|
Kicékiva empêcher Nadal de gagner ? |
Son genou bionique |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic qui va enfin se réveiller |
|
20% |
[ 1 ] |
N'importe quel grand échassier qui sert à plus de 200 |
|
0% |
[ 0 ] |
Quelqu'un d'autre (probabilité proche de zéro, hein) |
|
20% |
[ 1 ] |
Personne ! Zavez pas encore compris qu'on veut nous dégoûter du tennis ??! |
|
60% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: US Open 2013 08/09/13/00/45/53 |
|
|
hé bien détrompe toi ! À défaut d'avoir un match exceptionnel, la faute à rafa qui fait des fautes pourries, Gasquet fait de beaux points et sert super bien. On st au tie break du second set et c'est super serré... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: US Open 2013 08/09/13/03/41/10 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Vous avez vu qu'ils ont arrêté avec leur foutu super saturday ? La finale dames se jouera le dimanche aussi. Ce sera probablement moins le foutoir.
Bon, c'est parti pour le Waw-Djoko en espérant voir un beau match. |
Ils feraient mieux de commencer le tournoi le dimanche comme Roland. Une finale un lundi, c'est n'importe quoi. Des mecs sont obligés de prendre une journée de congé pour assister à la finale. Bon, en même temps, ça fait 5 ans que la finale homme se joue le lundi à cause de ce fichu temps.
Et puis... le premier tour sur 3 jours, c'est bien naze aussi. Sont cons ces ricains. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open 2013 08/09/13/12/37/07 |
|
|
Fred a écrit: | hé bien détrompe toi ! À défaut d'avoir un match exceptionnel, la faute à rafa qui fait des fautes pourries, Gasquet fait de beaux points et sert super bien. On st au tie break du second set et c'est super serré... |
Oui, juste au moment où j'ai quitté l'ordi, ça jouait beaucoup mieux mais ça a pas duré longtemps. Après, quand Nadal mène deux sets zéro, dur dur de rester motivé ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 08/09/13/12/38/01 |
|
|
decoturf a écrit: | Dame Acro a écrit: | Vous avez vu qu'ils ont arrêté avec leur foutu super saturday ? La finale dames se jouera le dimanche aussi. Ce sera probablement moins le foutoir.
Bon, c'est parti pour le Waw-Djoko en espérant voir un beau match. |
Ils feraient mieux de commencer le tournoi le dimanche comme Roland. Une finale un lundi, c'est n'importe quoi. Des mecs sont obligés de prendre une journée de congé pour assister à la finale. Bon, en même temps, ça fait 5 ans que la finale homme se joue le lundi à cause de ce fichu temps.
Et puis... le premier tour sur 3 jours, c'est bien naze aussi. Sont cons ces ricains. |
C'est clair ! 5 ans pour prendre une décision et quand ils la prennent enfin, elle est toute nulle _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: US Open 2013 08/09/13/15/00/04 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Fred a écrit: | hé bien détrompe toi ! À défaut d'avoir un match exceptionnel, la faute à rafa qui fait des fautes pourries, Gasquet fait de beaux points et sert super bien. On st au tie break du second set et c'est super serré... |
Oui, juste au moment où j'ai quitté l'ordi, ça jouait beaucoup mieux mais ça a pas duré longtemps. Après, quand Nadal mène deux sets zéro, dur dur de rester motivé ! |
Ouais, j'ai jeté un oeil hier soir, j'ai vu que Rafa menait 2 sets à rien, j'ai éteint la télé .
C 'est à peu près tout ce que j'ai vu de l'US open jusqu'ici _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 08/09/13/23/51/00 |
|
|
Hé ! Vous matez la finale entre Serena et Azarenka ? Horacine et Venus, on dirait deux meufs qui se sont fait plaisir dans un magasin de farce et attrape tellement elles sont horribles _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 10/09/13/01/23/19 |
|
|
Nan mais Nadal et Djokovic, il faut qu'ils consultent. C'est pas normal de s'envoyer des patates comme ça ! C'est indécent !
Au bout d'un moment, t'es tellement halluciné que tu te demandes "à quoi bon ?"...
Bon, y a du suspense, ils sont pas venus boire un thé, c'est sûr. Autant avant et au début du match, je pensais que Nadal l'emporterait autant là, à un set partout et break Djoko dans le 3ème set, j'en sais foutrement rien et surtout, aucune idée de l'heure à laquelle ils vont nous laisser aller dormir.
Ils sont vraiment complètement dingues, ces deux-là. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open 2013 10/09/13/02/36/26 |
|
|
Putain de putain de bordel de merde ! Je hais cet crevure. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 10/09/13/02/38/26 |
|
|
C'est mort pour Djoko. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 10/09/13/02/47/08 |
|
|
13 titres de Grand chelem pour RRRRafa. A une unité de Pete le salaud ! _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: US Open 2013 10/09/13/10/58/09 |
|
|
J'ai regardé le premier set et je suis allé me coucher, quand Rafa mène c 'est quasi impossible de gagner de toute façon, pas manqué grand chose apparemment.
Ca doit être le premier Grand Chelem depuis que je suis le tennis dont je n'ai rien à faire, c 'est grave docteur? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 10/09/13/12/18/15 |
|
|
Arkadin a écrit: | J'ai regardé le premier set et je suis allé me coucher, quand Rafa mène c 'est quasi impossible de gagner de toute façon, pas manqué grand chose apparemment.
Ca doit être le premier Grand Chelem depuis que je suis le tennis dont je n'ai rien à faire, c 'est grave docteur? |
J'en ai bien peur...Et quand l'année prochaine il égalera et dépassera Pete, ça ira pas mieux _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: US Open 2013 10/09/13/21/54/22 |
|
|
Ouais c'est vrai que le record de Federer se rapproche très vite mais pas autant que mon désintérêt total du tennis, donc au fond qu'importe.
Cette année je prévois de me remettre à faire du sport et devinez ce que j'ai choisi : du badminton. Tout est dit. |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 11/09/13/04/17/52 |
|
|
Bon... c'est quand la prochaine blessure ? _________________
|
|