Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Terre Battue 2017, la, les decimas?

Terre Battue 2017, la, les decimas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blek
Capone des challengers

MessageSujet: Terre Battue 2017, la, les decimas?  Posté le02/06/17/13/29/32 Répondre en citant

Eh ben je m'y colle, hop, puisque personne ne l'a fait. Le décor est planté, le monstre est de retour sur TB, et même s'il a connu un accroc à Rome, peut-on raisonnablement penser qu'il en sera de même à Roland??? Bon, il n'a pas hérité du meilleur tableau, avec Djoko et Stan dans sa moitié.... A vos comments!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre Battue 2017, la, les decimas?  Posté le02/06/17/14/28/15 Répondre en citant

Franchement je ne vois pas ce qui pourrait arrêter Nadal à Roland, surtout que les Djoko et Murray ont été inexistants cette année, reste Wawrinka, et encore, il faudrait un pépin physique chez le Poney pour équilibrer les chances.

Reste plus qu'à espérer un festival du Maître à Wimby Smile

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Terre Battue 2017, la, les decimas?  Posté le02/06/17/15/07/16 Répondre en citant

Après c'est un grand chelem.... Même si Djoko et Murray n'ont rien fait en Australie, faut toujours se méfier. Mais clair que Stan est THE outsider numéro 1...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre Battue 2017, la, les decimas?  Posté le02/06/17/17/10/31 Répondre en citant

Pfff Nadal et ses décimas... Qu'il en fasse ce qu'il veut. Il m'a blasée. Je vois vraiment pas qui pourrait l'arrêter. Djoko me paraît juste, Stan trop inconstant, Meuré mauvais.

Ce qui me blase encore plus, c'est la jeune garde qui merde totalement : Zverev, Dimitrov et Kyrgios OUT, Goffin qui s'est blessé et donc OUT aussi... C'est déprimant.

Et cette invasion espagnole !.. Dès que t'allumes ta télé, tu tombes sur le match d'un joueur intéressant face à une punaise espagnole chiantissime à regarder jouer. Zzzzzzzzzzzzzzzz

Le seul point positif, c'est que les Français sont particulièrement mauvais cette année, du coup on se tape une première semaine assez cool sans trop de matches tricolores à subir.

Vivement Wimbledon, quoi.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Terre Battue 2017, la, les decimas?  Posté le21/06/17/10/31/21 Répondre en citant

Eh ben j'avais pas si mal vu, en fait, en disant que Stan était l'outsider n°1.... Malheureusement il n'a pas su conclure, et de loin.... M'en fous j'ai vu le meilleur match de la quinzaine, sa demi contre Murray, qui était.... Fouyayaya!!!!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Terre Battue 2017, la, les decimas?  Posté le20/06/18/10/21/20 Répondre en citant

Et du coup on n'a même pas parlé de la Undecima ou un truc comme ça.... Ca devient d'un banal....... Pas un énorme intérêt le tableau de RG cette année, c'était évident que Thiem allait se faire démonter. Le seul joueur qui peut poser des pbs sur terre à Nadal, c'est bien sûr Djoko.... Quand il est au top.... Autant dire que..... On est partis pour combien d'années encore???

Terre Battue 2017, la, les decimas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1