|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 27/06/08/15/40/31 |
|
|
Merde... c'est le genre de truc qui doit se voir quand même. C'est congenital ou c'est le coeur qui se détériore petit à petit? Ce qui expliquerait que la malformation n'est pas détectée à un âge plus jeune. Coup dur pour Thuram qui, cette fois-ci, va partir en retraite... il méritait une meilleure sortie. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 27/06/08/15/44/37 |
|
|
Ouais là je crois que c'est la fin.....j'aurais vraiment aimé le voir conduire la défense parisienne et mettre toute son immense expérience au service du club...! chuis Décu |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 27/06/08/22/04/40 |
|
|
ben ptet que le toubib lui sauve la vie ! Enfin ce ne doit pas être facile de vivre avec ça (son frére en est mort qd même), tu dois tjs avoir peur de l'infarctus, des fois vaudrait mieux ne pas savoir...
ACRO sportivemt parlant je ne suis pas si sur que c'était une bonne recrue, 36 ans.... est ce qu'il a encore le niveau et la motiv ?
Sinon bravo Jeannie, putain quelle santé !!!! |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 27/06/08/22/58/47 |
|
|
36 ans pour un défenseur c'est pas fossilisant t'inquiète. Et puis Thuram ca reste Thuram...! dans cet Euro on a meme eu Ivica Vastic qui est né en 69 pareil pour Nikki Kovac avec la Croatie..Honnêtement Par rapport a Bourillon Zoumana Camara ou a Armand, Lilian est a des années lumières devant eux ! enfin pour moi...!
C'est pas parce qu'on a un âge avancé qu'on est automatiquement HS.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 19/07/08/10/19/23 |
|
|
Acro, t'as pas les boules de voir tous les croutons de 98 arriver au PSG ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 19/07/08/14/00/32 |
|
|
Nan moi ca me va....mieux vaut des vieux fossiles célébres plutôt que les sous footballeurs qui pullulent au PSG depuis maintenant plus de 3 ans !
les Ailes au Psg ca va etre de la bombe avec Rothen a gauche, Guily a droite, Makélélé au milieu, et pt'etre Claudio Pizarro en pointe de l'attaque. Voila ca c'est une équipe de foot pas comme avec ces taches de Diané, Digard, Bourrilon, Pichot, Landrin et mon Zob....! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 08/09/08/16/30/17 |
|
|
l'équipe de france de foot se cherche un homme providentiel qui fera l'électrochoc tant attendu. Acro avec sa verve, peut être celui là !!! Acro, postule ! Ton verbe va déflorer ces tantouses talentueuses qui composent l'equipe de france ! Minable domenech ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 08/09/08/21/57/00 |
|
|
je l'a sens mal cette equipe de france ! ca craint putain....Fallait se séparer de "Tronche de Balai" après L'Euro et mettre la Desch a la place..
Henry franchement il devrait arreter sa carrière. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 14/09/08/22/59/02 |
|
|
Psg 3eme...........Hahaha vous ouvrez moins vos gueules bandes de salauds (surtout cet enfoiré de fred qui s'est pas gêné pour se foutre de ma gueule l'année derniere)
Danny Grenoble ce débrouille vraiment très bien....... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 16/09/08/05/14/52 |
|
|
FORMIDABLE !!!
PSG 3eme après 3 journées ça c'est de la perf et de l'info !
sinon ds le style MAHUT a gagné le challenger d'Orléans, va ptet réintégrer le top 100.... |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 16/09/08/10/28/25 |
|
|
ouais... et le LOSC bon quinzième
le LOSC, je le rappelle, champion de France des matchs nuls depuis plusieurs années, LOL
mais attention, je sens cette année un vent nouveau souffler du côté du Stadium-Nord
les p'tits jeunes rament au début... peinent à trouver une cohésion qui les rendrait plus efficaces... mais ils vont une fois de plus finir la saison en trombe, avec cette fois une place européenne à la clé, je dirais même plus, une place en C1 !!!
