Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Terre battue is back !

Terre battue is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le26/05/13/15/51/00 Répondre en citant

Et merde, la blatte a passé le premier tour, avec un peu de bol ces 5 sets vont lui peser au tour suivant Confused

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le26/05/13/19/39/04 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Et merde, la blatte a passé le premier tour, avec un peu de bol ces 5 sets vont lui peser au tour suivant Confused

Cette purge a squatté toutes les chaînes retransmettant du tennis pendant une durée interminable...J'ai quand même réussi à voir quelques jeux de Federer : le 4ème du premier set et les 3 derniers du 3ème set...Youpi...Et demain, ce sera pire : le contingent tricolore ramène ses fesses Porte d'Auteuil. N'espérez pas voir un seul match sans Français.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le27/05/13/09/15/58 Répondre en citant

Vive le sport... sur Antenne 2. Geek

De mon côté, ce sera la chasse aux streams vu que les vidéos du site de France 2 ne sont accessibles que depuis la France.

J'ai jeté un coup d'oeil à la météo, c'est la cata. Aujourd'hui, ce sera sec mais à partir de demain, ce sera le déluge jusque dimanche voire lundi. Le tournoi va se terminer en septembre à ce train là.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le27/05/13/10/42/07 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Vive le sport... sur Antenne 2. Geek

De mon côté, ce sera la chasse aux streams vu que les vidéos du site de France 2 ne sont accessibles que depuis la France.

J'ai jeté un coup d'oeil à la météo, c'est la cata. Aujourd'hui, ce sera sec mais à partir de demain, ce sera le déluge jusque dimanche voire lundi. Le tournoi va se terminer en septembre à ce train là.

On aura les rediff des daubes tricolores pour passer le temps Geek

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le28/05/13/20/22/28 Répondre en citant

Il est balèze ce Goffin quand même.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le29/05/13/21/51/40 Répondre en citant

C'est vrai que le Rodg a un tableau qui peut lui permettre de ne faire qu'un seul gros match pour gagner son 2 nd Roland. Vosu devez être comme des oufs !!! Vous avez lu l'article de glbis avec son commentaire sur le big four qu'il qualifie "d'ennuyeux".... En attendant la Monf lui a réglé son compte. Quelles jambes il a ce Monfils !!! whouaaaaaaaa

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le29/05/13/22/13/18 Répondre en citant

Fred a écrit:
C'est vrai que le Rodg a un tableau qui peut lui permettre de ne faire qu'un seul gros match pour gagner son 2 nd Roland. Vosu devez être comme des oufs !!! Vous avez lu l'article de glbis avec son commentaire sur le big four qu'il qualifie "d'ennuyeux".... En attendant la Monf lui a réglé son compte. Quelles jambes il a ce Monfils !!! whouaaaaaaaa

Je crois surtout que Fed a tellement pas d'adversité qu'il risque de se casser les dents au premier costaud venu. Ceci dit, c'est vrai que pour une fois le tirage au sort l'a épargné.
Gulbis, il pète de travers en ce moment avec ses déclarations et sa mauvaise humeur constante. Son comportement m'a un peu saoulée aujourd'hui.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le30/05/13/01/21/46 Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gulbis-le-big-four-est-ennuyeux/374523

Je pose la question sincèrement : est-ce que lui-même n'a pas "assez d'argent pour se payer un bon coach" et est-ce qu'il s'inclut parmi les "petits" qu'il désigne à votre avis ? J'ai toujours entendu dire qu'il était surtuné...

Bah je suis quand même un peu dégoûté perso, même si Leurfils a plutôt bien joué.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le30/05/13/01/45/13 Répondre en citant

Tiens aujourd'hui je suis allé rendre visite à ma grand-mère et elle m'a dit sans même que je lui en parle que Simon était très lent et que ça l'avait énervée de regarder son match...
Comme quoi le blatte est bel et bien un poison universel.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le30/05/13/13/39/10 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Tiens aujourd'hui je suis allé rendre visite à ma grand-mère et elle m'a dit sans même que je lui en parle que Simon était très lent et que ça l'avait énervée de regarder son match...

Lol
Si même ta grand-mère trouve que c'est chiant, c'est qu'on a été visionnaires ! Le pire, c'est que pendant son match contre Hewitt, il se plaignait de la lenteur des services de l'Australien. Même les Footix de France Télé ont dû relever en précisant que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité Rolling Eyes

Concernant Gulbis, son père est effectivement millionnaire à ce qu'on dit. Laissons-lui le bénéfice du doute et imaginons qu'il parlait de manière totalement altruiste et qu'il s'inquiète réellement pour les "petits" du circuit...
Sous l'article, un commentaire disait que sa post-adolescence était un chouilla longue. Je crois que c'est surtout ça le problème.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le30/05/13/16/34/53 Répondre en citant

Il est adroit et solide ce grassouillet argentin... Rien à voir avec Berlocq.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le30/05/13/18/03/45 Répondre en citant

ProfGast a écrit:

Haha! excellent! c'est quand qu'elle débarque sur le forum ta mamie? Mr. Green

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le30/05/13/21/17/06 Répondre en citant

Quand elle aura Internet je suppose... Skratch

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le31/05/13/00/28/46 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Il est adroit et solide ce grassouillet argentin... Rien à voir avec Berlocq.

C'était qui ce grassouillet argentin ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le31/05/13/03/04/36 Répondre en citant

Il veut sûrement parler de Pella (qui se prononce pécha), l'adversaire de Djoko au 2ème tour. Il jouait pas mal mais Djoko est 3 divisions au dessus.

Un qui m'épate de plus en plus, c'est Benoît Paire. Il monte souvent au filet, son service est bon, son revers est superbe, son coup droit devient solide et il semble s'être acheté un mental (il fallait se farcir Baghdatis sur deux jours). Son seul défaut: Etre français. Mr. Green Il vont pas arrêter de nous faire chier avec Benoît par ci, Benoît par là...

Nishikori au prochain tour, c'est largement jouable pour Paire.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le31/05/13/03/16/57 Répondre en citant

Moi j'ai peur qu'ils décident de troquer le Fed/Bennet' contre le Monfils/Robredo sur le Lenglen !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le31/05/13/13/25/38 Répondre en citant

Acro a écrit:
Moi j'ai peur qu'ils décident de troquer le Fed/Bennet' contre le Monfils/Robredo sur le Lenglen !

Si Benett' mène 2 sets 0 contre Roger comme à Wimbledon, t'inquiète pas qu'ils vont se focaliser sur ce match là.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le31/05/13/13/33/23 Répondre en citant

Je pense qu'on pourra voir le Fed-Benneteau. Ils causent que de ça depuis hier. Mais c'est sûr que si il se fait défoncer par Rodgeur, ils seront tentés de zapper sur le fabuleux Leurfils-Robredo...
Avec un peu de chance, pour ceux qui ont Eurosport, ces derniers seront moins cons...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le31/05/13/19/42/28 Répondre en citant

Oui je parlais bien de Pella qui s'est pris 6-2 6-0 6-2 ou un truc dans le genre...

C'est vrai que Paire est épatant, son déplacement est un peu laborieux peut-être. J'ai vraiment du mal à le blairer cela dit, au point que j'ai du mal également à m'enthousiasmer pour son jeu, c'est plutôt rare que ça m'arrive ce genre de truc. Ça me passera probablement quand il aura de vrais résultats.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Terre battue is back !  Posté le31/05/13/19/48/50 Répondre en citant

Paire, je le trouve très très chelou mais c'est vrai que ce qu'il propose est très intéressant. Ce qui me dérange par contre c'est sa nonchalance : chaque fois qu'il joue une amortie et qu'il reste là, planté, les bras ballants à attendre que son adversaire mette la balle dans le filet, j'ai envie de lui en foutre une.

Robredo exceptionnel qui renvoie Leurfils à ses études. Une défense toujours aussi titanesque et une envie comme on en a rarement vu chez lui. Le mec revient de 2 ans de blessure et d'opération, c'était très touchant de le voir épuisé et si heureux à la fin du match.

Terre battue is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante