Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Terre battue is back !

Terre battue is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/17/43/15 Répondre en citant

Ca va être dur... Rafa est bien revenu.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/17/56/51 Répondre en citant

C'est officiel : j'en ai marre.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/18/00/23 Répondre en citant

Et Merde !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/18/01/53 Répondre en citant

...
Bon ben 8ème titre pour Nadal. Ferrer ferait rien et Jo non plus.
Putain mais c'est inexorable. C'est d'un déprimant !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/18/03/03 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Et Merde !

Je crois que t'as gagné le challenge du coup Lol
La finale n'est pas encore jouée certes mais franchement y a plus beaucoup de doute.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/18/14/38 Répondre en citant

Non; je dois être trop loin:::

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/18/18/57 Répondre en citant

Pas sûr. Je regarderai ça après le match de Jo.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/18/35/17 Répondre en citant

Vous pensez que Nadal arrêtera de gagner Roland en quelle année ? Parce que dimanche il gagnera son 12ème titre du Grand Chelem et il ne sera plus qu'à 5 longueurs de Fed. Il peut aller chercher le record...

Sinon, Jo, il est pas entré dans son match du tout. Breaké d'entrée.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/18/55/00 Répondre en citant

L'honneur est sauf : Jo vient d'éviter la bulle.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/21/18/08 Répondre en citant

Bon ben dimanche pour la première fois depuis 1988, je crois, je regarderai pas la finale. Ouala.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le07/06/13/23/44/51 Répondre en citant

MMMMmmmm je vais me pendre. J'ai passé une journée pourrie comme rarement en plus... À onze heures je regarde les résultats.
Si en plus Djokovic avait breaké dans le cinquième heureusement que je n'ai pas pu visionner le match, je me serais tiré une balle à coup sûr.

Bon ben Ferrer va réussir l'exploit de ne pas remporter un seul set en finale après ne pas en avoir perdu un seul du tournoi.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/03/51/26 Répondre en citant

Hum super... une finale Nadal/Ferrer. J'ai pas été aussi déçu depuis le premier tour de l'élection présidentielle en 2002. Mr.red

Nadal gagnera encore Roland jusque 30/32 ans je pense. A moins que Djoko (qui a un an de moins que Nadal, ça peut compter) revienne plus fort l'an prochain. Ca s'est joué à rien en fait. Ce point où il touche le filet aurait permis de mener avec l'avantage, de remporter son service et de mener 5/3 mais bon... avec des si.

Bon, ben comme je suis invité par des potes ce dimanche, je vais me prendre une bonne cuite pour fêter ça sans regarder la finale il va sans dire. Geek

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/04/05/16 Répondre en citant

La déprime... Fait chier Djoko était pas loin ! putain de fatalité... Toujours et encore dans ce tournoi depuis maintenant huit ans avec un Nadal qui envoie au tapis tous les challengers qui tapent a la porte ! j'en ai maaaaaaaaaaaare de voir sa gueule et ses foutues dents sur la coupe des mousquetaires chaque première semaine de juin.
C'est plus supportable ! il a tué Roland Garros... il nous l'a transformé en une espèce de tournoi de fin du 19éme siècle, a l'époque ou le tenant du titre était automatiquement qualifié pour la finale !
être aussi invulnérable c'est pas normal... Quand Djoko met un coup de collier au début du 5éme avec le break en poche on se dit (enfin moi) qu'on peut enfin envisager la chute du monstre. Surtout qu'il avait l'air touché ! et bah non !! Foutaise ! Il s'accroche te plante des passing-shot comme en 40 débreak et écœure froidement le serbe sur son service.
Alors après t'aura toujours de la canaille pour s'extasier devant sa gribouille et applaudir son abnégation, son courage, sa force mentale et ses Vamos égrillards. FUUUUUCK ! qu'est ce qu'on retiendra de son règne parisien quand il s'en ira ? l'image d'un assassin melophore qui rince et essore tout ce qui semble vivant et créatif.
Faut pas se leurrer le tennis sur terre battue est sous infiltration depuis qu'il a les clés... Après avoir anéanti l'archange il veut la dépouille fraiche de Djokovic !

Bon pour revenir sur le match, Djoko a pas été transcendant ça c'est le moins qu'on puisse dire ! de toute façon il est au courant... Sur les terres abrasives de la bête, y'a pas de secret ! Il faut de la cosmo-énergie beaucoup beaucoup, beaucoup, une pierre philosophale dans sa poche, et ne pas rater la seule occase qu'elle t’offrira pour l'abattre...
Pour dimanche ? a-t-on encore besoin d'en parler ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/04/16/50 Répondre en citant

Commentaire de Karim sur 15 Love.