(ok, je rêve du g'nou là) _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 16/09/08/21/53/24 |
|
|
Et Lyon a gagné.... A la lyonnaise.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 19/09/08/15/43/56 |
|
|
Vous avez vu L'interview de Ronaldo dans L'équipe d'aujourd'hui ? Il dit qu'il rêverait de jouer au PSG (et pt'etre d'y finir sa carrière) un club qu'il a tjrs kiffer selon ses dires ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/09/08/06/14/23 |
|
|
acro, t'es encore naif merdrrrr. Ronaldo qui est un joueur fini (mais qu'est-ce que j'ai pu aimer !!!! fantastique ce mec !), cherche à se caser avec un bon salaire. Le mec a failli signer à manchester city et fait maintenant les yeux doux au psg... Si le psg a les moyens, vaudrait mieux mettre son argent sur un autre joueur. Ronaldo est trop lourd et casser d epartout. le gars est pro depuis plus de 15 ans mais ces 4 dernières annnées il était plu souvent en rééduc' que sur les terrains...
Faut pas croire que c'est flatteur pour le psg, acro, il uarait dit la même chose de l'om ou même de Lyon...
Par contre chose interessante pour le psg c'est un de ses dirigeants qui lui aussi est allé faire la "pute" dans les émirats arabe pour chopper un mec avec des petro-dollars !!! Si il en ramenait un, le psg deviendrait vite le plus grand club national et afficherait rapidemment des ambitions europeenes à l'instar de manchester city qui des l'an prochain menacera united, chelsea, liverpool et rasenal... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/09/08/13/47/41 |
|
|
Lyon ca m'étonnerait...ils font rêver personne ! tu le sais peut-être pas mais au bresil le Psg est un club super populaire. D'ailleurs c'est pas pour rien si ont a eut des superstars façon Rai, Valdo, Leonardo, Ronaldinho qui sont des monuments au pays de La Bossa Nova .
Moi je crois vraiment qu'il adore Paris (la ville) et que le psg l'intéresse profondement, de par sa gloire d'antan, et son univers particulier !
Et franchement fred, accueillir uns des plus grands avant-centre de l'histoire de l'humanité au parc, meme pour y finir sa carrière moi chuis preneur !
Voir mon idole d'enfance porter le maillot parisien meme s'il n'a plus de genou, plus de tendons, de ligaments et qu'il marche avec des béquilles, moi je refuserai jamais.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/09/08/14/15/36 |
|
|
Acro ça n'a aucun sens, le psg serait plus préstigieux que Milan???
Allons allons, il s'accroche et persiste alors que son corps lui dit stop depuis 5 ans, faut qu'il se range!! |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/09/08/14/30/27 |
|
|
T'es Ouf J'ai jamais dit que le Paris SG etait plus prestigieux que L'AC ! mais visiblement d'après se qu'il relate dans son interview Paris l'intéresse c'est tout...! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/09/08/18/20/07 |
|
|
Acro a écrit: | Lyon ca m'étonnerait...ils font rêver personne ! tu le sais peut-être pas mais au bresil le Psg est un club super populaire. D'ailleurs c'est pas pour rien si ont a eut des superstars façon Rai, Valdo, Leonardo, Ronaldinho qui sont des monuments au pays de La Bossa Nova .
Moi je crois vraiment qu'il adore Paris (la ville) et que le psg l'intéresse profondement, de par sa gloire d'antan, et son univers particulier !
Et franchement fred, accueillir uns des plus grands avant-centre de l'histoire de l'humanité au parc, meme pour y finir sa carrière moi chuis preneur !
Voir mon idole d'enfance porter le maillot parisien meme s'il n'a plus de genou, plus de tendons, de ligaments et qu'il marche avec des béquilles, moi je refuserai jamais.... |
je vais faire "une blek" : ch'uis carrement d'accord avec toi sur toute la ligne mais d'un point de vue pragmatique, ca serait pas bon pour le psg... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/09/08/19/42/28 |
|
|
Ouais mais vu le tas de merdes que le club a recruté ces dernières saisons, je pense pas que ca soit un si mauvais choix d'essayer d'engager une mégastar déchu du Football...
Ohhh et puis merde arrête de faire chier...Enfoiré tu serais le premier à mouillé si Rennes annoncer sa signature _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|