Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Football :: Foot international

Foot international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Foot international  Posté le11/08/10/23/05/35 Répondre en citant

À noter que le mexique mène devant l'espagne 1 à 0 mais ca veut pas dire grand chose tant cette équipe espagnol a été désertée par ses cadres...
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Foot international  Posté le11/09/10/11/19/58 Répondre en citant

regardez ça ! J'en revenais pas !
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/un-gardien-vend-la-peau-de-l-ours-20100910_102338.html
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Foot international  Posté le11/09/10/13/10/06 Répondre en citant

Mouarf! le con! Lol
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le11/09/10/17/38/42 Répondre en citant

Meeeeeeeerde ! Oh le con !
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Foot international  Posté le03/11/10/14/18/44 Répondre en citant

ACRO ! Ca te rappelle rien :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101103_120208_etes-vous-pele-ou-maradona.html

Ha tout un sujet, toute une époque avec l'emmerdeur...
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Foot international  Posté le03/05/11/22/27/18 Répondre en citant

4 jaunes à 0 pour le Real ce soir. Stresssssant ce match...
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le29/01/12/01/35/34 Répondre en citant

Et bah la liga est perdue de chez perdu... Sept pts de retard contre ce Real Nadalesque qui baisse jamais de régime... autant leur donner le trophée et qu'on en parle plus...
Le double affrontement en Copa Del Rey a vraiment fait des ravages... surtout celui du Nou Camp y'a trois jours.
J'espère qu'ils ont encore un peu de gaz pour la C1 et la coupe, parce que j'ai un mauvais pressentiment... ca pue... Ça sent l'equipe qui va se faire souffler tous les titres un peu comme Nadal avec Federer... On produit le plus beau jeu mais a la fin on se retrouve avec de la pelouse à bouffer ou un plateau en argent pour certain...
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le13/02/12/01/20/37 Répondre en citant

Pauvre Drogba...Il est maudit ce mec !!! meme avec une CAN du pauvre, et une équipe ivoirienne ultra boostée en individualité ca passe pas...
En tout cas premier titre continental pour la Zambie.
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Foot international  Posté le21/04/12/21/27/18 Répondre en citant

Le barca mené 1-0 à la pause par le real, c'est chaud !!! C'est dingue de dominer comme ça sans cesse et de se faire prendre sur coup de pied arrêté ou en contre... Que c'est dur le foot moderne !!!
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le25/04/12/02/09/07 Répondre en citant

j'ai la loose... de toute facon les poteaux avaient dit merde au barca a l'aller... Et puis il serait temps d'injecter du sang neuf, surtout en défense...
j'espère que Messi ne traînera pas trop ce peno de malheur dans sa tete...
fait chier comme le foot peut etre cruel...
Faut absolument que le Bayern entube ces sales contre de madrilènes demain !! chez eux en finale contre un Chelsea trés amoindri par les suspensions, ils ne peuvent pas perdre..!
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Foot international  Posté le25/04/12/09/55/29 Répondre en citant

J'aime pas la mentalité du real. J'adore le barça et ses petits génies, son jeu... Hier soir j'en pouvais plus de c match de hand ! L'anti-foot l'a emporté. Tristsse. Allez le bayern
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le25/04/12/21/26/22 Répondre en citant

Ouais ! j'étais a la limite de la crise de nerfs... le Catenaccio made in Chelsea c'est le sida du foot...
Moi je les hais ces pourritures du Real... Mais ce que je constate en premier c'est de voir a quel point Mourinho rend les formations qu'il entraîne antipathiques et d'une rare bêtise dans le comportement...
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le27/04/12/00/35/28 Répondre en citant

Tout à fait d'accord et très très heureuse pour le Bayern. J'espère que la finale ne leur échappera pas parce que franchement, regarder 10 mecs alignés dans les 20 mètres pendant 90 minutes, j'ai autre chose à foutre perso. La tactique de Chelsea sera probablement différente face au Bayern, je l'espère en tous cas, mais le jeu du Bayern me séduit beaucoup plus.