Citation:
Ferrer si tu me lis – si tu sais lire, dans le cas contraire demande à conchita – prends tout ce que tu trouves dans l’armoire à pharmacie, tout sauf les sédatifs. Prends tout et en grande quantité, des doses létales même si tu dois en crever, on s’en fout toute façon tu sers à rien. Ou alors fous toi une bombe autour des reins et profite du toss pour tout faire péter, ton adversaire surtout.

Je hais ce tournoi, Roland Garros est mort depuis presque dix ans!!!!! Rahhhhhhhhhh

Lol

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/06/48/22 Répondre en citant

Vous êtes fous ou quoi ? Le match était génial avec un cinquième set où Nadal a mis des mines venues de nulle part ! Dans ce dernier set pas sûr que Djoko ait fait plus de points gagnants que rafa. Il y a eu des 5eme set bien plus intense et serré que celui là mais j'avais jamais vu un joueur avoir autant envie d'aller au combat. Ouais Acro, je m'extasie devant cette hargne, cette volonté de jamais baisser les bras. Et pas d'accord avec toi sur la créativité : justement tout joueur de tennis te dira que la terre battue est sûrement la surface où tu peux le plus construire tes points. Je ne vois pas ce qu'il y a de créatif dans le jeu de Djoko ? Rafa est un joueur énooooooorme ! Je prends du plaisir autant qu'en regardant wimby ou les tournois sur dur. Réjouissez-vous bordel ! On vit une époque génial !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/09/48/44 Répondre en citant

Ben tant mieux pour toi si tu kiffes mais moi, Nadal, je peux plus.

Une époque formidable avec des mecs qui courent plus vite dans un 5ème set que dans le premier ?
Mouais.

Vivement que Dimitrov ou Tomic viennent les titiller (à mon avis c'est pas demain la veille) parce que des Nadal/Djoko c'est lassant à la longue.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/11/46/02 Répondre en citant

Pendant ce temps-là, on redescend d'un cran avec le tournoi des Légendes. Woodford/Gomez, les "jeunots" des plus de 45 sont en train d'atomiser McEnroe/Panatta en demi. Big Mac a déjà balancé sa raquette quelques fois, tapé dans le filet et hurlé. Et le pire, c'est que c'est pas du cinéma Mr.red Panatta, le pauvre, chapeau d'être de retour sur un court à 62 ans mais j'ai l'impression de voir mon père qui traîne sa carcasse Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/12/20/41 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Commentaire de Karim sur 15 Love.

Citation:
Ferrer si tu me lis – si tu sais lire, dans le cas contraire demande à conchita – prends tout ce que tu trouves dans l’armoire à pharmacie, tout sauf les sédatifs. Prends tout et en grande quantité, des doses létales même si tu dois en crever, on s’en fout toute façon tu sers à rien. Ou alors fous toi une bombe autour des reins et profite du toss pour tout faire péter, ton adversaire surtout.

Je hais ce tournoi, Roland Garros est mort depuis presque dix ans!!!!! Rahhhhhhhhhh

Lol

Même avec tout ça, je suis certaine qu'il gagnerait pas Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/17/42/59 Répondre en citant

Serena a gagné son premier grand chelem à l'Us open... en 1999. Elle gagne Roland en 2013. 14 ans entre un premier et un dernier titre (et ce n'est pas fini)... c'est le record de l'histoire du tennis. (même avant l'ère open).

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le08/06/13/18/03/00 Répondre en citant

A ce rythme-là, elle peut aller chercher le record de Steffi.
Elle a été intraitable pendant cette finale. Sharapova a tenu au tout début et sporadiquement mais, même pour elle, la frappe de Serena est beaucoup trop lourde.

En tous cas, je sais pas si le fait de "vieillir" me rend plus molle et plus réceptive à la sensiblerie ou si Serena s'est réellement éloignée du "star system" à la con, mais je la trouve un peu plus naturelle qu'avant. Peut-être le fait de s'entrainer à la campagne et d'être tombée sur Mouratoglou qui la recadre ? Bref, je salue son effort d'avoir appris le Français.

Elle racontait une anecdote pendant son discours, d'ailleurs. Elle disait qu'il y a longtemps, elle avait dit à ses parents qu'elle gagnerait Roland Garros et qu'elle ferait un discours en Français. La première fois, ça a foiré mais c'est fait Wink

Et Sharapova, je la trouve moins froide et moins guindée qu'avant aussi.

Terre battue is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante