et tu me nargues ! Sad

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 47, 48, 49  Suivante