PS : Y en a marre de les voir tous systématiquement botter en touche. On joue au foot oui ou merde ? De toute façon, je milite activement pour la construction de grillages collés aux lignes qui délimitent le terrain pour qu'aucun bras cassé ne puisse se reposer en balançant nonchalamment la balle dehors parce qu'il a été mis sous pression. On va bien rigoler quand ma règle passera et que le ballon sera toujours en mouvement... colere
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Foot international  Posté le06/05/12/10/01/09 Répondre en citant

50 buts pour Messi !!!! Un truc de taré ! Bon, ces derniers temps, il tire tous les pénos mais quand même ...C 'est quoi le record tous championnats confondus ? Je sais qu'il avait déjà battu l record de G.Muller pour le nombre de buts inscrits dans une saison toutes compet' confondues mais dans un championnat, je e sais pas ? Quand je pense que CR7 était tout fier d'en planter 40 l'an dernier. Il doit être dég le portugais. Le real n'arrive même pas à être heureux même en gagnant le championnat.
Dommage qu'on ait pas le barca en finale de C1. Si un des ballons de Messi trouvant les montants de Cesc avait pu rentrer, le barca aurait été champion d'europe et Messi ballon d'or une 4eme de suite... Pour quelques millimètres, c'est con...
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le11/05/12/02/33/52 Répondre en citant

Le record absolu est détenu par Willie MacFadyen qui en 1932 a inscrit pas moins de 52 buts pour les Rangers dans le championnat écossais !!! il ne reste plus qu'un match a Messi pour faire tomber ce record... ca reste jouable !
Sinon pour ne citer que les championnats européens de l'après guerre Messi est le recordman...
Une petite liste du Hall of time...

France: Jopip Skoblar 44 buts en 1971 avec Marseille
Angleterre: Jimmy Greaves 41 buts en 1961 avec Chelsea
Portugal: Hector Yazalde 46 buts 1974 avec le Sporting
Allemagne: Gerd Muller 40 buts en 1973 avec le Bayern
Italie: Gunnar Nordahl 35 buts en 1950 avec le Milan Ac
Pays Bas: Coen Dillen 43 buts en 1957 avec le PSV
Belgique: Bert De Cleyn 40 buts en 1946 avec Mechelen
URSS: Oleg Protasov 35 buts en 1984 avec Dnipro Dnipropetrovsk
Autriche: Hans Krankl 41 buts en 1977 avec le Rapid de Vienne
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le11/04/13/02/57/30 Répondre en citant

Mon PSG m'a enchanté ce soir... On est peut être éliminés mais dans le jeu, la performance globale, et le niveau qu'exige la C1 a ce stade de la compétition, quand tu mates la double confrontation Aller-Retour on a largement barre sur eux ! la victoire morale leur reviens.
on pensait que la suspension de Matuidi serait impossible à combler, penses-tu... Ils les ont mastiqué, étiré, ratatiné, la doublette "Verrati Motta" a fait des merveilles, surtout le Pittbull qui n'a laissé que des miettes de ballon a ses adversaires !! justesse et efficacité idem pour Motta. J'ai pas vu un seul instant (jusqu'a ce que ce petit con de Messi vienne nous faire chier) une quelconque menace du coté catalan, du tripatouillage stérile pendant une bonne heure avant que l'antéchrist ne fasse son apparition !
Avec un peu plus d'efficacité Barcelone serait dehors a l'heure ou on parle... Pour le moment c'est Paris qui dégage mais pour l'avenir on retiendra que le positif même si la déception prédomine, y'a de quoi espérer pour les saisons futures...
Pour ce qui concerne le Barça ça ne fait aucun doute que sans Messi c'est mièvre, falot, limite redondant... défensivement c'est plus qu'inquiétant ça fait même flipper. Je crois pas avoir vu Piqué aussi nul de toute sa carrière, c'est là que tu vois qu'un Puyol ou dans une moindre mesure Mascherano ça reste irremplaçable. sécurité, sérénité, explosivité des qualités qu'aucun arrière blaugrana (mis a part Masche)) ne possède actuellement... Alors après ça reste le Barca avec ses forces offensives hors du commun, son jeu léché, sa classe et son panache. Mais cette année je les sens pas du tout... Face a la puissance nucléaire Bavaroise qui trousse tout le monde depuis le début de l'année et un Real totalement décomplexé par ses récentes victoires et qui regonfle le torse Faut voir... je les soutiendrai mais je suis pas serein.
Bon maintenant il reste le championnat et la coupe a se bâfrer pour bien finir la saison...
Tchuss

Cool-blue
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Foot international  Posté le18/04/13/02/40/08 Répondre en citant

PSG minable ce soir... Va falloir grandir. Pas normal d'être aussi peu concerné...
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page


Foot international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Football :: Foot international-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support