Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Retour sur terre

Retour sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Retour sur terre  Posté le23/05/19/08/17/17 Répondre en citant

Et alors sans déconner ça vous inspire rien? Vraiment? Non parce que quand même, c'est un petit événement, non, le retour du roi?
Et au vu de ses dernières sorties terriennes, y'a moyen qu'il nous fasse qqch non? Gagner, honnêtement je ne le vois pas, il aura fort à faire... Surtout qu'à Madrid il a joué l'attaque, ce qui à mon avis sera compliqué à RG, sur la distance des 3 sets.... Et au vu des conditions différentes. Déjà à Rome il a quand même plus galéré j'ai trouvé. On ne sait pas ce qu'il aurait fait ensuite sans sa petite alerte, mais bon.......
Alors?

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Retour sur terre  Posté le21/08/19/14/48/28 Répondre en citant

Alors il s'est fait étendre par le roi de la terre..................

Revenir en haut de page


Retour sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Retour sur terre-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support