Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Fin de saison 2018 ou la foire à la saucisse 26/09/18/07/52/08 |
|
|
Eh ben voilà, c'est la dernière ligne droite, et 4 joueurs sont de potentiels n°1 en fin de saison, Nadal bien sûr, mais aussi Fed, Djoko, et même Del Potro. Si concernant l'hypothèse Del Po ça paraît tout de même peu probable, si pour Fed ça risque d'être compliqué parce qu'il remet un paquet de pts en jeu, et si pour Nadal en raison de son genou en vrac c'est plus que tendu, ben il reste..... Djoko..... mais bon, est-ce que le coton tige sera aussi performant sur tous les tournois qui restent qu'il l'a été sur les deux derniers GCs?? On a tendance à penser que oui, vu que traditionnellement c'est une de ses périodes de l'année préférées.... Marrant d'ailleurs de constater que c'est sa période la plus productive avec le tout début d'année, vu le nombre de titres qu'il a en Australie... Ca va pas toujours de soi! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison 2018 ou la foire à la saucisse 03/10/18/15/58/13 |
|
|
Comme j'ai dit, pour moi c'est le Djoker qui va rafler la mise. Federer joue moins bien que l'an dernier et s'est crevé avec sa laver cup à la con. Nadal va bâcher jusqu'en Australie, il viendra ptête aux Masters mais pour dire bonjour.
Del po j'y crois pas... _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Fin de saison 2018 ou la foire à la saucisse 12/10/18/15/24/02 |
|
|
Oui, ça paraît parti comme ça.... Fed qui commence par enchaîner les matches en 3 sets, c'est pas forcément rassurant!!! Del Po a l'air tout mort.... Et Nadal n'en parlons pas..... A moins d'une défaillance de Djoko.....
La course au masters sera peut-être plus intéressante! |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|