|
Kicékiva empêcher Nadal de gagner ? |
Son genou bionique |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic qui va enfin se réveiller |
|
20% |
[ 1 ] |
N'importe quel grand échassier qui sert à plus de 200 |
|
0% |
[ 0 ] |
Quelqu'un d'autre (probabilité proche de zéro, hein) |
|
20% |
[ 1 ] |
Personne ! Zavez pas encore compris qu'on veut nous dégoûter du tennis ??! |
|
60% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open 2013 23/08/13/12/34/32 |
|
|
Allez ! On s'enthousiasme pour la dernière levée du Grand Chelem !
La flemme de faire une présentation plus étoffée alors une seule question : qu'est-ce qui pourrait empêcher Nadal de l'emporter ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: US Open 2013 23/08/13/13/48/50 |
|
|
C'est où les toilettes ? _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: US Open 2013 23/08/13/18/58/24 |
|
|
Si même le père à George Moustaki a jeté l'éponge, alors c'est vraiment la fin. |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 24/08/13/15/23/34 |
|
|
ProfGast a écrit: | Si même le père à George Moustaki a jeté l'éponge, alors c'est vraiment la fin. |
T'as vu ça ? Même lui il a demandé à ce qu'on le laisse tranquille tellement il est saoulé... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 29/08/13/14/21/45 |
|
|
Bon alors ? Vous le regardez un peu, cet US Open, ou pas ?
On jette un petit coup d'oeil tous les jours mais c'est vrai que pour le moment c'est pas folichon. Pas encore de match sympa, un gros manque d'intensité notamment chez les mecs à l'image du Paire/Bogomolov Jr. qui fut fort soporifique.
Par contre, chapeau à Zheng et Venus qui nous ont offert un match haut en couleurs : ça gueulait, claquait, courait dans tous les sens. Très sympa !
Le DelPo-Garcia Lopez était pas mal techniquement mais quand on n'a qu'un (sublime) revers, on peut difficilement l'emporter face à des coups droits massues...
Ah ! Bonne continuation à James Blake qui a joué et perdu son dernier match contre Karlovic hier. Il nous manquera quand même un peu... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 30/08/13/04/01/01 |
|
|
Avec le décalage horaire de 13h que je me tape, pas évident mais c'est vrai que j'ai bien du mal à me passionner pour cet us open. Pas de match qui me donne envie de me lever à 4 plombes du mat pour le moment. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: US Open 2013 30/08/13/10/51/56 |
|
|
Boooaahhh ! vous êtes bien moroses ! Je crois que j'aurais toujours du mal à vous comprendre. Nadal n'est pas moche à voir jouer tout de même d'autant qu'il a eu l'intelligence d'avoir fait évoluer son jeu. Il fait bien plus de fautes directes aujourd'hui qu'il y a 5-6 ans et pour cause : il prend des risques en allant vers l'avant et en essayant d'écourter les échanges par un coup gagnant. C'est moins beau que Rodg mais c'est tout de même remarquable. Bref, je ne vais pas essayer de vous convaincre pour le 50ème fois. C'est, je pense, peine perdue.
Par contre, se taper Isner puis Fed dans la foulée n'est pas un parcours aisé. Je matte un max d'uso sur eurosport et le ricain et les suisse sont en super forme ! Super match hier entre Isner et la Monf'. Ce dernier ayant montré la voie à Rafa.
Si Nadal réussit à passer Isner mais avec un 5 sets de 5h, je pense que ce Federer a alors toutes ses chances. Après pour le vainqueur de ce 1/4, la demie sera une formalité. Restera la finale contre Murray ou djok'
Et si Rodg nous pétait un 18ème... Allez gardez le moral bordel ! C'est une époque en or digne de la fin des années 80 qu'on vit là !
Une petite (bonne) nouvelle en section "blabla" pour ceux que ça intéresse... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 30/08/13/11/41/19 |
|
|
Si Isner a mis 4 sets pour se débarrasser de Monfils, il va se faire défoncer par Nadal _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 31/08/13/06/59/59 |
|
|
Sacré Lleyton. J'avais hésité à le mettre gagnant contre Del Po... ben voilà. Enorme le gars. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 31/08/13/14/26/45 |
|
|
Quelle plaie surtout !
