|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Terre battue is back ! 17/05/13/16/30/23 |
|
|
Ah oui, qu'a-t-il dit le saligaud ? |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Terre battue is back ! 18/05/13/00/47/16 |
|
|
ProfGast a écrit: | Ah oui, qu'a-t-il dit le saligaud ? |
Citation: | Je déteste la prétention. Je suis toujours moi-même, je n'essaye pas d'imiter qui que ce soit, je ne joue pas. Les émotions me guident. Quand je suis en colère, je le montre. Je n'ai pas d'idoles. J'aimais beaucoup le style de Pete Sampras ou l'attitude de Marat Safin. Djokovic, lui, il est faux, il aime juste se montrer et jouer. Federer est plutôt imbu de sa personne, il a quelque chose qui n'est pas naturel. C'est difficile de le ressentir comme faisant partie intégrante de notre monde |
J'aime pas trop les petits crétins qui sortent de derrière les fagots et qui touchent de l'argent depuis 6 mois et qui se permettent de cracher à tout va. En plus, je me rappelle pas qu'un joueur ait dit que Federer était un connard, en gros.
D'ailleurs, petit conseil, pour ce que ça vaut, il ferait mieux de contrôler ses émotions sinon il perdra toujours comme tout à l'heure face à Fed et finira aussi schizo que Marat, que j'aimais beaucoup au passage. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 18/05/13/07/26/50 |
|
|
Ouais, outre ses raisonnements assez simplistes, il devrait savoir que quand il s'adresse aux médias, il n'est pas dans son salon avec ses potes, et que pour le coup, garder ce genre de déclaration pour lui serait une simple question de distance, et accessoirement de respect pour les intéressés.
Quant à Federer je pense qu'il en a déjà pris plus dans la tronche à l'occasion de cette histoire de calendrier ATP... |
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 19/05/13/03/58/28 |
|
|
ProfGast a écrit: | Ouais, outre ses raisonnements assez simplistes, il devrait savoir que quand il s'adresse aux médias, il n'est pas dans son salon avec ses potes, et que pour le coup, garder ce genre de déclaration pour lui serait une simple question de distance, et accessoirement de respect pour les intéressés.
Quant à Federer je pense qu'il en a déjà pris plus dans la tronche à l'occasion de cette histoire de calendrier ATP... |
C'est pas faux ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Terre battue is back ! 19/05/13/16/52/06 |
|
|
6/1 Nadal en 22 minutes. Il va pas traîner le classico. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 19/05/13/17/15/18 |
|
|
Fed gagne un jeu dans le deuxième pour éviter le 6/0. L'honneur est sauf. Tu peux prendre ta serviette et aller à la douche même si tu n'as pas sué. Faut que tu sentes le Petrol hann pour la conf' de presse. Sympa l'entraînement aujourd'hui. La finale ? Mais tu l'as gagnée contre Benoit Paire voyons. Allez, mets ta petite laine, tu vas prendre froid. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 19/05/13/17/41/59 |
|
|
6/1 6/3. Bon, qui a dit que Nadal manquait au tennis ? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 19/05/13/18/44/29 |
|
|
decoturf a écrit: | 6/1 6/3. Bon, qui a dit que Nadal manquait au tennis ? |
c'est clair !
Un vrai carnage. On a mis le match et zappé à 4-1 double break. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Terre battue is back ! 19/05/13/23/54/13 |
|
|
La peste bubonique a refait surface ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 20/05/13/09/08/50 |
|
|
Et il va encore sortir son fameux "Yé né soui pas favouli poul Loland Gallos no ? Lodgel est le plou grand dé tous les temps, c'est loui lé favouli no ?". Et mon coup de pied au cul aussi est favori tiens. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 21/05/13/01/59/04 |
|
|
Comment traduire mon état d'esprit actuel... Tiens une devinette : quel est le point commun entre Nadal, la vie, et le tennis ? Réponse : tout ça c'est de la *****. |
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 21/05/13/03/45/13 |
|
|
ProfGast a écrit: | Comment traduire mon état d'esprit actuel... Tiens une devinette : quel est le point commun entre Nadal, la vie, et le tennis ? Réponse : tout ça c'est de la *****. |
Rassure-moi, t'es un peu plus indulgent avec la vie quand même ?
Ceci dit, depuis un peu plus d'un an, je sens monter en moi une vieille envie de Footix : encourager l'outsider à deux balles pour que, bordel, on ait un peu plus d'"autre chose". Je suis même prête à ce que Leurfils gagne Roland pour qu'on se fasse moins chier, qu'on ressente un peu quelque chose même si c'est une violente envie de gerber. Où sont passés les Stich, les Ivanisevic, les Gaudio, les Johansson et autres Del Potro ?
Certes, on pourrait m'opposer le fait que je pense comme ça parce que quelqu'un d'autre que Rogé gagne les GC et ça serait probablement vrai mais n'empêche que je m'emmerde en avril-mai-juin et plus si affinité et que ça fait presque 8 ans que c'est comme ça et qu'il faudrait, à mon sens, que ça change...
Au secours !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 24/05/13/12/15/14 |
|
|
Nadal et Djokovic dans la même partie de tableau _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 24/05/13/17/17/08 |
|
|
Et c'est là que Fedou voit son record de 1/4 en grand chelem tomber en 1/8 contre La blatte. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Terre battue is back ! 24/05/13/19/25/37 |
|
|
La Blatte n'a jamais réussi de gros coup de ce genre en Grand Chelem il me semble, les cadors font quand même gaffe lors de ces évènements, surtout la génération actuelle, ne vas pas lui porter la poisse, toi!
Il n'y aurait pas Youzhny quelque part pour dégager le terrain, rien que pour être sûr? il doit avoir à coeur de se racheter après s'être fait blattiser l'autre jour _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 25/05/13/00/05/49 |
|
|
Yeah !! Nadal dans la partie de tableau du serbe. C'est salutaire pour sauver cette édition du péril Nadal !
Federer normalement s'il déconne pas, devrait se retrouver en finale... Tsonga qui se heurte a Berdych au premier round ça pue du cul. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 25/05/13/00/27/20; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 25/05/13/00/24/59 |
|
|
S'il déconne pas...
Je vais faire mon tableau sur le champ en essayant d'être le plus lucide possible _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 25/05/13/00/38/21 |
|
|
Moi aussi... D'ailleurs il est temps (pour moi) de sortir de ma torpeur en Grand Chelem ! j'ai plus rien fait de notable depuis ce titre a RG 2009.
Au passage, une question me taraude ! Qui détient le plus grand nombre de majeurs dans le challenge ?
Je me fais pas d'illusion ça doit être toi ou Marco, mais ça serait bien d'avoir un tableau spécial "GC" _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 25/05/13/00/54/34 |
|
|
Acro a écrit: | Moi aussi... D'ailleurs il est temps (pour moi) de sortir de ma torpeur en Grand Chelem ! j'ai plus rien fait de notable depuis ce titre a RG 2009.
Au passage, une question me taraude ! Qui détient le plus grand nombre de majeurs dans le challenge ?
Je me fais pas d'illusion ça doit être toi ou Marco, mais ça serait bien d'avoir un tableau spécial "GC" |
C'est moi avec mes 8 trophées virtuels. Je réfléchirai à cette histoire de tableau à mes heures perdues _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Terre battue is back ! 25/05/13/03/55/42 |
|
|
Acro a écrit: | . Tsonga qui se heurte a Berdych au premier round ça pue du cul. |
C'est pas Tsonga, c'est The Monf' _________________
|
|
|
|
|
|