Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Bla Bla :: Bonne année 2009

Bonne année 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le31/12/08/18/13/51 Répondre en citant

Bon, je pense que je suis le premier a être déjà en 2009. Voila... jusqu'ici ça va... c'est pas pire que 2008. Mr.red

Alors... on y va pour les traditionnels voeux. Bonne année et surtout bonne santé à toutes (eh oui, il y a des femmes ici) et à tous.
Dans l'ordre alphabétique:

Acro: Allez, on y croit... PSG champion en 2009. (je déconne) Federer numéro 1 en décembre, c'est plus réaliste... bonne santé surtout. Si tu soignes un jour ton agoraphobie, tu seras le bienvenue en Corée (vaut mieux pas avoir peur de la foule pour y vivre... Arka confirmera). Mr. Green

Arka: Heureusement que tu viendras me rendre visite en 2009. Je ne sais pas quand je pourrai rentrer. Il y aura au moins un membre de la famille (a part moi bien sûr) pour accueillir déco junior. Un mariage en 2009 pour Arka?? Mr. Green

Danny: J'espère que tes acouphènes de merde vont te laisser en paix... la santé, c'est vraiment le principal. Merde aussi pour tes movies mon gars.

Blek: On a un point commun. J'espère que tout se passera bien en 2009 pour ta nouvelle petite à venir. Une future championne? Bonne année, bonne santé à toi et à ta famille. Smile

Fred: On s'est donné le mot... toi aussi... tout le meilleur pour ce nouvel habitant de la terre. Smile Imaginez si on a tous des filles... elles se battront dans 20 ans en finale de tous les grand chelem (de notre quartier) Mr.red

Larobase: Snif... on se verra pas avant un moment... J'espère dans un an... Une petite larobasette en 2009? Mr.red

Le tahitien alias Pistol pete: Tu seras le dernier à avoir un pied en 2008 quand nous serons tous happés par le vortex de 2009... profites-en. Mr.red C'est chiant de prendre un an de plus. J'espère que tu viendras plus souvent nous rendre visite.

Le Jay: Je te souhaite plus de chance en 2009 qu'en 2008... et plus de matches de tennis en live (veinard) Smile Tu es également le bienvenue en Corée dès que t'as 5mn à perdre. Smile Les autres aussi hein Smile

Mme Tursu: La Hénin du quizz tennis, la Federer de Google... ne t'inquiète pas... tu ne finiras pas vieille fille sans permis de conduire. Quand on trouve autant de bonnes réponses, on ne peut pas avoir une vie de merde. Smile Bonne année, bonne santé à toi.


Bonne année aussi à Glorfindel que je connais peu.

On espérant qu'on se rencontre tous un jour.

Happy new year. Smile


Alien Cyclops Blackeye What a face Pirat Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil Queen Smurf Jocker Jocolor Geek afro Batman Spiderman Colors Shaking2 Cheers Durken-smilie Durken-smilie I don't want that Sunny Albino Viking Rambo Study Elephan Hello Pucker Hockey Monkey Dwarf Thumleft Puckel Embarassed Tongue Silent Profile right Sad Surprised Profile left

La vache... ya plein de smileys que j'ai jamais utilisé. I love you Lol
_________________

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le01/01/09/09/32/05 Répondre en citant

Lol
Alors ça ! C'était du bon gros voeu nickel-chrome !
Ne pouvant décemment faire mieux, je dis "tout pareil".
Tout un tas de trucs géniaux pour tout le monde et "aux chiottes 2008", 2009 sera à coup sûr une année transcendante Mr. Green

Avec toute votre marmaille qui vient au monde, y a intérêt que ce soit bien, 2009 !
Tout un tas de balles de tennis, de "ploc ploc han han", de lignes, de coups droits dans les bâches, de revers dans le filet, de raquettes explosées, mais aussi de beaux points, de beaux matches, de belles émotions, et plus encore pour nos futures sessions tennistiques.

Hey ! La saison reprend aujourd'hui, ça tombe bien ! Wink
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le01/01/09/12/45/36 Répondre en citant

Merci ma truffe !!! bonne et heureuse année a tous les terriens...pleins de bonheur, d'amour, de santé, de paix, et de joie.....

AMOUR ET RESPECT....
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le01/01/09/15/00/54 Répondre en citant

Bonne Année à tout le monde ! Cheers afro Flower Rendeer Santa Chery Albino Geek Jocolor Jocker Queen Clown cheese What a face Good Bad I love you Cool-blue Alien Cyclops Colors Compress Shaking2 Bounce Pig Elephan
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

LeJay
Affranchi du chip and charge



Age: 47
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 116
Localisation: Hellemmes-Lille

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le02/01/09/14/36/45 Répondre en citant

à tous, une excellente année 2009 !
que tous vos souhaits deviennent réalité (enfin, laissons-en un peu au père noël quand même)
et vive le sport sur antenne 2 !
_________________
merci infiniment Monsieur Quint !

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le02/01/09/23/14/04 Répondre en citant

Merde quoi vous faites chier avec vos sempiternels voeux, bonne année, gna gna gna!!!!!




Bon, ok, je déconne! Bonne année les loulous, tout plein de bonnes choses à tout le monde!
Pour ma part, outre le repeuplage de la France, j'aimerais aussi que 2009 m'apporte une épaule toute neuve me permettant de reprendre décemment le tennis...

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le03/01/09/03/23/17 Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerais avoir une gorge toute neuve pour ne plus avoir d'angine.
Elle a pris son temps, mais ça y est, elle est là.
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

PistolP
petite frappe




Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 7

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le03/01/09/23/12/01 Répondre en citant

Salut à tous. De retour de vacances agitées en métropole du style marathon familial, (les exilés cô déco comprendront...), je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE !!!!

Bon je n'ai pas eu le temps de terminer ma prophétie 2009 mais vous l'aviez compris, Sampras exhangue s'est évanoui après la balle de match mais il a bien battu NADAL 15/13 au 5eme après avoir sauvé une douzaine de balles de match.
Point commun aux 2 joueurs : on ne les reverra plus sur un terrain de tennis !!!!

Sinon quasi au même moment TURSU annonce sa retraite (prématurée) tennistique ayant trouvé l'âme soeur du côté de la réunion, son nouveau pays d'adoption....

Bref ce n'est pas la rubrique mais je me délecte à l'avance de cette année tennistique car 4 joueurs peuvent prétendre au graal gd chelem et number 1; avec des troubles fêtes de la qualité d'un TSONGA ou d'un NALBANDIAN cette année promet vraiment !!!

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le03/01/09/23/35/27 Répondre en citant

C'est gentil de ne pas nous avoir oubliés, Dmitry et moi Lol
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le26/01/18/15/39/01 Répondre en citant

Ben du coup bonne année, hein, mais pas 2009, 2018.... On était sur ce forum il y a si longtemps, la vache!!!!!! On n'y est plus vraiment, certes.

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le01/02/18/18/52/24 Répondre en citant

Oui, c'est pas la réactivité qui nous étouffe ici Lol
Très bonne année à toi aussi.
Même si on passe pas souvent, ça fait quand même plaisir de se lire de temps à autres et puis c'est vrai que c'était y a longtemps tout ça !
L'année prochaine, on fêtera les 10 ans de la victoire de Roger à Roland, nos 10 ans ensemble Hakim et moi, les 10 ans de Léa... Flower
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Bonne année 2009  Posté le14/02/18/17/23/06 Répondre en citant

Woooh, déjà!!!!! Omg!

Revenir en haut de page


Bonne année 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Bla Bla :: Bonne année 2009-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support