Décidément, on en sera jamais débarrassé...
Bon, superbe combattant quand même mais bon...il pourrit juste des tableaux, quoi. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 31/08/13/14/38/41 |
|
|
Ben surtout, c'est le seul ancien vainqueur de gd chelem en activité hors top 10. Del Po, Fed, Djoko, Rafa et Murray forment le reste de la troupe et sont tous dans le top 10. Tant qu'il y aura un requin comme lui qui trainera dans le fond des tableaux, les autres ne seront pas à l'abri.
Les dents d'Hewitt, j'adore. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 31/08/13/15/32/56 |
|
|
Elles ont toujours rayé le parquet et malgré des hanches et des pieds défectueux, il se met sur le ventre, il plante ses crocs dans le sol et il avance en ahanant. Increvable, j'vous dis ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 31/08/13/18/15/38 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Bon, superbe combattant quand même mais bon...il pourrit juste des tableaux, quoi. |
Ouais surtout le mien, et c'est moi qui l'ai dans les dents. |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 31/08/13/18/30/28 |
|
|
ProfGast a écrit: | Dame Acro a écrit: | Bon, superbe combattant quand même mais bon...il pourrit juste des tableaux, quoi. |
Ouais surtout le mien, et c'est moi qui l'ai dans les dents. |
Pour le coup, je ne peux qu’acquiescer... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 01/09/13/07/44/17 |
|
|
Tiens Steph ton ex-mari a abandonné contre Gasquet. Tant mieux pour le français qui a un mauvais score contre le russe. Dommage pour Tursu qui revenait bien après une énième opération. S'il n'avait pas eu tous ces soucis physiques, il aurait facilement pu être un solide top 15 voire top 10.
Isner s'est fait dégager par Kohlscreiber
Nadal et Fed se sont promenés. On aura le terrible classico en 1/4 mais je ne suis guère optimiste sur les chances de Fedou. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 01/09/13/16/17/00 |
|
|
Me parle pas de la carrière gâchée de Tutu...Ça me rend triste C'est vrai que Gasquet a eu du cul pour le coup : jusqu'à l'abandon du Russe, c'était pas vraiment une promenade de santé.
Mouais, Fedou va rentrer chez lui dans pas longtemps parce que même si il s'est bien amusé contre le pauvre Mannarino, physiquement, il tiendra pas contre Nadal. Robredo lui opposera un tout petit peu plus de résistance mais si peu...
Je viens de voir qu'on a encore pas mal d'affiches bien dégueulasses à venir. Au choix : Djokovic-Sousa, Benneteau-Berdych, Smyczek-Granollers, Seppi-Istomin, Donskoy-Hewitt. Enjoy !
Sinon y a du Haas-Youzhny et du Wawrinka-Baghdatis pour se consoler. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 01/09/13/19/31/32 |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Quelle daube ce Benneteau-Berdych ! Il est bien gentil Julien mais il sert à rien ! Il devrait même pas avoir le droit de jouer tellement c'est insipide...6-0 et break dans le 2ème et on doit encore se taper le reste de cette purge...Y a pas de rythme, les jeux sont looooooooongs, ils font des fautes...Au secours ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 01/09/13/19/32/47 |
|
|
Pendant ce temps, y a un tie-break entre Wawrinka et Baghdatis qui est certainement bien meilleur mais non, on reste gentiment sur le match des deux relous. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open 2013 03/09/13/03/08/14 |
|
|
Et ça continue ! Fed qui gicle, Et en trois sets... 18 balles balles de breaks non converties, dont la plupart étaient dans le filet ou dans les bâches.
Je serais vraiment pas contre un retrait définitif. Je veux plus le voir se faire balader, surtout contre ses anciens sex toys. Purée mais mentalement il a plus rien ! Il est rincé le pauvre...
L'affaire tourne très mal pour lui et j'ai bien peur que çà finisse mal tout ça. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: US Open 2013 03/09/13/03/26/43 |
|
|
Punaise Roddick a eu tort de prendre sa retraite, il s'en serait donné à cœur joie lui aussi... |
|
|
|
|
|